Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 10

 
Vitalii Ananev:


Bien sûr qu'il y en a. Mais personne ne prend les paroles de personne. Et pour prouver sa rentabilité, nous devons trader sur cet algorithme pendant une longue période.

Voici un exemple de test de 1974 au serveur EURUSD actuel methaquotes-demo. Il devrait en être de même pour les transactions réelles.


La seule façon d'obtenir ce genre de bénéfice est de travailler avec un salaire de 20 dollars par semaine - moins les impôts, vous obtiendrez environ 30 000 dollars)).

De toute façon, qui vous empêche de retirer des milliers de milliards dans le testeur sur 43 ans ? Le testeur est le même.

ZS : Oh, maintenant il est temps de mesurer les stratégies des testeurs))))
 
nowi:


laissez-moi deviner : c'est la MOTION qui compte ! !!)



Quel est le problème avec la MOTION ?

Non seulement il prend l'argent (pour le retour sur Martin), mais en même temps il le FOURNIT : "Hé... ouvre les yeux...". et ne donne pas de coup de moufle à..." - ça leur donne une sorte de coup de pouce.

 
prikolnyjkent:


Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans MOTION ?

Non seulement il prend l'argent (sur le chemin du retour sur Martin), mais en même temps il le PROUVE : "Hé... ouvrez les yeux...". et ne donne pas de coup de mitaine..." - c'est comme un coup de pouce.


tout le monde l'aime... je suis prêt à déménager... hourra pour les milliards ....
 
Renat Akhtyamov:

C'est des conneries...

Voici le dernier raffinement


D'ailleurs, confirmé par le suivi sur les centimes réels ...

Le trading automatique rentable est possible - c'est 100%.

La seule différence est de savoir qui consacrera du temps et de l'argent à la création d'ATS et qui aura la chance de le faire.

Personnellement, j'ai tué 7 ans et il m'a semblé que c'était un travail très difficile et énorme en termes non équivoques.....


Votre exemple ressemble d'ailleurs à une martingale.

---

La seule différence est le temps et l'argent que j'ai consacrés à mon propre développement de la martingale, qui, étonnamment, continue de fonctionner sur différents symboles et délais avec les mêmes paramètres.

EURUSD M30

EURUSD H1

EURUSD H4

USDCHF M30

USDCHF H1

NZDUSD M30

NZDUSD H1

USDCAD M15

USDCAD M30

USDCAD H1

 
Lilita Bogachkova:


Votre exemple ressemble d'ailleurs à une martingale.

---

Une telle conclusion est tirée d'une martingale propriétaire abandonnée qui, étonnamment, continue à ce jour à fonctionner sur différents symboles et délais avec les mêmes paramètres.


Cependant, si l'on compare les volumes, il devient évident qu'il ne s'agit pas d'une martin, loin de là.

Pour le dire simplement, il s'agit d'une réplique parfaite du marché des changes.


 
Renat Akhtyamov:

[...] n'est pas une Martin.


Alors, félicitations.
Après tout, si vous pouvez obtenir des résultats sans martingale en utilisant des SL courts (environ 50p) et un grand nombre de transactions, c'est à mon avis déjà très bien.
 
Lilita Bogachkova:
Alors, félicitations.
Après tout, si vous pouvez obtenir des résultats sans martingale en utilisant des SL courts (environ 50p) et un grand nombre de transactions, je pense que c'est déjà très bien.
Il n'y a pas de SL ou de TP. C'est automatique, pas manuel. SL et TP ne sont pas acceptables pour l'autotrading. Il n'y a qu'une simple logique d'entrée et de sortie, aucun paramètre unique et absolument aucune optimisation.
 
Renat Akhtyamov:
Il n'y a pas de SL ou de TP. C'est automatique, pas manuel. SL et TP ne sont pas acceptables pour l'autotrading. Uniquement la logique d'entrée et de sortie.


Je ne sais pas ! Personnellement, j'ai abandonné le développement de dizaines de stratégies parce qu'elles ne fonctionnaient pas avec un SL court et un grand nombre de transactions.

Comme je l'ai déjà dit, je pense que nous devons économiser du capital lorsque nous perdons et ne pas espérer que les choses vont soudainement changer en notre faveur.

 
Lilita Bogachkova:


Je ne sais pas ! Personnellement, j'ai abandonné le développement de dizaines de stratégies parce qu'elles ne fonctionnaient pas avec un SL court et un grand nombre de transactions.

Comme je l'ai dit précédemment, je pense que lorsqu'il y a une perte, il faut préserver le capital plutôt que d'espérer que les choses vont soudainement changer en notre faveur.

Il ne devrait y avoir aucune perte.

Exigences pour le TS :

- 100% des transactions sont dans le noir

- Les fonds propres sont plus élevés que le solde.

- aucun dépôt requis.

De quels stop-losses parlez-vous encore ? Je vous ai dit qu'il n'y en avait pas !

Et d'ailleurs, 10 TS, c'est très peu. J'en ai écrit des centaines, peut-être plus, j'ai perdu le compte...
 
Renat Akhtyamov:

Il ne devrait y avoir aucune perte.

Exigences pour le TS :

- 100% de transactions rentables

- Fonds propres au-dessus du solde

- Travailler sans caution.

De quels stop-losses parlez-vous encore ? Je vous ai dit qu'il n'y en avait pas !


Si vos fonds propres sont supérieurs au solde, qu'est-ce qui vous empêche de fixer le SL à 5, 10 points ou plus ? Si vous considérez le SL comme un rudiment, expliquez pourquoi il constitue un obstacle dans votre stratégie ?


Renat Akhtyamov:


Au fait, 10 TOs, c'est très peu. J'en ai écrit des centaines.
Il s'agit d'une différence entre l'écriture et le développement.