Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 4

 
Lilita Bogachkova:

Oui, mais après tout, ils gagnent de l'argent grâce à un service, et non grâce à leurs propres transactions. Donc peut-être que gagner de l'argent avec le forex est un moyen de promouvoir leurs services.

À en juger par les signaux, tout le monde ne veut pas gagner de l'argent avec le commerce.

Le reste n'est qu'une simple vente au comptoir, les opérations de change ne comptant pas dans ce cas.

 
Lilita Bogachkova:

L'optimisation s'est déroulée de 2011 à 2015. Et oui, je doute fortement de cette stratégie car elle n'est pas construite sur
La stratégie n'est pas basée sur la préservation du capital (bien qu'elle soit partiellement présente) mais sur des modèles qui traquent le SL avant les nouvelles.

 
Renat Akhtyamov:

A en juger par les signaux - apparemment, tout le monde ne veut pas gagner de l'argent avec le commerce.

Le reste est de la vente ordinaire, les opérations de change ne comptent pas dans ce cas.


C'est pourquoi je commence à me demander si cela vaut la peine de chercher quelque chose que personne ne peut montrer. Un trading automatique rentable à long terme.
 
Lilita Bogachkova:

C'est pourquoi je commence à me demander si cela vaut la peine de poursuivre quelque chose que personne ne peut facturer. Un trading automatique rentable à long terme.
Eh bien, vous avez probablement déjà vu que le long terme est plus fidèle (par rapport au M1) et que le pourcentage d'erreur du trader, ainsi qu'un risque raisonnable (volume de transactions) y sont coupés juste par le temps.
 
khorosh:




 
Lilita Bogachkova:

sur la M1 est un plombier, si je comprends bien ?

Et le M1 est un cotier, proche du vrai...

 
Lilita Bogachkova:
Existe-t-il une théorie qui prouve que le trading forex entièrement automatisé peut être rentable ?
Vous cherchez au mauvais endroit)
 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, vous avez probablement déjà vu que le long terme est plus fidèle (par rapport au M1) et que le pourcentage d'erreur du trader, ainsi qu'un risque raisonnable (volume de transactions) y sont coupés par le temps.

Il s'avère que chaque transaction future est en fait la Cote de Schrödinger. Tant que vous ne l'aurez pas ouvert, vous ne saurez pas s'il est rentable ou non. Bien qu'il soit plus déficitaire que rentable en raison du swap, du spread ou de la commission, il s'ensuit que l'on doit rechercher une stratégie de trading automatique qui permette d'économiser au maximum le capital en cas de transactions perdantes. C'est strictement mon opinion.
 
Lilita Bogachkova:

D'une manière ou d'une autre, il s'avère que chaque transaction future est essentiellement le chat de Schrödinger. Tant que vous ne l'aurez pas ouvert, vous ne saurez pas s'il est rentable ou non. Bien qu'il soit plus déficitaire que rentable à cause du swap, du spread ou de la commission, il s'ensuit que l'on doit rechercher une stratégie de trading automatique qui préserve autant de capital que possible en cas de transactions perdantes. Ce n'est que mon opinion.
Il y a quelque chose là-dedans... Schroedinger a trois conditions pour prendre la barrière, mais il n'y en a qu'une...
 
Lilita Bogachkova:
Existe-t-il une théorie qui prouve que le trading Forex entièrement automatisé peut être rentable ?

Vous perdez votre temps avec la théorie, vous devez gagner de l'argent en pratique.

En théorie...

Bien sûr qu'il y en a.

Prenez une martin ordinaire, classique, entièrement automatisée et gagnez votre propre argent. Les statistiques donnent facilement des chiffres à partir desquels la probabilité d'une perte devient négligeable.