Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 3

 
Lilita Bogachkova:

Merci pour le conseil. Je n'ai jamais utilisé l'historique des devis d'une tierce partie et je ne mentirai pas à l'avenir.

Alors, quel était votre objectif en créant ce fil de discussion et en montrant le résultat de votre test EA ?

Personnellement, je suis hors..........

 
Renat Akhtyamov:

Alors, quel était votre objectif en créant ce fil de discussion et en montrant le résultat de votre test EA ?


Je ne fais que répondre à votre propre question. Quel est lenombre de transactions ?


Il s'agit d'un test avec la démo MC. Je le montre sans aucun sous-entendu. Parce que c'est un test et non un vrai rapport. Et c'est essentiellement sans signification.


Есть ли доказательство получения прибыли от использования Автотрейдинга?
Есть ли доказательство получения прибыли от использования Автотрейдинга?
  • 2017.05.09
  • www.mql5.com
Имеется ли теория которая доказывает что полностью автоматизированная торговля на Форексе может быть прибыльной...
 
Lilita Bogachkova:


Je ne faisais que répondre à votre propre questionLe nombre de transactions ?

Je ne vends pas d'EA comme vous le faites.
 
Lilita Bogachkova:


Je ne faisais que répondre à votre propre questionLe nombre de transactions ?


Question : avez-vous optimisé votre robot de trading ? Peut-être que votre résultat est juste un paramètre bien adapté aux données historiques ?
 
Renat Akhtyamov:
Je ne vends pas d'EA, contrairement à vous.

Cet EA n'est pas à vendre, cette stratégie n'est pas utilisée dans l'EA présenté sur le marché.
 
Lilita Bogachkova:

Cet EA n'est pas à vendre, cette stratégie n'est pas utilisée dans l'EA présenté sur le marché.

OK. On continue.

Alors je ne comprends toujours pas la question de la branche.

Vous vendez un EA, après tout.

Toujours absent.

 
Vitalii Ananev:

Ma question est la suivante : avez-vous optimisé votre robot ? Peut-être votre résultat est-il simplement une bonne adaptation des paramètres aux données historiques ?

L'optimisation s'est déroulée de 2011 à 2015. Et oui, je doute fortement de cette stratégie car elle n'est pas construite sur
la préservation du capital (bien qu'elle soit partiellement présente) mais sur des modèles qui recherchent le SL avant les nouvelles.
 
Renat Akhtyamov:

OK. On continue.

Alors je ne comprends toujours pas la question de la branche.

Vous vendez un EA, après tout.

Toujours absent.


La question est simple. Le bénéfice provient-il de la stratégie commerciale ou des produits dérivés ?
Par exemple, un courtier gagne de l'argent avec quoi ? Les représentants des plateformes de trading gagnent de l'argent avec quoi ? Les éditeurs de signaux d'abonnement gagnent sur quoi ? Et ainsi de suite. Dans les cas ci-dessus, les bénéfices sont réalisés sans interférence de l'extérieur.
 
Lilita Bogachkova:

La question est simple. Le bénéfice provient-il de la stratégie commerciale ou des produits dérivés ?
Par exemple, un courtier gagne de quoi ? Les représentants des plates-formes de négociation gagnent de quoi ? Les éditeurs de signaux d'abonnement gagnent sur quoi ? Et ainsi de suite.

Un commerçant donne à un autre commerçant (Vendre+Acheter).

Les deux traders paient un swap, un spread, une commission. Le reste est un plus.

 
Renat Akhtyamov:

Un commerçant donne à l'autre (Vendre+Acheter). Les deux négociants paient des commissions de swap, de spread, etc.

Le reste est un plus.


Oui, mais après tout, ils gagnent de l'argent grâce à leur service, et non pas grâce à leurs propres opérations.