Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ?

 
Existe-t-il une théorie qui prouve que le trading forex entièrement automatisé peut être rentable ?
 
Lilita Bogachkova:
Existe-t-il une théorie qui prouve que le trading forex entièrement automatisé peut être rentable ?

Par exemple, le travail d'un courtier est une sorte de négociation automatisée.

 
Lilita Bogachkova:
Existe-t-il une théorie qui prouve que le trading forex entièrement automatisé peut être rentable ?


Je n'ai pas entendu parler d'une telle théorie. Mais je peux vous dire que le robot ne ressent aucune émotion et ne négocie que selon l'algorithme spécifié. D'où la conclusion suivante : si l'algorithme est rentable, il effectuera des transactions à profit et n'effectuera pas de transactions irrégulières, c'est-à-dire des transactions sous l'influence des émotions et d'autres facteurs qui peuvent affecter le trader qui effectue des transactions manuellement.

 
Younga:

Par exemple, le travail d'un courtier est une sorte de négociation automatisée.


Il est peu probable qu'en utilisant directement MT4 ou MT5, vous puissiez accéder à la zone de profit des courtiers.
 
Vitalii Ananev:


Je n'ai pas entendu parler d'une telle théorie. Mais je peux vous dire que le robot ne ressent aucune émotion et ne négocie que selon l'algorithme spécifié. D'où la conclusion suivante : si l'algorithme est rentable, il effectuera des transactions rentables et ne fera pas de transactions non systémiques, c'est-à-dire des transactions influencées par des émotions et d'autres facteurs qui peuvent affecter le trader qui effectue des transactions manuellement.


Là encore, la question est de savoir s'il existe un tel algorithme entièrement automatisé et rentable... Si c'est le cas, alors il doit y avoir des preuves de la rentabilité du trading entièrement automatisé sur le marché des changes.
 
Lilita Bogachkova:

Encore une fois, la question est de savoir s'il existe un tel algorithme rentable et entièrement automatisé. S'il existe, alors il doit y avoir des preuves pour soutenir la rentabilité du trading forex entièrement automatisé.
Y en a-t-il un qui ne soit pas entièrement rentable ?
 
Lilita Bogachkova:

Une fois encore, la question est de savoir s'il existe un tel algorithme, entièrement automatisé et rentable. S'il en existe un, il doit également exister des preuves de la rentabilité du trading forex entièrement automatisé.


Bien sûr qu'il y en a. Mais personne ne croit personne. Et pour prouver sa rentabilité, il est nécessaire de trader sur cet algorithme pendant une longue période.

Voici un exemple de test de 1974 au serveur EURUSD actuel methaquotes-demo. Il devrait en être de même pour les transactions réelles.

 
Renat Akhtyamov:
Y en a-t-il qui ne sont pas entièrement automatisés ?

Je pense qu'il existe des algorithmes ou des stratégies rentables, mais je ne sais pas s'ils sont entièrement automatisés.
 
Lilita Bogachkova:

Je pense qu'il existe des algorithmes ou des stratégies rentables, mais je ne sais pas s'ils sont entièrement automatisés.

Le signe d'un PBX normal est de l'allumer et de l'oublier.

//Pas à propos du dépôt bien sûr.

 
Lilita Bogachkova:

Je pense qu'il existe des algorithmes ou des stratégies rentables, mais je ne sais pas s'ils sont entièrement automatisés.

Il existe des stratégies qui ne se prêtent pas à une formalisation complète. Il n'est donc pas possible de les automatiser.
 
Vitalii Ananev:


Il y en a, bien sûr. Mais personne ne prend personne au mot. Et pour prouver sa rentabilité, nous devons trader sur cet algorithme pendant une longue période.

Voici un exemple de test de 1974 au serveur EURUSD actuel methaquotes-demo. Il devrait en être de même pour les transactions réelles.


2017 - 1974 = 43

43 / 141 = 0,304964539 transactions par an.

Je ne prétends pas détenir la vérité, mais j'ai lu qu'une valeur inférieure à 30 ne peut être considérée comme statistiquement probable.