Je ne comprends pas, c'est vraiment possible ? Ou est-ce une question délicate ? - page 7

 
Yuriy Asaulenko:

Vous les appelez courtiers, mais la licence CB ressemble à celle d'un cambiste.


Il ne s'agit pas d'une licence de courtage. Deux grandes différences. Nous ne parlons pas du tout de services de courtage.


Un cambiste est un acteur professionnel du marché des valeurs mobilières qui conclut des accords en son nom propre et à ses propres frais avec des personnes physiques qui ne sont pas des entrepreneurs individuels, dans le cadre d'une négociation sur marge, dont les obligations dépendent de l'évolution du cours de la devise correspondante et (ou) des paires de devises.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B8%D0%BB%D0%B5%D1%80

Дилер — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Ди́лер — физическое или юридическое лицо, которое закупает оптом продукцию компании, а затем продаёт её в розницу или мелким оптом (например, автомобильный дилер). Форекс-дилер — профессиональный участник рынка ценных бумаг, заключающий от своего имени и за свой счёт с физическими лицами, не являющимися индивидуальными предпринимателями...
 
Server Muradasilov:


Tous les liens que vous avez donnés ci-dessus, dans d'autres fils de discussion, ne sont pas pertinents).


Voici le seul endroit où tout est conforme à la loi - un organisme d'autorégulation sans but lucratif sur le marché financier.


Bientôt, chaque courtier aura son propre ONS. C'est déjà une erreur. Il doit y avoir une association sous les auspices du régulateur. Tout le reste n'est qu'une tentative de protéger leurs intérêts.
 
Maxim Dmitrievsky:


Un cambiste est un participant professionnel du marché des valeurs mobilières qui conclut, en son nom propre et à ses frais, avec des personnes qui ne sont pas des entrepreneurs individuels, des accords sur les conditions de négociation sur marge, dont les obligations dépendent des variations du cours de la devise et/ou des paires de devises correspondantes.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B8%D0%BB%D0%B5%D1%80

Puisque vous avez cité le lien...))

Notez la phrase -"En assumant l'obligation deciter les titres,... ". C'est le courtier qui cote les titres, et non un mystérieux fournisseur de cotation.

C'est le commerçant qui annonce publiquement le prix auquel, lui, le commerçant, s'engage à acheter ou à vendre quelque chose.

 
Yuriy Asaulenko:

Puisque vous avez cité le lien...))

Notez la phrase -"En assumant l'obligation deciter les titres,... ". C'est le courtier qui cote les titres, et non un mystérieux fournisseur de cotation.

C'est le commerçant qui annonce publiquement le prix auquel lui, le commerçant, s'engage à acheter ou à vendre quelque chose.

Je suis amusé par la clause que certains courtiers ont récemment introduite dans leurs conditions générales - les bénéfices réalisés sur des devis hors marché ne seront pas comptabilisés.
alors pourquoi, putain, montrez-vous des devis hors marché ?!!!
 
danminin:
Je m'amuse de voir que certains courtiers ont récemment introduit une clause dans leurs conditions générales - les bénéfices réalisés sur des devis hors marché ne seront pas comptabilisés.
alors pourquoi vous montrez des devis hors marché ?!!!

Cette clause a toujours été présente ))))
 
Server Muradasilov:

Ce point a toujours été présent ))))
Eh bien, ils ont commencé à le souligner maintenant. et le listent dans les règles principales.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai perdu le fil de la vie)). Je dois vérifier.

Yura, bon déblocage.) Plus de politique).
 
Alexey Volchanskiy:

Yura, joyeuse débannisation.) Plus de politique).
Vous êtes confus. Je n'ai pas été banni. Plus de politique). Peut-être Zaytsev ?
 
Yuriy Asaulenko:
Vous êtes confus à propos de quelque chose. Je n'ai pas été banni. Pas de politique non plus). Peut-être Zaytsev ?

La journée d'hier a été barrée.
 
Alexey Volchanskiy:

La journée d'hier a été barrée.
Oui ? Je n'avais pas remarqué. Je crois que j'ai écrit quelque chose hier.