Je ne comprends pas, c'est vraiment possible ? Ou est-ce une question délicate ?

 

Le signal local, pour éviter la publicité, a supprimé le nom.


Neuf mois ! !!

Quel est le piège ?

 
Ivan Butko:

Le signal ici, pour éviter la publicité, a supprimé le nom.


Neuf mois ! !!

Quel est le piège ?

Pourquoi ça ne le serait pas ? Le signal est cent et l'auteur en avait probablement 100 prêts à l'emploi, il a donc choisi le meilleur de manière responsable. Il a également vérifié le solde et tout sera clair là-bas. Mais il est fort probable qu'il l'ait vérifié récemment).
S'il n'y avait pas le signal du centime... Je n'en aurais pas douté.
À en juger par le facteur de profit, il n'y a pas une seule affaire perdante ! De 198. L'auteur est un gourou du trading)
 
le signal a été ajouté la nuit dernière à 3 heures du matin.
Je suis favorable au marquage par une ligne verticale rouge lorsque l'auteur a contrôlé le signal.
 
Ivan Butko:

Le signal local, pour éviter la publicité, a supprimé le nom.


Neuf mois ! !!

Quel est le piège ?


Quel est le signal ? Donnez-moi un lien... Ou un nom ? Voir

 

Le dépôt initial est apparemment de 20 usc. Bénéfice moyen par transaction quelque part - 6,5 usc ou 32% du dépôt initial. Excellent mouvement.

Il a été posté aujourd'hui ou hier, on peut le voir à la ligne verticale.

Le problème est le manque de suivi des comptes depuis sa naissance sur mql5.community.

 

et comment conclure des transactions sans dérapage - juste une chanson

 
Younga:

et comment les transactions sont fermées sans dérapage - juste une chanson

entrer sur le marché en même temps des dizaines de positions aux mêmes niveaux, c'est-à-dire qu'il a environ 15 transactions sur l'aiguille, dans chaque transaction de 10-15 positions ouvertes simultanément, pour la livre quelques transactions, donc un tel nombre de transactions (Total des transactions : 198)

Le SL n'est pas défini, les transactions sont fermées sur le TP.

donc oui, il peut l'être, jusqu'au premier drawdown ou stop out)

 
J'essaierai de faire de même sur le cet. Vous négociez plus librement, la psychologie n'est pas aussi forte chez vous. C'est un bon signal.
 

[Lien supprimé par Artyom Trishkin]

Trouvé, Signal inutile, tout d'abord drawdown inconnu, c'est un propriétaire rusé du Signal, l'a publié aujourd'hui, donc les Signaux n'ont pas "vu" de drawdown ou de dépôt....

Eh bien, si l'auteur a décidé de faire une telle chose, il sait que la réalité est mauvaise, que les abonnés ont peu de chances de le voir et de payer pour une copie

 
EURUSD au cours du dernier semestre.
 
Ibragim Dzhanaev:
EURUSD au cours du dernier semestre.

c'est quoi cette merde sur-optimisée ?