Je ne comprends pas, c'est vraiment possible ? Ou est-ce une question délicate ? - page 8

 
Yuriy Asaulenko:

Puisque vous avez cité le lien...))

Veuillez noter la phrase suivante :"En prenant l'engagement decoter des titres,... ". C'est le courtier qui cote les titres, et non un mystérieux fournisseur de cotation.

C'est le commerçant qui annonce publiquement le prix auquel lui, le commerçant, s'engage à acheter ou à vendre quelque chose.


Oui, oui... Je suis dans ce métier depuis longtemps... Je ne comprends pas, parfois ça doit donner à réfléchir).

Dans le passé, les machinations étaient évidentes, maintenant ils ont appris à faire les choses délicatement et poliment... évolution....

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, oui... je suis dans le domaine depuis un moment maintenant... c'est juste que certaines personnes ne comprennent pas, il faut parfois les dégriser un peu).
C'est vrai.)) Mais il est beaucoup plus agréable pour les gens de travailler dans le domaine du change- courtiers, plaçant des transactions sur le marché... Mais il y a des choses aussi prosaïques.
 
Yuriy Asaulenko:
Oui ? Je n'avais pas remarqué. Je crois que j'ai écrit quelque chose hier.

Lire la rubrique humour d'hier). Les femmes ont une règle, tu bois la vodka, tu manges la SIM.)
 
Alexey Volchanskiy:

Et lisez la rubrique humour d'hier ;)) Les femmes ont une règle, tu bois de la vodka, tu manges une simcha)).
Zaytsev et Dick se sont battus. Et alors ? Je n'y écris certainement pas.
 
Yuriy Asaulenko:
Zaitsev et Dick se sont battus. Je n'y écris certainement pas.

Lana, je ne suis pas le genre de personne qui se moque des mots des autres ;))
 
Alexey Volchanskiy:

Lana, je ne suis pas le genre de personne qui se moque des mots des autres ;))
Pourquoi pas ? Je suis même intéressé.) Mais n'encombrons pas ce fil de discussion. Envoyez-moi un message.
 
Alexey Volchanskiy:

Lana, je ne suis pas du genre à me moquer des mots des autres ;))
Il y avait deux personnes dans l'interdiction - Yuriy Zaytsev et khorosh - le premier pour provocation, le second pour être tombé dans le panneau.
 
Artyom Trishkin:
Deux personnes ont été interdites - Yuriy Zaytsev et khorosh - le premier pour provocation, le second pour le fait qu'il soit tombé dans le panneau.


Salutations Artem.

Je le ressens dans mon cœur :)) Il y en avait un troisième, il est toujours là ))))

 
Server Muradasilov:


Salutations, Artem.

Je le ressens dans mon cœur :)) Il y en avait une troisième, elle est toujours là ))))

Bonjour Serveur, je ne sais pas pour le troisième. Il est généralement trop tard pour que je modère l'humour - quand j'arrive, tout le monde est déjà filmé...
 
Artyom Trishkin:
Bonjour Serveur, je n'étais pas au courant de la troisième. Il est généralement trop tard pour que je modère l'humour - quand j'y arrive, il est déjà emballé dans les appareils photo...

Je n'ai pas eu le temps de tout lire sur Andrew Dick non plus ))))