Je ne comprends pas, c'est vraiment possible ? Ou est-ce une question délicate ? - page 6

 
Alexey Volchanskiy:

Pouvez-vous les énumérer, je me le demande.

Veuillez utiliser le moteur de recherche Alexey et le navigateur de votre choix.
 
Alexey Volchanskiy:

Pouvez-vous les énumérer, c'est intéressant.

Vous pouvez le trouver ici. Ils avaient l'habitude de donner des listes - maintenant vous pouvez seulement rechercher des courtiers par nom de société.

http://www.cbr.ru/finmarket/

Si par exemple vous mettez Forex dans le nom, alors il y a déjà 7 courtiers de ce type. Mais je pense qu'il y en a plus parce que tous n'ont pas le préfixe Forex, bien que, peut-être la loi l'exige, je ne sais pas exactement.
 
Server Muradasilov:

Je pense que vous faites erreur - il ne s'agit pas de la Russie, mais d'une société affiliée, qui est située dans une juridiction offshore, et ne vit que sous la juridiction du pays où elle est affiliée.

Qu'il en soit ainsi, quoi qu'il en soit - le courtier est agréé, ce qui signifie qu'il peut l'obtenir en justice. J'ai pensé coopérer avec cet accord, mais il n'en a rien été.
 
geratdc:

Laissez les choses telles qu'elles sont - le courtier est agréé, ce qui signifie que vous pouvez l'obtenir au tribunal. J'ai pensé à coopérer avec cette entente, mais ce n'était pas mon destin.


Ils ont une licence, mais ils n'ont pas assez d'argent))).

| Событие | Банк России
| Событие | Банк России
  • cbr.ru
Банк России одобрил первый базовый стандарт на финансовом рынке Базовый стандарт устанавливает единые правила совершения операций на финансовом рынке, которые будут обязательными для исполнения форекс-дилерами. По закону базовые стандарты должны быть разработаны профильными саморегулируемыми организациями для всех сегментов финансового рынка в...
 
geratdc:


https://www.mql5.com/ru/forum/190682

C'est là que se trouve la réponse. Je le signale, je suis hors ligne depuis juin, mais je pense qu'il y aura une réponse pendant l'été et que je pourrai la compléter.

Merci - je garderai un œil dessus.

Avez-vous une réponse à mon message ci-dessus ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Je ne comprends pas, est-ce vraiment possible ? Ou est-ce une sorte d'astuce ?

-Aleks-, 2017.05.27 15:58

Avez-vous vraiment essayé de vérifier les devis du fournisseur de DC et de liquidités ? À votre avis, s'il y a agrégation de plusieurs fournisseurs de liquidités, y aura-t-il des différences de cotation entre eux ?


Структура и состав участников рынка FOREX
Структура и состав участников рынка FOREX
  • 2017.04.21
  • www.mql5.com
Народ, объясните структуру - есть биржа ФОРЕКС, кстати где её штаб-квартира? Есть основные участники - это крупные банки и центробанки государств...
 
geratdc:

Laissez les choses telles qu'elles sont - un courtier a une licence, ce qui signifie que vous pouvez l'obtenir au tribunal. C'est la compréhension avec laquelle j'ai pensé coopérer, mais pas de chance.

Vous les appelez courtiers, mais la licence CB ressemble à celle d'un cambiste.


Il ne s'agit pas d'une licence de courtage. Deux grandes différences. Nous ne parlons pas du tout de services de courtage.

 
Server Muradasilov:


Lisez-le juste au cas où, mais vous pouvez bien sûr faire concurrence à une maison de courtage offshore si vous avez suffisamment d'argent))))


OK. Eh bien, ils mettent les choses en ordre. Tant qu'ils n'en font pas une affaire du genre "laisser la chèvre dans le jardin pour garder le chou".

Oui ?))) De toute façon, il est inutile de s'occuper des sociétés offshore sans réforme fiscale. Mais il s'agit là d'un autre problème - laissez-les au moins commencer par nettoyer les courtiers russes, il y a beaucoup d'escrocs.

 
geratdc:

Vous pouvez le trouver ici. Ils avaient l'habitude de donner des listes - maintenant vous pouvez seulement rechercher des courtiers par nom de société.

http://www.cbr.ru/finmarket/

Si, par exemple, le nom de forex, alors 7 retraits déjà. Mais je pense qu'ils sont plus nombreux car tous n'ont pas le préfixe Forex, bien que la loi puisse l'exiger, je ne le sais pas exactement.


Tous les liens que vous avez donnés ci-dessus, dans d'autres fils de discussion, n'ont pas d'importance, peu de personnes ont décidé d'y organiser leurs organisations ;))


Voici le seul endroit où tout est légal - une organisation d'autorégulation sans but lucratif sur le marché financier.

Ассоциация форекс-дилеров (АФД) - Новости
  • sroafd.ru
В интервью газете «Деловой Петербург» Руководитель Ассоциации форекс-дилер рассказал о текущем состоянии рынка форекс и о перспективах его развития. Подробнее
 
geratdc:


OK. Eh bien, ils mettent de l'ordre. Tant qu'il ne s'agit pas de "laisser la chèvre dans le jardin pour garder les choux".

Oui ?)))


C'est ce qui s'est passé avec une cuisine avant la nouvelle année - des dizaines de rapports à la police concernant des fraudes, et bien ils ont fait une descente dans leurs bureaux, ont fouillé, se sont mis sur la patte, se sont gratté la langue et sont rentrés chez eux dans leurs familles. La cuisine est la plus ancienne du marché à mon avis ;). Ils vont donc tous à Chypre où ils ne peuvent obtenir qu'une fusée :)
 
Yuriy Asaulenko:

Vous les appelez courtiers, mais la licence CB ressemble à celle d'un cambiste.


Il ne s'agit pas d'une licence de courtage. Deux grandes différences.


Et pourquoi pas, car un cambiste fait de la gestion fiduciaire. Bien que, oui, en théorie, un courtier travaille pour le compte d'un client et un cambiste gère l'argent de ses clients de manière autonome dans le cadre d'un contrat de gestion fiduciaire. Je vais me préparer à la FFMS pendant l'été. J'espère aller au fond de toutes ces définitions.