Je ne comprends pas, c'est vraiment possible ? Ou est-ce une question délicate ? - page 3

 
danminin:
un autre de ces comptes
ajouté il y a 6 jours, et le compte a déjà 39 abonnés.

les gens pensent que le graphique du signal est un graphique à partir du moment où le compte a été ajouté au service de signaux. et c'est un graphique à partir du début de l'existence du compte.




Je ne montrerais le graphique qu'à partir du moment où il a été congelé.

Un pigeon doit perdre de l'argent, c'est une loi de la nature.
 
Sergey Lazarenko:

Oui, ça ne se voit pas.

C'est terrible - vous pouvez toujours calculer le drawdown approximatif - on ne comprend pas pourquoi le service ne le fait pas.
 
-Aleks-:

C'est terrible - vous pouvez toujours calculer le drawdown approximatif - on ne comprend pas pourquoi le service ne le fait pas.
Les comptes centraux des courtiers conservent l'historique d'un mois et c'est tout.
 
Sergey Nokhrin:
dek, quelle est l'hésitation des nouveaux signaux délicats avec les statistiques... Eh bien, un nouveau signal est apparu, je l'ai surveillé pendant un moment... fait attention aux moments où il y a eu de forts mouvements, des blocs de nouvelles et a tout comparé. dans ce temps les statistiques sur le signal apparaîtront aussi - tout !

Quant au trader, il connaît ses finales, et c'est un tricheur, et s'il est un tricheur, de quoi parler ? Il n'y a rien à dire.
 
Sergey Lazarenko:
Les comptes de courtage conservent l'historique pendant un mois et c'est tout.

Pas tous. Il existe des informations sur les transactions, ce qui vous permet de calculer le drawdown.
 
Les gens gagnent des milliers de pour cent par mois, mais pas pendant longtemps, puis ils les cassent :) Lorsque vous commencerez à gagner de l'argent, le principal problème ne sera pas de faire des bénéfices, mais de s'assurer qu'ils vous laissent faire.
 
oh, cool, j'ai fait un graphique bleu clair avant le verrouillage. je pensais aussi que ça pouvait être fait comme ça.
 

Je pense que ce serait une bonne idée d'afficher les volumes de transactions sous le graphique sous forme de barre. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas encore été fait. De cette façon, tous les systèmes de martingale seraient immédiatement visibles, sans aucune équité.

Bien sûr, il existe un graphique séparé "Chargement des dépôts", mais les informations ne sont affichées qu'au moment où le signal est contrôlé. Et l'idée même de "charger le dépôt" est une méthodologie d'évaluation incorrecte, car elle est calculée sur la base de l'effet de levier, alors que l'effet de levier en dépend. Changement de l'effet de levier - la charge a changé, bien que vous négociiez les mêmes volumes. Il est nécessaire de montrer les volumes totaux des positions en dollars. Pour cela, nous devons bien sûr connaître les cotations au moment de l'ouverture de la position, mais dans ce cas, la cotation actuelle peut être suffisante car nous n'avons pas besoin d'une précision particulière, nous sommes seulement intéressés par la dynamique des volumes. Nous voyons les escaliers constants des barres de volume - tout est clair en même temps.

 
danminin:
un autre de ces comptes
ajouté il y a 6 jours, et le compte a déjà 39 abonnés.

les gens pensent que le graphique des signaux est un graphique à partir du moment où le compte a été ajouté au service des signaux. et c'est un graphique à partir du début de l'existence du compte.




Je ne montrerais le graphique qu'à partir du moment où le compte a été gelé.
Alors, que font-ils ? S'il y a un compte, il y a des opérations sur celui-ci et si tout se passe bien, l'auteur publiera un signal. Ne soyez pas jaloux)))
 
Maxim Dmitrievsky:
Les gens gagnent des milliers de pour cent par mois, mais pas pendant longtemps, puis ils les cassent :) Lorsque vous commencerez à gagner de l'argent, le principal problème ne sera pas de gagner un intérêt, mais de faire en sorte qu'il vous laisse faire.

Cela se passe-t-il vraiment encore ? Dans les comptes ECN aussi ? Je ne comprends pas la logique. Pour le courtier au contraire, plus longtemps le client ne retire pas, plus longtemps il gagnera des swaps et des commissions. Je ne crois pas que les robots soient capturés sur ECN.