Conseils d'un véritable expert en activité. - page 6

 
prikolnyjkent:


Sur le plan purement humain, je comprends tout à fait votre intérêt . Et je soupçonne même qu'il est peu probable que vous espériez aussi mes révélations...

Mais ce que je peux certainement faire, sans craindre de franchir les limites de la prudence, c'est de passer en revue les points que tout le monde connaît (mais que tout le monde ne traite pas correctement) au point où chacun devra déjà travailler avec sa propre tête....


Ce serait intéressant pour moi et pour d'autres, cela pourrait s'avérer utile à l'avenir.
 
Roman Vashchilin:

Moi et d'autres trouverons cela intéressant, cela pourrait s'avérer utile à l'avenir.


Eh bien, allons, à partir de rien à faire, puis dans l'ordre...

Le résultat commercial d'une SÉRIE de transactions est égal à : résultat = (n_PTrades * av_PPoints * av_PPointValue) - (n_LTrades * av_LPoints * av_LPointValue), où

n_PTrades est le nombre de transactions rentables dans la série.

av_PPoints - nombre moyen de points dans un trade à profit

av_PPointValue - valeur moyenne d'un point dans un échange de bénéfices. (de même pour la perte de n_LTrades, av_LPoints, et av_LPointValue, respectivement)

Lequel de ces paramètres est le plus facile à influencer par un trader ?

(Je n'imposerai pas mon opinion tout de suite, afin qu'il soit plus commode de passer votre temps à discuter).

 
prikolnyjkent:


Eh bien, par curiosité, alors...

Le résultat commercial d'une SÉRIE de transactions est égal à : résultat = (n_PTrades * av_PPoints * av_PPointValue) - (n_LTrades * av_LPoints * av_LPointValue), où

n_PTrades est le nombre de transactions rentables dans la série.

av_PPoints - nombre moyen de points dans un trade à profit

av_PPointValue - valeur moyenne d'un point dans un échange de bénéfices. (de même pour la perte de n_LTrades, av_LPoints, et av_LPointValue, respectivement)

La question est de savoir lequel de ces paramètres est le plus facile à influencer par le trader ?

(Je n'imposerai pas tout de suite mon opinion, afin de rendre notre discussion plus commode).



av_PPointValue par logique
 
Roman Vashchilin:

av_PPointValue par logique


C'est ce que je pensais...

Alors pourquoi les gens s'obstinent-ils à marteler la QUANTITÉ de transactions rentables... ?


 
prikolnyjkent:


C'est ce que je pensais...

Alors pourquoi les gens s'obstinent-ils à marteler le nombre de transactions rentables... ?



Comment augmenter la valeur des points uniquement pour les transactions rentables ? Le lot est le même pour toutes les transactions. Le % de profit n'augmente pas si on augmente le lot.
 
Roman Vashchilin:

Comment augmenter la valeur des points uniquement pour les transactions rentables ? Le lot est le même pour toutes les transactions. Le pourcentage des gains n'augmentera pas si vous augmentez le lot.

C'est toi qui as le même lot sur tous les métiers...

Je ne...

 
Un autre "génie" inventé par Martin)
 
Комбинатор:
Un autre "génie" inventé par Martin)

Et qu'est-ce qu'il a là... ?
 
prikolnyjkent:

Et qu'est-ce qu'il a là ?

Vous ne savez sérieusement pas ce qu'est la méthode des martingales ? Eh bien, je vais vous dire la vérité, il fait des bénéfices, mais il perd inévitablement votre compte en tout cas, mais vous pouvez gagner de l'argent dessus si vous retirez votre argent à temps.
 
Roman Vashchilin:

Vous ne savez vraiment pas ce qu'est la méthode des martingales ? Eh bien, je vais vous dire la vérité, il fait des bénéfices, mais il perd inévitablement votre compte en tout cas, mais vous pouvez gagner de l'argent dessus si vous retirez votre argent à temps.


Je connais la martingale.

Je me demande ce que le "génie" qui a inventé Martin est encore en train de faire.