Conseils d'un véritable expert en activité. - page 3

 
AHDROUD1:
J'ai dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais il n'y a que des prunes d'experts rémunérés, aussi !
Vous prenez un TS non-drainable, formez un cahier des charges, postulez à Freelance - et voilà ! Vous avez un expert non-drainable.
 
Евгений:

Mais, comme vous, je n'ai pas encore rencontré d'histoires sur l'existence d'une EA vraiment épuisante.

Eh bien, oui, nous n'avons pas rencontré de conseiller expert vraiment perdant (si vous voulez comprendre le sens de ce mot). Alors, selon notre raisonnement, les conseillers experts qui mènent le dépôt à zéro peuvent être qualifiés de perdants. Le conseiller expert est simplement perdant, pas rentable. Et les méthodes de rollover ne s'appliquent pas à une stratégie perdante, il s'avère que c'est la même chose qu'avec une pièce de monnaie à pile ou face.


Nah... Je ne dirais pas ça.

Pour être précis, il s'agirait simplement de la phase négative d'une grande vague de fluctuations d'un conseiller inconnu.
C'est là que le degré d'agressivité du style de trading du trader entre en jeu.

Je ne sais pas pourquoi... les gens ont en quelque sorte peur d'utiliser un BOUTON de STRATÉGIES dans une transaction. Ils pourraient alors facilement surmonter les tensions les plus fortes qui surgissent occasionnellement dans une ou deux stratégies de regroupement.


 
prikolnyjkent:


Non... Je ne dirais pas ça.

Pour être précis, il s'agirait simplement de la phase négative d'une grande vague de fluctuations de l'EA inconnu.
C'est là que le degré d'agressivité du style de trading du trader entre en jeu.

Je ne sais pas pourquoi... les gens sont en quelque sorte intimidés par l'utilisation de plusieurs stratégies dans une seule transaction. Ils pourraient alors facilement surmonter les tensions les plus fortes qui surgissent occasionnellement dans une ou deux stratégies de regroupement.



Je préfère le terme "investissement de portefeuille", dont voici un exemple :

service de signaux? Dans ce cas, le fil de discussion devrait être fermé dans son intégralité.

 
Aleksei Radchenko:


Je préfère le terme d'investissement de portefeuille, voici un exemple :

Il y a presque 20 robots ici.

Question au modérateur, voulez-vous voir l'inondation dans le fil "Conseils sur un très bon conseiller expert" ? Quel est l'intérêt de supprimer les liens de votre propre service de signaux? Alors fermez le fil entier.


Signal publicitaire.
 

OK, sujet : conseiller la marque de la voiture, réponse : Mercedes, résultat : interdiction.

Dans certaines situations, la publicité est inévitable, et c'est le travail du modérateur de déterminer quand elle est hors sujet et quand elle est utile.

 
Aleksei Radchenko:


Je préfère le terme d'investissement de portefeuille, voici un exemple : ;

Question au modérateur, voulez-vous voir l'inondation dans le fil "Conseils sur un expert qui travaille vraiment" ? Quel est l'intérêt de supprimer les liens de votre propre service de signaux? Alors fermez le fil entier.

Je ne suis pas un modérateur, mais je vais essayer d'y répondre.

Si vous cliquez (indiqué par la flèche dans la capture d'écran) et lisez les règles, vous pouvez trouver d'autres interdictions,


Mais en ce qui concerne cette question, je cite

L'utilisateur accepte de ne pas afficher sur le site Web mql5.com ou d'envoyer par l'intermédiaire du site Web tout matériel publicitaire pour des biens ou des services sans le consentement écrit préalable de MQL5 Ltd. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le site web pour faire de la publicité ou promouvoir des biens ou des services sous quelque forme que ce soit.


 
Aleksei Radchenko:


Je préfère le terme d'investissement de portefeuille, voici un exemple :

...

Quel genre de "portefeuille" est-ce s'il n'y a qu'une seule paire ?

Je parlais spécifiquement de rassembler tous les volumes et directions de quelques dizaines de stratégies travaillant simultanément sur UNE paire en UNE seule transaction.

 
prikolnyjkent:

Quel genre de "portefeuille" est-ce s'il n'y a qu'une seule paire ?

Je parlais spécifiquement de rassembler tous les volumes et directions de quelques dizaines de stratégies travaillant simultanément sur UNE paire en UNE seule transaction.


Et où avez-vous vu une paire, tout le spectre du forex + métaux est échangé.

Et comment faire entrer 10 stratégies dans une seule transaction à un moment donné ? Chaque stratégie a sa propre entrée et sa propre sortie, à son propre prix et à son propre moment.

 
Aleksei Radchenko:


Et où voyez-vous une paire, tout le spectre du forex + métaux est échangé.


C'est toi qui négocies tout le spectre.

Et l'exemple dont je parle implique d'agir sur UNE seule paire.

Et comment faire entrer 10 stratégies dans une transaction à un moment donné ? Chaque stratégie a sa propre entrée et sa propre sortie, à son propre prix et à son propre moment.

Voyez-vous cela comme un problème... ?

 
prikolnyjkent:


Vous êtes celui qui négocie tout le spectre.

Et l'exemple dont je parle implique UNE paire d'actions.

Voyez-vous un problème avec cela... ?


C'est seulement si chaque stratégie est bonne et donne un résultat positif. Si vous regroupez des absurdités, c'est les mêmes absurdités au carré.