Pourquoi les indicateurs (lignes, flèches, histogrammes) clignotent-ils dans le terminal MT5 ? - page 5

 
Vérifier le Wi-Fi
 
Алексей Тарабанов: Vérifiez le Wi-Fi

Vraiment ? Pensez-vous que cela puisse être la cause (ou l'une des causes) ? Que devez-vous vérifier exactement ? Quels paramètres Wi-Fi ?
Pour ma part, j'ai une connexion directe par câble à mon ordinateur.

 
Eugene Myzrov:

Vraiment ? Pensez-vous que cela puisse être la raison (ou l'une des raisons) ? Que voulez-vous vérifier exactement ? Quels paramètres Wi-Fi ?
Pour ma part, j'ai une connexion directe par câble à mon ordinateur.


Peut-être. Mais, si c'est par le câble, ça ne l'est pas. L'essentiel : vérifiez d'abord le fusible !
 
Ce n'est pas un problème systémique, c'est le vôtre.
 
Le vôtre, hein ?
 

Une idée a surgi.

Le recalcul complet (et le redécoupage) se produit si prev_calculated = 0. Essayez d'insérer une impression OnCalculate au début pour ce cas et voyez si les impressions apparaissent en clignotant.

Si oui, vous devez trouver ce qui fait que le terminal remet le compteur à zéro (et vous pouvez écrire au service d'assistance à ce sujet).

Si ce n'est pas le cas, il s'agit plutôt d'un problème et un simple indicateur de test, les conditions de lecture et une courte vidéo de démonstration peuvent être envoyés au service d'assistance.

 

Andrei, tu es le meilleur, mais tu es aussi un opérateur radio.

 
Bien que...
 
Andrey Khatimlianskii:

Une idée a surgi.

Le recalcul complet (et le redécoupage) se produit si prev_calculated = 0. Essayez d'insérer une impression OnCalculate au début pour ce cas et voyez si les impressions apparaissent en clignotant.

Si oui, vous devez trouver ce qui fait que le terminal remet le compteur à zéro (et vous pouvez écrire au service d'assistance à ce sujet).

Si ce n'est pas le cas, il s'agit en plus d'un pépin et un simple indicateur de test, les conditions de lecture et une courte vidéo avec démonstration peuvent être envoyés au service d'assistance.

Cela a bien sûr déjà été fait. Le compteur n'est pas remis à zéro. Et le clignotement se produit.

J'ai écrit plus haut que l'apparition du clignement est liée à des facteurs tels que la présence d'objets (s'il n'y en a pas, il n'y a pas de clignement) et le nombre de barres affichées (plus l'échelle du graphique est dense, plus l'apparition du clignement est probable). Selon moi, il s'agit d'une caractéristique intrinsèque du terminal.

 
Stanislav Korotky:

J'ai écrit ci-dessus que le clignement est lié à des facteurs tels que la présence d'objets (pas de clignement s'il n'y en a pas) et le nombre de barres affichées (plus l'échelle du graphique est dense, plus le clignement est susceptible d'apparaître). Selon moi, il s'agit d'une caractéristique interne du terminal.

Tout ce que nous pouvons faire est de montrer clairement aux développeurs qu'il y a un tel problème.
J'ai eu des scintillements aussi, mais mineurs. Et je les ai oubliés. Il n'est pas possible de le reproduire maintenant.

Si vous avez des idées sur la façon de montrer le problème aux développeurs - mettons un terme à cette situation.