Pourquoi les indicateurs (lignes, flèches, histogrammes) clignotent-ils dans le terminal MT5 ? - page 3

 
Stanislav Korotky:
C'est un truc de MT5, je pense.

Rien ne clignote comme ça.

Mais j'ai déjà rencontré cet effet auparavant.

 
Andrey Khatimlianskii:

Rien ne clignote comme ça.

Mais j'ai déjà rencontré cet effet auparavant.

Moi aussi. Juste comme ça ou pas juste comme ça - nous ne pouvons pas juger - le terminal est une boîte noire pour nous.
 
Stanislav Korotky: Écrivez au service d'assistance.

Eh bien, je vais devoir faire un peu de formalisme, passer un peu plus de temps et préparer une demande au service d'assistance. Même si je comprends que le sujet est d'actualité, ils pourraient y répondre ici aussi.
Pendant ce temps, les indicateurs clignoteront sur le graphique comme les lumières de Noël sur un arbre de Noël...

 

Je n'ai pas encore préparé une demande au service d'assistance, je suis un peu occupé par d'autres choses. Mais ce qui est intéressant, c'est que les indicateurs clignotent (disparaissent et réapparaissent) le week-end également, mais pas dans tous les terminaux MT5. Le courtier "OPEN" n'avait pas de scintillements, et le courtier "BCS" avait quelques scintillements ( mises à jour des indicateurs sur le graphique) par minute. Comment l'expliquer ?

 
Eugene Myzrov:

Je n'ai pas encore préparé une demande au service d'assistance, je suis un peu occupé par d'autres choses. Mais ce qui est intéressant, c'est que les indicateurs clignotent (disparaissent et réapparaissent) le week-end également, mais pas dans tous les terminaux MT5. Le courtier "OPEN" n'avait pas de scintillements, et le courtier "BCS" avait quelques scintillements ( mises à jour des indicateurs sur le graphique) par minute. Comment l'expliquer ?

Eugène, je n'ai pas de compte ni dans OPEN ni dans BCS, donc je ne peux pas le vérifier. Regardez si l'indicateur attaché clignote. En général, le clignotement est dû à un code mal écrit et à une perte de connexion au serveur.
Dossiers :
 
Eugene Myzrov:

A quoi peut être lié le scintillement des indicateurs (lignes, flèches, histogrammes), à la fois dans la fenêtre principale du graphique et dans une fenêtre séparée ? L'impression est que l'indicateur est redessiné et qu'au même moment, dans la fenêtre de données, les étiquettes et les valeurs de la mémoire tampon disparaissent de la liste pendant une seconde, puis réapparaissent dans la liste. Un problème dans le code du programme ?

Et ceci n'est observé que dans le terminal d'échange MT5, dans MT4 ce n'est pas observé.

Je confirme le clignotement - il ne se produit que sur un seul indicateur - ZigZag de la livraison.

Est-ce qu'il clignote (pas souvent, mais c'est gênant) ?

 
Alexey Viktorov: Eugène, je n'ai pas de compte ni dans OPEN ni dans BCS, c'est pourquoi je ne peux pas le vérifier. Regardez l'indicateur ci-joint s'il clignote. En général, le clignotement peut être causé par un code mal écrit et une perte de connexion au serveur.

Merci Alexey. J'ai vérifié votre version, la valeur de l'indicateur disparaît également dans la fenêtre de données pendant un certain temps pour réapparaître plus tard, donc le problème n'est pas résolu en ajoutant deux tampons de calcul supplémentaires, cela ne fait que compliquer et ralentir l'indicateur. J'ai une version avec un tampon comme DRAW_COLOR_HISTOGRAM et INDICATOR_COLOR_INDEX et elle se comporte de la même façon. Donc la cause n'est toujours pas éliminée.

Avez-vous vérifié votre propre version sur votre compte ? Quel courtier ?

 
-Aleks-: Je confirme le clignotement - je ne l'ai que sur un seul indicateur - le ZigZag de l'alimentation. Est-ce qu'il clignote (pas souvent, mais c'est déconcertant) ?
Oui, le ZigZag clignote plus fréquemment et de manière plus "fiable" que les autres indicateurs. Je soupçonne même que c'est une propriété caractéristique des indicateurs qui ont un tampon comme DRAW_SECTION, ou DRAW_COLOR_SECTION.
 
Eugene Myzrov:

Merci Alexey. J'ai vérifié votre version, la valeur de l'indicateur disparaît également dans la fenêtre de données pendant un certain temps pour réapparaître plus tard, donc le problème n'est pas résolu en ajoutant deux tampons de calcul supplémentaires, cela ne fait que compliquer et ralentir l'indicateur. J'ai une version avec un tampon comme DRAW_COLOR_HISTOGRAM et INDICATOR_COLOR_INDEX et elle se comporte de la même façon. Donc la cause n'est toujours pas éliminée.

Avez-vous vérifié votre propre version sur votre compte ? Quel courtier ?

La principale chose que je n'ai pas aimé dans votre code, c'est la façon dont la boucle et CopyBufer() sont organisés sur une seule barre. Eh bien, c'est à chacun de décider.

Nous nous retrouvons avec la deuxième variante. Il est reconnecté au serveur du courtier. Nous devons observer les entrées dans le journal. Lorsque les entrées clignotent, elles apparaissent

2017.04.27 09:08:11.507 Network '5377998': scanning network for access points
2017.04.27 09:08:11.531 MQL5.community  activated for 'AlexeyVik', balance: *****
2017.04.27 09:08:31.739 Network '5377998': scanning network finished
2017.04.27 09:08:31.739 Network '5377998': auto connecting to a better access point with 87 % quality (previous: 83 %)
2017.04.27 09:08:31.744 Network '5377998': connection to MetaQuotes-Demo lost
2017.04.27 09:08:32.535 Network '5377998': authorized on MetaQuotes-Demo through Access Point RU (ping: 113.14 ms)
2017.04.27 09:08:32.535 Network '5377998': previous successful authorization performed from 31.173.85.142 on 2017.04.27 09:08:13
2017.04.27 09:08:32.687 Network '5377998': terminal synchronized with MetaQuotes Software Corp.
2017.04.27 09:08:32.687 Network '5377998': trading has been enabled - hedging mode
 
Alexey Viktorov:

Il reste donc la deuxième option. Il s'agit de se reconnecter au serveur du courtier. Vous devez observer les entrées dans le carnet de bord. Lorsqu'il clignote, les entrées apparaissent.

Pas de reconnexion.