Pourquoi je ne m'inscris jamais à un signal ? - page 9

 
Andrey Sorokin:

Il a marché et marché et est finalement venu. La question est : où et pourquoi ?

Toute la volatilité se trouve dans les retraits. Tout comme à Pamm, lorsqu'il y a une baisse, les souscripteurs s'enfuient. La psychologie humaine dans sa forme la plus pure. Ne tient pas compte de la perspective temporelle (accent sur la troisième syllabe). L'existence du signal dans les semaines ? ??, et les abonnements dans ce qui compte. MOIS. 1 mois d'abonnement = 4 semaines de trading. La souscription doit se faire en semaines. L'abonnement commence le lundi. Déterminez un minimum de 3-4, un maximum à volonté. Les 2 ou 3 premières semaines sont des semaines d'essai pour le premier abonnement à ce signal avec une réduction. Transfert de fonds au prestataire 1 fois en 4 semaines (peut-être en 2 semaines).

Vous pouvez également vous abonner pour une semaine
 
Комбинатор:

Et pourquoi les gens traînent-ils de l'argent dans les fonds spéculatifs et les fonds d'investissement ?

Les signaux ne sont pas très différents dans leur essence, ils sont seulement plus, euh, domestiques et de niveau amateur.

C'est un niveau amateur pour rien. La concurrence détermine la qualité du produit, les signaux consommés ne sont donc pas pires que les fonds spéculatifs. Je ne veux pas dire que les signaux sont bons, je veux dire que les fonds spéculatifs sont la même merde.
 
Alexandr Bryzgalov:
vous pouvez également vous inscrire pour une semaine.
L'argent sera toujours facturé pour le mois.
 
Vadim Baklanov:
L'argent sera pris pendant un mois de toute façon.

Nan, un quart, du moins c'est comme ça que ça se passait.


 
Alexandr Bryzgalov:

Non, la quatrième partie, du moins c'était le cas avant.

Où est-ce que c'est ? Je n'ai pas d'option d'abonnement hebdomadaire.
 
Vadim Baklanov:
Où est-ce que c'est, d'ailleurs ? Je n'ai pas d'option d'abonnement hebdomadaire.
Ils l'ont donc déjà supprimé ou le processus d'abonnement précise le coût.
 
Vadim Baklanov:
L'argent sera toujours facturé pour le mois.

Je ne pense pas. Vous pouvez dépenser le reste en abonnements à d'autres signaux.

 
Je n'ai pas confiance en moi non plus, tout ce que je voulais faire c'était péter, j'ai dû laver mon pantalon !