Pourquoi je ne m'inscris jamais à un signal ?

 

Chacun son option s'il vous plaît.

Par exemple, je ne peux pas faire confiance à une entreprise, même la plus rentable et apparemment peu risquée, sans connaître son algorithme.

 

Je ne fais pas confiance au gouvernement et je ne donnerais rien au fonds de pension, car je ne connais pas les algorithmes qu'ils trouveront pour me rembourser moins.

Mais je ne fais pas encore confiance aux signaux non plus, car le facteur humain fait que certaines personnes deviennent folles de rage après une petite baisse.

 
Igor Volodin:
Je ne fais pas confiance à l'État et je ne donnerais rien au fonds de pension, car je ne sais pas quels algorithmes ils vont inventer pour me faire payer (rendre) moins.
Le Fonds de pension utilise-t-il également des signaux ? ))
 
Qui mieux que moi peut gérer mon argent ?
 
Alexandr Bryzgalov:

Chacun son option s'il vous plaît.

Par exemple, je ne peux pas faire confiance à une entreprise, même la plus rentable et apparemment peu risquée, sans connaître son algorithme.

Qu'entendez-vous par stratégie ?
 
Yuriy Asaulenko:
Qui mieux que moi peut gérer mon argent ?
Vous êtes ici, et ce n'est pas la meilleure façon de dépenser votre argent, du moins pas la plus risquée).
 
Server Muradasilov:
Voulez-vous dire stratégie ?
oui, un algorithme pour trader sur un signal.
 
Alexandr Bryzgalov:
Vous êtes ici et ce n'est pas la meilleure façon de dépenser votre argent, du moins pas la plus risquée).
Je me fais davantage confiance.)
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai davantage confiance en moi).
Donc tout est question de confiance ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Oui, l'algorithme est un trading basé sur des signaux.


Alexandre, pourquoi devrais-tu donner de l'argent aux nécessiteux ?

Connaissant la stratégie (algorithme), pourquoi payer )))) ? ils peuvent commercer par eux-mêmes

 
Alexandr Bryzgalov:
Donc tout est question de confiance ?
En gros, oui.