Pourquoi je ne m'inscris jamais à un signal ? - page 6

 
Alexey Volchanskiy:

Tout le monde ne dispose pas d'argent pour son propre commerce, et il n'est pas nécessaire de disposer d'un capital de départ important. Si j'avais une stratégie miracle, je ne la donnerais à personne, je la mangerais toute seule ;)) La vie a de multiples facettes.

Donc je dis - quand le TS peut se vider à tout moment - il est logique d'obtenir des investissements de pigeons sur PAMM, de vendre vos signaux, et de vendre votre conseiller expert TS. Je comprends vraiment les fournisseurs de signaux.

Je ne comprends pas ceux qui souscrivent à ces signaux. Et surtout lorsque le dépôt du vendeur est dérisoire. Dans un autre fil - j'ai déjà écrit que l'abonnement à un signal, de mon point de vue, ne vaut pas plus de 1% du dépôt que le prestataire risque lui-même. Les signaux de démonstration ne coûtent rien. Les signaux avec un dépôt de 1000 $ coûtent 10 $ au maximum, et ainsi de suite.

 
George Merts:

Je ne comprends pas ceux qui souscrivent à ces signaux. Et surtout lorsque le dépôt du fournisseur est dérisoire.

Vous vous souvenez de MMM, qui y allait pour 10% par mois ?))

Le régime est déficitaire à 100%).

ZS : Bien que non, pas à 100% - le bitcoin tient bon.

 
Vadim Baklanov:
Vous êtes bon ! Laissez-moi deviner, votre fournisseur de signal a un compte en cents de cent livres et fait frire toute l'escalope ?
Manqué.
 
La confiance est une chose subjective. L'avantage du trading algorithmique est qu'il y a un respect strict des règles du TS, contrairement à un humain.
 
Ivan Butko:
Mimo.
Obtenez le nom du signal dans le studio et vérifions-le.
 
Vadim Baklanov:
Une absurdité de longue date et largement connue. Commencer ou poursuivre une période de négociation fructueuse n'a rien à voir avec le drawdown. Vous pouvez entrer dans un drawdown avec la même probabilité d'un drawdown plus important. Si ce n'était pas le cas, cette attente positive serait utilisée par les prestataires ou les gestionnaires. Mais en pratique, seules les martingales perdantes l'utilisent.

C'est donc ce que je dis. Lisez attentivement. Mais l'IA est capable de sélectionner le bon signal, je voulais l'utiliser pour sélectionner le signal...
 
Mihail Marchukajtes:

C'est de ça que je parle. Lisez-le attentivement. Mais choisir le bon signal est tout à fait possible pour l'IA, je voulais en fait l'utiliser pour sélectionner le signal...
Si vous coupez les signaux qui n'ont pas d'histoire, si vous coupez les hirondelles, il ne restera que quelques morceaux. Et vous devez choisir parmi cinq d'entre eux avec l'aide de l'IA ? Vous n'avez pas votre propre IA ?
 
George Merts:

À mon avis, l'abonnement aux signaux n'a pas de sens pour la simple raison que si le TS est vraiment bon, stable et rentable - il n'y a aucun intérêt à s'embêter avec des signaux.

Et si l'on a confiance que le TS fonctionne jusqu'à présent, mais qu'à tout moment il sera épuisé -...


Tous les systèmes perdent de l'argent tôt ou tard. Certains en raison du facteur humain, d'autres parce que le marché a changé, mais les paramètres restent les mêmes......
 
Rustem Bigeev:

Tous les systèmes tombent en panne tôt ou tard. Certains à cause d'une erreur humaine, d'autres parce que le marché a changé mais que les paramètres sont restés les mêmes......
le système solaire tourne toujours )
 
Rustem Bigeev:

Tous les systèmes tombent en panne tôt ou tard. Certains à cause d'une erreur humaine, d'autres parce que le marché a changé mais que les paramètres sont restés les mêmes......

Les systèmes adaptatifs ne tombent pas en panne, ils s'adaptent.....