Pourquoi je ne m'inscris jamais à un signal ? - page 5

 

Mihail Marchukajtes:

qui peut repérer exactement les signaux qui seront captés dans un futur proche,

Vous entrez dans une phase descendante ? Il y a une centaine de ces gars intelligents par jour. Pas intéressant.
 
Vadim Baklanov:
Vous êtes dans une période creuse ? Une centaine de ces gars intelligents viennent en une journée. Pas intéressant.

Lorsque nous avons choisi le bon signal, alors oui, il est plus intéressant d'entrer à partir d'un drawdown.
 
Mihail Marchukajtes:

Le drawdown n'est pas synonyme de profit dans le futur. Mais lorsque nous avons choisi le bon signal, alors oui, il est plus intéressant d'entrer à partir du drawdown.
Une bêtise ancienne et largement connue. Le début ou la poursuite d'une période de négociation réussie n'est pas lié au drawdown. Vous pouvez entrer dans le drawdown avec la même probabilité d'obtenir un drawdown plus important. Si ce n'était pas le cas, cette attente positive serait utilisée par les prestataires ou les gestionnaires. Mais dans la pratique, seules les martingales de la prune l'utilisent.
 

À mon avis, l'abonnement au signal n'a pas de sens pour la simple raison que si le TS est vraiment bon, stable et rentable - il n'y a pas de raison de s'embêter avec des signaux.

Et si l'on a confiance dans le fait que le TS fonctionne jusqu'à présent, mais qu'à tout moment il sera épuisé, il est logique de "faire de l'argent rapide sur les pigeons" et d'ouvrir un abonnement au signal.

 
George Merts:

À mon avis, l'abonnement au signal n'a pas de sens pour la simple raison que si le TS est vraiment bon, stable et rentable - il est inutile de s'embêter avec des signaux.

Et si l'on a confiance dans le fait que le TS fonctionne toujours, mais qu'à tout moment il sera épuisé, il est logique de "faire de l'argent rapide sur les pigeons" et d'ouvrir l'abonnement au signal.

je n'aurais jamais rêvé d'obtenir le même bénéfice du trading que celui qu'il obtient grâce au signal ).

ZS : Où diable un gars de Cherkassy prendrait-il 0,6 million de dollars pour obtenir un bénéfice comparable du commerce ? )

 
George Merts:

À mon avis, l'abonnement au signal n'a pas de sens pour la simple raison que si le TS est vraiment bon, stable et rentable - il n'y a pas de raison de s'embêter avec des signaux.

Et si l'on a confiance dans le fait que le TS fonctionne jusqu'à présent, mais qu'à tout moment il sera épuisé, il est logique de "faire de l'argent rapide sur les pigeons" et d'ouvrir un abonnement au signal.


Tout le monde ne dispose pas d'argent pour son propre commerce, et il n'est pas nécessaire de disposer d'un gros capital de départ. En général, c'est la façon dont les pionniers argumentent, oh, si j'avais une stratégie miracle, personne ne l'aurait donné à personne, j'aurais tout mangé moi-même ;)). La vie est plus compliquée que ça.
 
Alexandr Bryzgalov:
Regardez en haut, le propriétaire d'un compte en cents ne rêverait jamais de tirer autant de profit du trading que de la vente du signal).

Oui, et les profits sont dérisoires selon mes critères.
 
Alexey Volchanskiy:

Tout le monde ne dispose pas d'argent pour son propre commerce, et il n'est pas nécessaire de disposer d'un capital de départ important. En général, les pionniers soutiennent que, si j'avais une stratégie miracle, personne ne la donnerait à personne, je mangerais tout moi-même ;). La vie a de multiples facettes.
Je suis d'accord avec vous à 100% !
 
Alexandr Bryzgalov:

ZS : Et où un gars de Tcherkassy prendrait-il 0,6 million de dollars pour obtenir un profit proportionnel au commerce ? )

Quelques milliards pour être exact, vous ne négocieriez pas avec le même risque pour de telles sommes. Avec de telles sommes, vous devez disposer de liquidités, et l'effet de levier de 500 ne suffit pas.
 
Комбинатор:
Je ne vais pas prendre le même risque avec cette somme d'argent.

Non, je me base sur le profit des signaux et le pourcentage de profit de la stratégie.

Je pense qu'il a besoin de 0,6 million d'euros pour obtenir un bénéfice de 65 000, avec ~10 % par mois de la stratégie qu'il négocie.

et avec cette somme d'argent, il est évident que les risques vont diminuer.

ZS : ou plutôt réduire.)