Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 21

 
aleger:
Contactez l'extra-commerçant avec le surnom getch

C'est drôle.)

getch => hrenfx => fxsaber

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est drôle.)

getch => hrenfx => fxsaber

Merci. Sauf qu'il n'arrive pas à entrer en contact avec son propre programme pour une raison quelconque. C'est une petite chose utile qu'il a fait une fois !
 
aleger:
Merci. Sauf qu'il ne veut pas entrer en contact avec son programme pour une raison quelconque. C'est une chose utile qu'il faisait à l'époque !

Oui, c'est vrai, mais=)

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est drôle.)

getch => hrenfx => fxsaber

comp également dans le thème)

 
aleger:
Merci. Mais pour une raison quelconque, il ne veut pas entrer en contact avec son propre programme. C'est une chose utile qu'il a fait une fois !
Alors frappez sur un nouveau profil, l'ancien a été supprimé ou banni.
 
Andrey Khatimlianskii:
Alors frappez sur un nouveau profil, les anciens ont été supprimés ou bannis.

Je peux le voir, et j'ai déjà essayé une fois. Il semble y avoir eu des relations compliquées ici à un moment ou à un autre,
Je ne voudrais pas compliquer les choses par inadvertance pour l'une ou l'autre des parties.

Mais je n'ai pas encore été capable de terminer moi-même ce truc purement programmateur de la bonne manière.

 

Il y a des moments inconfortables dans le testeur, mais il y a aussi des moments confortables).

A titre d'exemple, je me suis souvenu que dans le testeur mt4 vous pouvez arrêter le test à tout moment et voir toutes les transactions et le résultat global du test, alors que dans mt5 vous ne verrez qu'une feuille blanche, c'est-à-dire rien.

Parfois, il est inutile d'attendre la fin du test lorsque le résultat souhaité apparaît immédiatement.

 
Askr:

A titre d'exemple, je viens de me rappeler que dans le testeur mt4 vous pouvez arrêter le test à tout moment et voir toutes les transactions et le résultat global du test, alors que dans mt5 vous ne verrez qu'une feuille blanche, c'est-à-dire rien.

Parfois, il est inutile d'attendre la fin du test pour obtenir le résultat souhaité.

C'est pourquoi les testeurs personnalisés et leurs visualiseurs sont meilleurs que ceux de MT4/5.

 

1 Ce qui manque, c'est une analyse complète des résultats pour chaque mois testé, comme dans les services de suivi.

Par exemple le pourcentage du 19 janvier

Pourcentage du 19 février

19 mars pourcentages.

Il serait bien sûr préférable de montrer le drawdown, même si ce n'est pas l'élément le plus important.

Mais nous avons vraiment besoin de la rentabilité par mois, car il est impossible d'évaluer la rentabilité par une seule colonne de rentabilité lorsque le graphique est régulier et pour une grande période de test.

2

C'est une broutille, mais très gênant que le testeur ne montre pas l'historique des positions, et non des transactions.

il est beaucoup plus facile et rapide de comparer les transactions entre le testeur et un compte réel.

 
Askr:

Une petite chose, mais très gênante, est que dans le testeur il n'y a pas de sélection de l'historique des positions et non des transactions.

Il est beaucoup plus facile et rapide de comparer les positions entre le testeur et le compte réel.

Si vous disposez d'une EA source, vous pouvez facilement ajouter cette fonctionnalité.