Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 19

 
Реter Konow:

Je ne vous comprends pas. Expliquez-moi, s'il vous plaît. Je peux faire un simulateur de trading manuel sur MT4, mais sans code source ouvert.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bibliothèques : virtuelles

fxsaber, 2019.02.15 16:11

Qui a besoin d'un testeur de trading manuel dans MT5, idée simple.

Vous créez un panneau de vitesse comme le Visualizer. Ce panneau crée d'abord un symbole personnalisé dans lequel il introduit des ticks pour le testeur.

C'est le Visualiseur ! Sur celui-ci, comme sur MT4, vous pouvez accrocher des indicateurs et des "Commerce" manuel.


La seule chose que vous verrez n'est pas dans les onglets du terminal, mais dans son onglet personnalisé.

Le virtuel peut faire tout cela au départ, seule la visualisation n'est pas faite.

 
fxsaber:

Il y a une telle possibilité. J'ai besoin d'un assistant de trading manuel pratique pour MT4 avec code source pour faire une démonstration sur 5.

Le problème est que le testeur MT5 ne fonctionne pas avec les objets graphiques. Après tout, quelques boutons et champs de saisie suffisent pour le trading manuel dans le testeur. Si les boutons fonctionnent dans le testeur, vous pouvez les presser et obtenir une réaction, alors il est impossible de déterminer certains paramètres manuellement, malgré le fait qu'ils soient sur le graphique, vous ne pouvez pas changer la valeur dans le champ de saisie.

Supposons que vous ayez besoin de fermer une position spécifique parmi plusieurs... Comment définir son ticket dans le code En l'entrant dans le champ, mais hélas... Changez aussi le terrain...

 
Alexey Viktorov:

Le problème est que le testeur MT5 ne fonctionne pas avec les objets graphiques. Après tout, pour le trading manuel dans le testeur, quelques boutons et champs de saisie suffisent. Si les boutons fonctionnent dans le testeur, vous pouvez les presser et il y a une réaction, alors il est impossible de déterminer certains paramètres manuellement, vous ne pouvez pas changer la valeur dans le champ de saisie malgré le fait qu'elle soit sur le graphique.

Supposons que sur plusieurs postes, vous ayez besoin de fermer un poste spécifique... Comment définir son ticket dans le code... En l'entrant dans le champ, mais hélas... Pour changer beaucoup aussi...


+- faire.

Il existe déjà de nombreux simulateurs pour le testeur.

 
Alexey Viktorov:

Le problème est que le testeur MT5 ne fonctionne pas avec les objets graphiques. Après tout, pour le trading manuel dans le testeur, quelques boutons et champs de saisie suffisent. Si les boutons fonctionnent dans le testeur, vous pouvez les presser et obtenir une réaction, alors il est impossible de définir certains paramètres manuellement, malgré le fait qu'ils soient sur un graphique, vous ne pouvez pas changer la valeur dans le champ de saisie.

Supposons que je doive fermer une position parmi plusieurs... Comment déterminer le ticket dans le code... En le saisissant dans le champ, mais hélas... Changez aussi le terrain...

J'ai juste une demande pour montrer le code source d'un trader manuel pratique pour MT4-Tester. Je vais l'utiliser comme base pour MT5.

 
fxsaber:

Il faut régler ce problème. Je vous propose d'en discuter dans mon fil de discussion. S'il existe un moyen de tester ou de contourner, sans DLL, alors peut-être que rien d'autre n'est nécessaire et que je ne demande rien de plus...

 
Alexey Viktorov:

Le problème est que le testeur MT5 ne fonctionne pas avec les objets graphiques. Après tout, pour le trading manuel dans le testeur, quelques boutons et champs de saisie suffisent. Si les boutons fonctionnent dans le testeur, vous pouvez les presser et obtenir une réaction, alors il est impossible de définir certains paramètres manuellement, malgré le fait qu'ils soient sur le graphique, vous ne pouvez pas changer la valeur dans le champ de saisie.

Supposons que vous ayez besoin de fermer une position spécifique parmi plusieurs... Comment déterminer son ticket dans le code... En l'entrant dans le champ, mais hélas... Changez aussi le terrain...

J'ai une solution à ce problème. Il n'y a qu'une connexion entre le testeur et le terminal MT5 via les ressources.

 
Реter Konow:

Il faut régler ce problème. Je vous propose d'en discuter dans mon fil de discussion. S'il existe un moyen de tester ou de contourner, sans DLL, alors peut-être que rien d'autre n'est nécessaire et que je ne demande rien de plus...

Je vais probablement montrer les bases dans le QB. Les fintechs visuelles, chacun peut y ajouter sa propre image.

 
fxsaber:

Le plus souvent, la base sera indiquée dans le KB. Chacun peut ajouter les visuels à son image et à sa ressemblance.

Ok. (gloussements)

 
Vladislav Andruschenko:


+- faire.

Les simulateurs de tests sont déjà nombreux.

Pour beaucoup, je suis d'accord, mais combien de fois faut-il appuyer sur +- pour obtenir le numéro du billet ? Bien sûr, si vous le faites régulièrement, alors dans le champ de saisie il y aura plus ou moins de valeur de fermeture, mais si tout est fermé au tick et que soudainement le 300ème doit être fermé à la main ? En somme, il s'agit d'une solution en demi-teinte.

 
Alexey Viktorov:

Pour beaucoup, je suis peut-être d'accord, mais combien de fois faut-il appuyer sur +- pour avoir un numéro de ticket. Bien sûr, si vous le faites régulièrement, alors le champ de saisie sera plus ou moins fermé, mais si tout est fermé au tick et que soudainement le 300ème doit être fermé à la main ? En somme, il s'agit d'une solution en demi-teinte.


Je suis d'accord.

Il a été récemment suggéré de fabriquer une tablette de calcul. Lorsque vous cliquez sur la fenêtre, une calculatrice apparaît (les chiffres )))) ) et composez un numéro sur cette tablette.