Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 16

 
Andrey Dik:

Ma dernière hypothèse est que tu es ivre ! Je ne vois pas d'autre explication.

Il n'est pas nécessaire d'écrire chaque tick dans un fichier ! La RAM est utilisée pour le stockage opérationnel des ticks entrants et les paquets de ticks sont vidés sur le disque, pas chaque tick ! Utilise juste ton cerveau, hein. Putain de merde **************** ! Vous n'avez pas besoin d'écrire chaque tick dans un fichier et les méta-citations ne le font pas, elles ne sont pas stupides. Si c'est ce que vous faites dans votre aplach, eh bien, on ne peut que compatir avec les Jobs à l'envers...

Tu es encore impoli ? C'est ta façon d'être impoli quand tu te fais bousculer ? Vous devez être poli et courtois.

Je ne dis pas que vous devez écrire un tic. Cache s'en chargera.


J'ai essayé de vous expliquer un point différent tout au long de ce fil...

Comment consolider les données en un seul TICK - avec 100 terminaux qui émettent des tic-tac.

C'est-à-dire qu'au final, nous devons enregistrer un TICK, et non 100.


Eh bien, comment pourrais-je passer à côté et ne pas me souvenir d'un proverbe intéressant : ivrogne ivre - un imbécile jamais.

p.s.

Qu'arrivera-t-il au chauffage de la vapeur

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai essayé de vous expliquer tout au long de ce fil une idée différente...

COMMENT COMPRENDRE LES DONNÉES EN UN TICK - lorsque vous recevez des ticks de 100 terminaux.

Vous vous retrouverez donc avec un TICK au lieu de 100.

Veuillez clarifier la question.
 
Andrey Dik:
Veuillez clarifier la question.

Vous savez, Renat et Slava m'ont compris et vous ont donné, à vous et à tous les autres, l'information selon laquelle vous ne pouvez pas écrire dans le fichier - qui rassemble les données de différentes applications (terminaux) - sans un gestionnaire spécial.

En vous demandant de clarifier votre question, vous semblez ne pas savoir de quoi vous parlez.

 
Andrey Dik:
Clarifiez la question, s'il vous plaît.

Je peux peut-être être plus précis ?

Un paquet de tiques est accumulé pour l'enregistrement... Une autre coche est reçue et à ce moment-là, l'enregistrement dans le fichier doit avoir lieu. C'est exactement le tic-tac dont parle Yuri.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous savez, Renat et Slava m'ont compris et vous ont donné toutes les informations que vous ne pouvez pas écrire dans le fichier - qui rassemble les données de différentes applications (terminaux) - sans un gestionnaire spécial.

En vous demandant de clarifier votre question, vous ne semblez pas comprendre ce dont vous parlez.

Clarifiez votre question, s'il vous plaît.

Renat est Renat. Slava est Slava. Yura est Yura. Renat pense avec la tête de Renat. Slava pense à la tête de Slava. Yura pense avec les têtes de Renat et de Slava (et maintenant Alexei essaie de penser aussi pour Yura). Clarifiez la question, s'il vous plaît.

La clarification de la question est nécessaire non pas pour que je puisse y répondre (la réponse à cette question valait 10000$ hier, ce qui vous a échappé), mais pour que vous la compreniez, que la clarification de la question vous aide à comprendre, et peut-être enfin mener une expérience avec des liens vers un dossier partagé.


SZZ Renat et Slava sont des représentants d'entreprise, ils ne peuvent donc pas parler contre les intérêts de leur entreprise. Dans ce dossier, la solution est contraire aux intérêts de l'entreprise car elle nécessitera des heures de travail dont le rendement économique est discutable pour Renat.

 
Alexey Viktorov:

Je peux peut-être être plus précis ?

Un lot de tics est accumulé pour l'enregistrement... Un autre tic-tac est arrivé et à ce stade, il devrait être écrit dans le fichier. C'est exactement le tic-tac dont parle Yuri.

Ce n'est pas ce qui se passe à chaque tick, c'est quand un certain événement se produit et non quand le prochain tick arrive.

Par exemple, la réinitialisation du fichier disque se produit lorsque le tampon est déjà plein et qu'il n'y a nulle part où placer les prochains ticks.

Soit le terminal est déchargé et sa tâche est d'écrire dans les fichiers du tampon - qu'il n'a pas encore réinitialisé et qu'il garde en mémoire.

---

Alors faites attention : Entrant, ticks - bien sûr le système les collecte, mais ne les écrit pas immédiatement dans le fichier, il les collecte dans le cache - mais ce cache a le sien pour chaque terminal ! puis reconstruire le cache, avec des informations à un moment opportun dans le fichier

Si le terminal est l'un d'entre eux et qu'il écrit des données dans sa base de données - il a la PREMIÈRE ÉPAISSEUR, puis la DEUXIÈME ÉPAISSEUR, la TROISIÈME ÉPAISSEUR et il les mettra par conséquent d'abord dans le tampon, puis il les mettra par conséquent dans un fichier.

(Je ne l'ai pas décrit en détail - en supposant que les gens ici le comprennent)

----

Imaginons maintenant que 100 terminaux ajoutent TIKI au cache, et que chaque terminal ajoute TIKI à son cache.

Et puis vient l'événement, le tampon est plein, et ils HERACK - chacun par lui-même réinitialiser tampon sur le disque à un fichier :

  • - et chaque terminal n'a pas besoin de se réinitialiser en même temps que l'autre terminal.
  • - et encore une fois ne pas coordonner l'écriture avec l'autre terminal
  • - Ils seront certainement coincés dans une situation où un terminal écrit - c'est-à-dire verrouille le fichier - et les autres restent assis et attendent jusqu'à ce qu'ils vident leurs caches complets sur le disque.
  • - Les applications fonctionnent indépendamment les unes des autres et n'ont aucune idée les unes des autres.

SI TOUT CELA EST REMIS DANS LE MÊME FICHIER ! !! ?

Et maintenant, faites attention à la question : qu'y aura-t-il dans le dossier ? C'est exact, CHAOS de 100 terminaux.

 
Andrey Dik:

Clarifiez votre question, s'il vous plaît.

Renat est Renat. Slava est Slava. Yura est Yura. Renat pense avec la tête de Renat. Slava pense à la tête de Slava. Yura pense avec les têtes de Renat et de Slava (et maintenant Alexei essaie de penser aussi pour Yura). Clarifiez la question, s'il vous plaît.

Il n'est pas nécessaire de clarifier la question pour que j'y réponde (la réponse à cette question valait 10000$ hier, que vous avez manqué la chance d'obtenir), mais pour que vous la compreniez, clarifier la question vous aidera à comprendre, et peut-être enfin à mener une expérience avec des références à un dossier partagé.


SZY Renat et Slava sont des représentants d'entreprise, ils ne peuvent donc pas parler contre les intérêts de leur entreprise. Dans cette affaire, la décision va à l'encontre des intérêts de l'entreprise, car elle nécessitera la dépense d'heures de travail, dont le rendement économique est douteux pour Renat.

Vous dites encore des bêtises.

Vous ne comprenez pas les questions et les réponses, alors pourquoi devrais-je prendre la peine de vous les expliquer ou de les formuler de quelque manière que ce soit ? Vous devriez lire ce que j'écris aux autres. Restez à l'écart.

Le canapé est théoriquement à nouveau à vous, vous devez l'entretenir d'une manière ou d'une autre, vous mettre à l'aise. Et ne génère plus de bêtises pendant un moment.

 
Yuriy Zaytsev:

Non, pas exactement ! Le fichier n'est pas écrit à chaque tic, mais lorsqu'un certain événement se produit.

Par exemple, la réinitialisation du fichier disque se produit lorsque le tampon est déjà plein et qu'il n'y a nulle part où placer les prochains ticks.

Soit le terminal est déchargé et sa tâche est d'écrire dans les fichiers du tampon - qu'il n'a pas encore réinitialisé et garde en mémoire.

---

C'est ce que j'ai dit.

Alexey Viktorov:

Un lot de tics est accumulé pour être écrit...

Tout ce qui va plus loin est un raffinement.

 
Alexey Viktorov:

C'est ce que j'ai dit.

Tout ce qui va au-delà est juste une question de clarification.

(Je ne l'ai pas décrit de manière aussi détaillée - en supposant que les personnes ici présentes le comprennent).

Je veux dire la mise en cache

Ce qui compte, c'est la façon dont les tics s'accumulent :-). D'un terminal, tout est clair - et de 100 post au-dessus peint.

C'est pourquoi Renat écrit qu'il a besoin d'un gestionnaire qui recevra un tick de 100 terminaux, gérera les doubles entrées et écrira au bon endroit (d'abord dans le cache) un tick au lieu de 100 ...

Comme l'a dit Renat, il ne vaut pas la peine de construire un jardin pour 1% des utilisateurs qui utiliseront une configuration avec UNE base de données pour un groupe de terminaux, au lieu d'aller acheter un disque de 3 téraoctets.

 
Yuriy Zaytsev:

(Je ne l'ai pas décrit de manière aussi détaillée - en supposant que les gens ici le comprennent).

Je veux dire la mise en cache.

L'important est de savoir comment les tics s'intègrent :-). D'un terminal, tout est clair - et de 100 post au-dessus peint.

C'est pourquoi Renat écrit que nous avons besoin d'un gestionnaire qui prendra un tick à partir de 100 terminaux, traitera les doublons et écrira au bon endroit (d'abord, dans le cache) un tick au lieu de 100 ...

Comme l'a dit Renat, il ne vaut pas la peine de construire un jardin pour 1% des utilisateurs qui utiliseront une configuration avec UNE base de données pour un groupe de terminaux, au lieu d'aller acheter un disque de 3 téraoctets.

Au début, je pensais qu'il s'agissait de l'historique téléchargé pour le testeur, mais vous et Andrey avez déplacé la conversation sur l'enregistrement de l'historique pendant que le terminal fonctionne.

En gros, laissez-les écrire chacun leur propre historique, mais si nous devons télécharger l'historique depuis le serveur du terminal, nous avons peut-être utilisé un testeur et dû lancer le testeur d'un autre terminal... ...et nous devons à nouveau télécharger l'historique existant. Au lieu de cela, il est souhaitable d'afficher le chemin d'accès au dossier contenant les données historiques téléchargées et de ne pas le charger une deuxième fois ou plus.

Ou mieux encore, créez un répertoire séparé dans un dossier partagé où l'historique sera chargé et divisé par CA. Et la synchronisation périodique de l'histoire des terminaux, même de xxxx pièces, avec l'histoire, qui a été préparé pour le testeur, n'est pas difficile à faire, bien, donc à mon avis un amateur.