Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 6

 
Yuriy Zaytsev:
On en a déjà parlé.

Oui. Je soupçonne que cela a été écrit dans le SD avant et plus d'une fois.

Pendant que les vaisseaux spatiaux naviguent dans le grand théâtre, des millions d'utilisateurs de MT stockent des pétaoctets des mêmes données sur leurs disques durs.

 
Yuriy Zaytsev:
Ce sujet a déjà été abordé auparavant.

Malheureusement, il est toujours là...
 
xxz:

Ce qui est triste, c'est que les prix sont toujours là...

Eh bien, en théorie, ce serait bien.

Mais vous savez que chaque courtier a ses propres chandeliers personnels - ses propres spreads, son propre forex dans son propre monde fermé.

Les prix de chaque bureau sont personnels, ils peuvent ne pas coïncider avec les prix de la "cuisine" voisine, mettez-les sur le feu tout seuls et faites le bon devis.

En théorie, oui - ils devraient coïncider - mais la réalité est différente !

Le dossier commun avec l'histoire ne peut pas être a priori, hélas, et c'est dommage.

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien, en théorie, ce serait bien.

Mais vous savez que chaque courtier a ses propres chandeliers personnels - ses propres spreads, son propre forex dans son propre monde fermé.

Les prix pratiqués dans chaque bureau, qui peuvent ne pas coïncider avec ceux de la "cuisine" voisine, sont mis sur le feu et donnent le prix souhaité.

En théorie, oui - ils devraient correspondre - mais la réalité est différente !

On ne peut pas avoir un dossier d'histoire commune a priori, ce qui est dommage.


Ainsi, personne ne prétend mettre les devis de différents courtiers dans le même dossier,

L'historique d'un courtier à partir de différents terminaux peut être rassemblé dans un seul dossier.

 
xxz:


Ainsi, personne ne prétend réunir dans un même dossier les devis de différents courtiers,

Il suffit de placer un courtier de différents terminaux dans un seul dossier.

Je ne sais pas, j'ai 12 téraoctets sur mon ordinateur personnel, je n'ai pas de problèmes d'espace, je ne veux pas avoir beaucoup de pépins, et je ne veux pas avoir un tas de pépins, mais je n'ai pas de problèmes d'espace.

Je ne sais pas, j'ai 12 téraoctets sur mon ordinateur personnel, je ne veux pas avoir un tas de problèmes, avec de multiples terminaux essayant de se disputer une seule ressource.

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne sais pas, j'ai 12 téraoctets sur mon ordinateur personnel, je n'ai pas de problème d'espace, je ne veux pas avoir un tas de problèmes, avec plusieurs terminaux essayant de se disputer une ressource.

Je ne sais pas, j'ai 12 téraoctets sur mon ordinateur personnel, qui n'a pas de problème d'espace, je ne veux pas avoir un tas de problèmes, avec de multiples terminaux essayant de se disputer une seule ressource.

Yuri, la méthode du lien vers le dossier partagé fonctionne. D'ailleurs, avez-vous déjà entendu parler des bases de données ? - Le schéma de la base de données est facile à mettre en œuvre pour la plate-forme MT, si seulement les développeurs le veulent bien.

De plus, si les développeurs ne veulent pas s'embêter avec les bases de données, ils pourraient mettre en place le schéma du dossier partagé et travailler avec lui par lien en mode normal, sans avoir besoin d'obliger les utilisateurs morveux (99% d'entre eux) à s'embêter avec les liens.

Par exemple, dans les paramètres du terminal, il y a un onglet "Dossier partagé avec données", où l'utilisateur spécifie la position du dossier partagé, et voilà ! - Le terminal sait déjà où stocker les données et où aller les chercher. Nous sommes, après tout, au XXIe siècle !

 
Andrey Dik:
Yuri, la méthode du dossier partagé dans le lien fonctionne. De plus, avez-vous déjà entendu parler des bases de données ? - Le schéma de la base de données est facilement implémentable pour la plateforme MT, si seulement les développeurs le voulaient.

+++
 
Yuriy Zaytsev:

Je ne sais pas, j'ai 12 téraoctets sur mon ordinateur personnel, je n'ai pas de problème d'espace, je ne veux pas avoir un tas de problèmes, avec plusieurs terminaux essayant de se disputer une ressource.

Je ne sais pas, j'ai 12 téraoctets sur mon ordinateur personnel, je ne veux pas avoir un tas de problèmes, avec de multiples terminaux essayant de se faire concurrence pour une ressource.


En outre, je ne suis pas sûr que dans tous les cas (MT4), les cotations dans le dossier historique ne soient pas mises à jour à chaque tick, mais très probablement seulement à la fermeture du terminal, les fichiers sont mis à jour et les nouvelles informations accumulées y sont ajoutées. En outre, la demande d'historique n'est pas souvent nécessaire, et la mise en œuvre de la fonction "Qui s'est levé en premier" est un jeu d'enfant.
 
xxz:

...

10. Étendez la plage de vitesse de rotation entre la vitesse la plus rapide et celle qui la précède.

...

Cela a été écrit à maintes reprises, mais c'est toujours le cas. Peut-être n'arrivent-ils pas à comprendre qu'il faut utiliser une relation logarithmique).
 
khorosh:
Il a été écrit à maintes reprises, mais il est toujours là. Peut-être ne peuvent-ils pas comprendre qu'il faut utiliser une relation logarithmique).
Slava a déjà donné une réponse à cette question. Il y a longtemps. Cherchez dans ses messages - il a décrit la raison pour laquelle les choses sont telles qu'elles sont maintenant.