Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 3

 
Serhii Shevchuk:
Bonjour ! Inscrivez-moi aussi.

Championnat de négociation Mai

Dépôt 10000$ effet de levier 100 , le gagnant est déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Pour les terminaux MT5, vous pouvez vous inscrire dès maintenant ; pour les terminaux MT4, nous sommes en train de résoudre le problème des retards dans les cotations. Si le serveur MQ n'est pas corrigé, nous ouvrirons des comptes sur d'autres serveurs.
Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours / chef
2Yuriy Zaytsev MetaTrader 5
3Alexey Volchanskiy.

4

Denis Chugrin



5

Alexander Ivanov



6

Vladimir Zubov


7

Serhii Shevchuk


8Vitaly Muzichenko
9


10

11

12


13Ne postez personne ici"la douzaine du boulanger"
14

15


16

17

18

19

20

21

22

23

24


Les gars et les filles - il n'y a pas de honte à fuir en public !

C'est une honte de passer à côté !

Mais quel bonus d'être dans le top des gagnants ! !!


 

Messieurs les modérateurs, une seule demande : supprimez les messages de trolls, et les inondations.

Ils ne font que gâcher l'ambiance, et gonfler le fil, et on ne peut pas les dépasser.

Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Championnat de négociation Mai

Dépôt 10000$ effet de levier 100 , le gagnant sera déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Pour les terminaux MT5, vous pouvez vous inscrire dès maintenant, pour les terminaux MT4, nous sommes en train de résoudre le problème des délais de cotation, si le serveur MQ n'est pas corrigé, nous ouvrirons des comptes sur d'autres serveurs.
Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours / chef
2Yuriy Zaytsev MetaTrader 5
3Alexey Volchanskiy

4

Denis Chugrin



5

Alexander Ivanov



6

Vladimir Zubov


7

Serhii Shevchuk


8Vitaly Muzichenko
9


10

11

12


13Ne postez personne ici"la douzaine du boulanger"
14

15


16

17

18

19

20

21

22

23

24

 
Yuriy Zaytsev:

Championnat de négociation Mai

Dépôt 10000$ effet de levier 100, le gagnant est décidé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Pour les terminaux MT5, vous pouvez vous inscrire dès maintenant ; pour les terminaux MT4, nous sommes en train de résoudre le problème des retards dans les cotations. Si le serveur MQ n'est pas corrigé, nous ouvrirons des comptes sur d'autres serveurs.
Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note





Je comprends que ce message m'est adressé ? Si oui, plus de détails s'il vous plaît
 
Vitaly Muzichenko:
Je suppose que le message m'est adressé ? Si oui, plus de détails s'il vous plaît

Vitaly, je vous ai inscrit pour le mois de mai.
Si ça ne vous dérange pas.
 
Yuriy Zaytsev:

Vitaly, je vous ai inscrit pour le mois de mai.
Si ça ne vous dérange pas.

Je dois trouver quelque chose alors, parce que mes moniteurs sont découpés par le système, ils ne me conviennent pas) J'essaierai de mettre quelque chose d'autre en place d'ici mai.

Et aussi, toutes les suggestions pour améliorer la page de suivi sont acceptées.

 
Andrey F. Zelinsky:


En ce qui concerne la question posée, est-il possible de participer avec un compte réel.

Vous devez rédiger une question officielle à Servicedesk et la fonder uniquement sur la réponse officielle de l'administration.

Si le compte commence son historique de transactions au début du concours. Ensuite, un tel signal, même à la fin du concours, est assuré de ne pas atteindre les dix premières pages.

Si le compte survit des mois plus tard - et si ce concours permet de faire de la publicité pour le compte et de le protéger - qu'y a-t-il de mal à cela ?

Ce ne serait rien d'autre que de la publicité pour le forum et le fait que les concours périodiques des membres du forum peuvent également être intéressants et contribuer à attirer des participants sur le forum.


Avez-vous écrit ?
 
Pourquoi n'y a-t-il pas de tournoi officiel du mql5 ?
 
Andrey F. Zelinsky:


Tu me le demandes ?

Qui êtes-vous dans ce fil ? L'amateur de plein air ou l'organisateur ?

Vous êtes l'organisateur et vous organisez.


professeur ? :)

Je ne vous dois rien, vous êtes toujours aussi actif :)

 
Server Muradasilov:


Professeur ? :)



Sensei)))))

Sensei