Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 2

 
Vladimir Karputov:

Tout signal dans un compte réel est un signal payant. La publication d'un signal payant dans le tableau général du concours constitue une publicité pour un produit payant. La publicité pour un produit payant est interdite sur mql5.com (lire lesconditions d'utilisation).

Je l'ai eu.
 
Salut ! Inscrivez-moi aussi.
Nous serons en vie, nous serons en compétition)))

 
On devrait en faire 100 chacun, le gagnant prend tout le cachet.
 
Maxim Dmitrievsky:
On devrait en faire 100 chacun, le gagnant prend tout le cache.

Qu'a dit Sharapov ? Merci pour votre gentillesse, pour votre générosité, je peux acheter 10 bouteilles de vodka ! Et il n'y en a pas assez pour un couple, si ce n'est pas de la contrefaçon). Allez, il ne s'agit pas du prix, c'est plus sérieux ici - les hommes essaient de mesurer les clopes des autres).
 
Alexey Volchanskiy:

Qu'a dit Sharapov ? Eh bien merci, pour votre gentillesse, pour votre générosité, je peux acheter 10 bouteilles de vodka ! Et il n'y en a pas assez pour un couple, si ce n'est pas de la contrefaçon). Allez, il ne s'agit pas du prix, c'est plus sérieux - les hommes essaient de mesurer les clopes des autres).

Je suis également plus favorable au compte réel, les conditions sont les mêmes : 10 000 centimes de dollars, souscription au signal 1000, évidemment personne ne s'inscrira, publicité non pas pour le signal, mais pour le concours lui-même.

DC - à la discrétion du participant.

Lorsque vous négociez par vous-même, les bénéfices et les chefs de file dans le tableau changeront radicalement, et ce sera plus intéressant que sur la démo. Et bien sûr, nous devons considérer ce qui attend un participant à l'arrivée).

Pas de publicité. Pourquoi tout est immédiatement perçu comme de la publicité ?

 
Server Muradasilov:
Fixez les règles pour le mois de mai
puis créer une page de suivi pour le mois de mai)
 

Championnat de négociation Mai

Dépôt 10000$ effet de levier 100 , le gagnant est déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Pour les terminaux MT5, vous pouvez vous inscrire dès maintenant ; pour les terminaux MT4, nous sommes en train de résoudre le problème des retards dans les cotations. Si le serveur MQ n'est pas corrigé, nous ouvrirons des comptes sur d'autres serveurs.
Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours / chef
2Yuriy Zaytsev MetaTrader 5
3Alexey Volchanskiy


4

Alexander Ivanov



5

Vladimir Zubov


6

Serhii Shevchuk


7

8

9


10

11

12


13Ne postez personne ici"la douzaine du boulanger"
14

15


16

17

18

19

20

21

22

23

24


Les gars et les filles - il n'y a pas de honte à fuir en public !

C'est une honte de passer à côté !

Mais quel bonus d'être parmi les grands gagnants ! !!


 
Yuriy Zaytsev:

Championnat de négociation Mai

Dépôt 10000$ effet de levier 100 , le gagnant est déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Pour les terminaux MT5, vous pouvez vous inscrire dès maintenant ; pour les terminaux MT4, nous sommes en train de résoudre le problème des retards dans les cotations. Si le serveur MQ n'est pas réparé, nous ouvrirons des comptes sur d'autres serveurs.




Les gars et les filles - il n'y a pas de honte à fuir en public !

La honte, c'est de s'en aller !

Comme vous pouvez le voir, en passant par le fait qu'il n'y a pas de "tarte" à la ligne d'arrivée, pas d'argent sur la démo, et pas de prix) Quelque chose doit être fait
 
Vitaly Muzichenko:
Comme vous pouvez le voir, en passant par le fait qu'il n'y a pas de "tarte" à la ligne d'arrivée, pas d'argent sur la démo, et pas de prix) Quelque chose à résoudre

le gagnant sera honoré et respecté par le forum.

Je comprends - bien sûr - que j'aimerais le voir sous la forme d'un jingle.

Moi-même j'adore le son de laisser tomber un profit sur Webmany, et plus SMS sur la réalisation d'un compte personnel.

Mais tout ne se mesure pas en argent !

 
Bonjour ! Inscrivez-moi aussi.