Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 142

 
Yuriy Zaytsev:

Vladimir, êtes-vous prêt pour une petite interview exclusive ?

1) Est-ce que vous échangez vos mains ?

2) Par robot ?

3) Depuis combien de temps peaufinez-vous votre système de trading ?

4) Quels sont les principes qui la sous-tendent ?

Oui, je vais l'essayer)

Je veux donner mon opinion, que le trading est principalement fait par des robots et quelques trades sont faits en plus à la main selon le signal de l'expert-indicateur.

Je débogue le système depuis environ six mois, et pendant ce concours aussi, car c'est une occasion unique de tester la stratégie avec un grand risque. Trois conseillers experts sont installés sur six graphiques d'une paire de devises avec des paramètres différents.

En un mot, il s'agit d'un trading de fourchette, les experts identifient plusieurs fourchettes possibles pour la journée en cours, travaillent sur le breakout et le pullback s'il y a eu un fort mouvement. Toutes les transactions de percée sont effectuées au prix actuel (Instant Execution), les ordres en attente sont placés pour le retour en arrière. Les transactions sont fermées par le TP et le SL. Le lot augmente quand le dépôt augmente et sur un tour au taux : 0.01 = 100 UUe. Quelque chose comme ça.

J'invite tout le monde à participer en juillet))

 
Vladimir Gorbachev:

Ce n'est pas un fait, vous pouvez utiliser 100 et 200 raisonnablement et vous n'avez pas besoin de négocier l'ensemble du cutter et d'utiliser le SL.

Je ne vais pas trop vite, je vais trop lentement))


Je suis tout à fait d'accord, je le fais, mais le concours comporte plus de risques, donc je suis sur la corde raide)).

Le robot ne m'a pas laissé tomber, je l'ai sorti, mais il m'a tapé sur les nerfs ;))

 
Oleg Tsarkov:


Je suis tout à fait d'accord, je le fais, mais le concours comporte plus de risques, donc il se révèle sur le fil)).

Le robot ne m'a pas laissé tomber, il m'a tiré d'affaire, mais il m'a tapé sur les nerfs)).

Vous avez encore une chance de gagner la première place. Un jour de plus))
 
Oleg Tsarkov:


Je suis tout à fait d'accord, je le fais, mais le concours comporte plus de risques, alors je suis sur la corde raide ;))

Le robot ne m'a pas laissé tomber, je l'ai sorti, mais il m'a tapé sur les nerfs ;))


Le robot n'a pas échoué, mais il a pris mes nerfs.
 

Mains au bord du suicide.....

Pour la prochaine compétition, nous devons nous préparer minutieusement......

 
Rafael Sahibgareev:

Mains au bord du suicide.....

Pour la prochaine compétition, nous devons nous préparer minutieusement. .....


On a le temps.

Chacun se préparera sans se presser).

 
Uladzimir Izerski:

Si un robot est éprouvant pour les nerfs, qu'en est-il du trading manuel ?

Je m'en souviens comme d'un mauvais rêve, je ne le recommanderais pas à un ennemi, ou peut-être que je suis trop nerveux, bien que je ne l'aie pas remarqué dans ma vie normale)).
 
Pour une raison quelconque, il est indiqué "autorisation échouée" dans le signal, cela disparaît-il tout seul ?
 
La nouvelle construction est arrivée ...
 
Oleg Tsarkov:
Pour une raison quelconque, il est indiqué "authorization failed" dans le signal, est-ce que cela disparaît tout seul ?


J'ai rechargé le terminal, le build est mis à jour, j'ai à nouveau entré l'investisseur,

Maintenant, il indique "aucune connexion".

si cela se produit, comment les investisseurs fonctionnent-ils ?

tout est différent sur le terminal, et il ne se met pas à jour ici...

Est-ce que tout le monde va bien ?