Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 136

 
Server Muradasilov:

Non, pas vous, ce signal https://www.mql5.com/ru/signals/294836?p=181pq#!tab=trading

Hier, j'aurais pu perdre à l'heure qu'il est, j'ai surévalué mes transactions et je me suis engagé tôt, et vous recherchez l'arbitrage).
 
Evgenij Litvintsev:

Hier, j'aurais déjà pu perdre de l'argent, j'ai surévalué mon prix et je suis entré tôt, et vous cherchez un arbitrage).


Faites-vous du robot trading pendant les nouvelles ?

La fermeture de l'ordre par pips est très faible, d'où la suspicion.

 
Server Muradasilov:


Traitez-vous le robot pendant les nouvelles ?

La fermeture des pips est très faible, d'où la suspicion.


Tout à la main, via un terminal web. Le système ne suit pas les nouvelles et les profits sont faibles, plutôt du scalping.
 
Metacquot - existe-t-il un tel courtier ? Où puis-je négocier avec de l'argent réel ?
 

Eugène gagne du terrain


 
Evgenij Litvintsev:

le tout à la main, via le terminal web. Le système n'implique pas de suivi des nouvelles et les profits sont faibles, plutôt du scalping.

A en juger par le timing, quand les échanges ouvrent ou dans ces limites
 
Oleg Tsarkov:

A en juger par le moment de l'ouverture des échanges ou dans ces limites
Basé sur les signaux du système.
 

https://view.new10.top/en/contest/2

Toujours Eugène à la première place !

Il est temps d'analyser de près les transactions d'Eugène


Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 

Les finales approchent et Evgeniy est toujours en première place.

Et si la semaine prochaine le cross EURAUD va dans une direction heureuse pour Eugène - probablement le résultat sera inatteignable !



Personnellement, une chose me perturbe : les délais de cotation entre MT4 et MT5, mais si un homme a gagné dans un combat aussi inégal, je ne vois aucune raison de refuser en raison de problèmes d'arbitrage.

 


Dans la deuxième catégorie, les trois premières places sont occupées par des plates-formes MT5, et là aussi je ne vois aucun problème - encore une fois, dans un concours inégal !

Oleg prend la première position par une bonne marge