Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 143

 
Oleg Tsarkov:


J'ai rechargé le terminal, le build est mis à jour, j'ai à nouveau entré l'investisseur,

Maintenant, il indique "aucune connexion".

si cela se produit, comment les investisseurs fonctionnent-ils ?

tout est différent sur le terminal, et il ne se met pas à jour ici...

Est-ce que tout le monde va bien ?

Est-ce que MT lui-même se connecte au serveur du courtier ? Si ça marche, c'est un problème local, ça marchera plus tard.

j'ai eu cela au dernier championnat, ils ont juste supprimé le compte dans la deuxième semaine. bien et le signal est aussi archivé alors

 
Vladimir Gorbachev:

Est-ce que MT lui-même se connecte au serveur du courtier ? Si ça marche, alors c'est un échec local, ça marchera plus tard.

j'ai eu cela au dernier championnat, ils ont juste supprimé le compte dans la deuxième semaine. bien et le signal est aussi archivé alors


ça se connecte, c'est ça le truc. D'accord, on va attendre...

j'ai regardé le leader de mon voisin, ses prix chif sont également gelés à0.97163

bien que ce soit maintenant 0.97114, donc je demande si quelqu'un d'autre a un pépin

 
Oleg Tsarkov:


connecté, c'est ça le truc. D'accord, on va attendre...

j'ai regardé le leader de mon voisin, ses prix chif sont également gelés à0.97163

même si elle est maintenant de 0,97114, c'est pourquoi je demande si quelqu'un d'autre

J'ai la même situation avec la connexion, je vais attendre un peu.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai un problème de connexion similaire, je vais attendre un peu.


Rien n'a changé du jour au lendemain, je peux supposer que tous ceux qui ont mt5 netting ont un problème avec les metaquotes. Sergei Shevchuk a également été gelé hier. Le chiffre n'a pas changé.

Si rien ne change, je peux fournir un investissement avec des preuves de transactions fermées.

Le serveur a la même situation, USDCAD
USDCAD2017.05.15 00:04Acheter0.291.370561.34539

et déjà 1.3511

 
Vladimir Gorbachev:

Oui, je vais essayer)

Je négocie ou devrais-je dire négociais principalement avec des robots et quelques transactions avec des signaux manuels supplémentaires de l'indicateur expert.

J'ai débogué le système pendant environ six mois et aussi pendant ce concours, car c'était une occasion unique de tester la stratégie avec beaucoup de risques. Trois conseillers experts sont installés sur six graphiques d'une paire de devises avec des paramètres différents.

En un mot, il s'agit d'un trading de fourchette, les experts identifient plusieurs fourchettes possibles pour la journée en cours, travaillent sur le breakout et le pullback s'il y a eu un fort mouvement. Toutes les transactions de rupture sont effectuées au prix actuel (Instant Execution), les ordres en attente sont placés pour le retour en arrière. Les transactions sont fermées par le TP et le SL. Le lot augmente quand le dépôt augmente et sur un tour au taux : 0.01 = 100 UUe. Quelque chose comme ça.

J'invite tout le monde à participer en juillet))

Vladimir, merci, c'était très intéressant. Bonne chance à vous et bien sûr, gagnez. Je regarderai la finale avec intérêt !

J'espère que vous nous ferez plaisir à nouveau en juillet.

 
Oleg Tsarkov:


Rien n'a changé du jour au lendemain, je peux supposer que tous ceux qui ont mt5 netting ont un problème avec les metaquotes. Sergei Shevchuk a également été gelé hier. Le chiffre n'a pas changé.

Si rien ne change, je peux fournir un investissement avec des preuves de transactions fermées.

Le serveur a la même situation, USDCAD
USDCAD2017.05.15 00:04Acheter0.291.370561.34539

et déjà 1.3511


Mon compte n'a pas été autorisé au départ (la semaine dernière) et aujourd'hui il a été déplacé vers les archives. Je ne pouvais pas fermer les ordres et le commerce J'avais un compte défaillant sur un de mes ordinateurs et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas récupérer mon mot de passe).
 

https://view.new10.top/ru/contest/2

Dans la première nomination. Je pense que c'est clair, Vladimir ne sera probablement même pas capable d'ouvrir un poste.

Wladimir doit-il se détendre ? - Après tout, son rival peut arriver avec un "sauvage" - un lot énorme, se déplaçant bien, et arracher facilement la victoire qui semblait être prête pour lui.

C'est comme dans le hockey soviétique, lorsque notre équipe jouait si fort et qu'au début du match le score était loin d'être celui du hockey, elle s'est légèrement détendue en troisième mi-temps et a même parfois enthousiasmé les fans.




Si, avec la première nomination, tout est plus ou moins clair, c'est avec la deuxième nomination que l'intrigue commence.

Oleg a des positions ouvertes, et Serge a aussi des positions ouvertes. Regardons l'intrigue se développer !



Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 02.06.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: $200 Победитель будет определён по двум номинациям...
 
Yuriy Zaytsev:

https://view.new10.top/ru/contest/2

Dans la première nomination. Je pense que c'est clair, Vladimir pourrait ne même pas être capable de rentrer dans ses frais.

Si Vladimir est plus détendu, parce que son adversaire peut arriver "sauvage" - un lot énorme pour un bon coup et arracher facilement un - il semblerait prêt à gagner.

C'est comme dans le hockey soviétique, lorsque notre équipe jouait si fort et qu'au début du match le score était loin d'être celui du hockey, elle s'est légèrement détendue en troisième mi-temps et a même parfois enthousiasmé les fans.




Si avec la première nomination, tout est plus ou moins clair, c'est avec la deuxième nomination que l'intrigue commence.

Oleg a des positions ouvertes, Serge a aussi des positions ouvertes. Regardons l'histoire se dérouler !



Yura, il n'y a aucun moyen de suivre le développement de l'intrigue ;))

Lisez les derniers messages du fil de discussion

 
Oleg Tsarkov:

Yura, il n'y a pas moyen de regarder l'intrigue se dérouler))

Lisez les derniers messages du fil de discussion

Je l'ai vu, je devrais probablement le signaler au service d'assistance.
 
Yuriy Zaytsev:
Je l'ai vu, je devrais probablement le signaler au service d'assistance.

signalé