Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 62

 
Andrey Dik:

Confortable et inconfortable... Ce n'est pas confortable de dormir au plafond - la maîtresse tombe.

Comprenez-moi, les gens. La fermeture d'un poste doit être un acte de bonne volonté de la part du participant, et non une question de hasard. Le participant a le droit de fermer une position à tout moment, cela signifie une action délibérée, telle est la décision, tel est le résultat de l'activité de trading. Pour assimiler le solde aux fonds propres à la fin du vendredi au moment du dernier tick ? - Vous comprenez que ce n'est pas une décision indépendante, c'est la volonté du hasard. Pourquoi les organisateurs ne forcent-ils pas la fermeture quelques secondes à l'avance, pourquoi pas une heure à l'avance ? - Parce que ce n'est pas le résultat d'un concurrent, c'est un facteur externe par rapport au concurrent. Et cela signifie que les résultats de l'événement ne sont pas fiables. Ou quelqu'un peut dire "J'ai réfléchi à mes actions de trading jusqu'au dernier tick du vendredi", mais non, c'est absurde.

c'est absurde quand vous fixez un objectif dans une transaction - mais ensuite le vendredi arrive et vous fermez la position putain ! c'est à dire SEULEMENT POURQUOI LA FIDDLE COMMENCE

et non parce que l'objectif prévu est réellement atteint !

comprenons donc que dans cette situation, la position est enterrée avec le dernier tick !

en outre, cela a déjà été expliqué - force majeure - électricité - embouteillage le vendredi - coup sur la tête avec un rouleau à pâtisserie de la part de la maîtresse ou de la femme.

 
Yuriy Zaytsev:


la dernière citation va figer l'état - en substance nous acceptons que l'ÉQUILIBRE ET L'ÉQUILIBRE SOIENT ÉGAUX !

et cela n'a pas d'importance QUE ce soit positif ou négatif

c'est-à-dire que nous émulons essentiellement une fermeture de position ! !!




[√] Igor Volodin

[√] YuraZ


je soutiens également cette option
 
Yuriy Zaytsev:

absurde - c'est lorsque vous vous fixez un objectif lorsque vous tradez - mais le vendredi arrive et vous fermez la position putain ! c'est à dire SEULEMENT POURQUOI AURAIT COMMENCÉ FÉVRIER

et pas parce que vous n'avez pas atteint votre objectif !

Pas parce que c'est vendredi. C'est parce que c'est le dernier jour de la compétition. Nous avons un concours limité à un mois. Cela signifie que les transactions qui doivent être comptabilisées comme des chiffres de transactions doivent être clôturées avant le dernier moment de la compétition, de leur propre chef, comme une action de trading délibérée, et non comme un facteur externe à la stratégie.

Si vous avez laissé une position ouverte - alors cette transaction n'est plus incluse dans la période de référence, elle ne doit pas être prise en compte dans la compétition. J'ai donné des milliers d'exemples tirés de la vie de tous les jours sur la façon dont le bénéfice de la période de référence est déterminé - et tout cela en vain.

 
Sergey Gritsay:

j'étais aussi pour cette option

Sergey Gritsay:

Je suis également favorable à cette option.
Igor Volodin:
Oui, je vote pour cette option.


la dernière citation figera l'état - en substance, nous acceptons que l'ÉQUILIBRE ET L'ÉQUILIBRE SOIENT ÉGAUX !

et cela n'a pas d'importance QUE ce soit positif ou négatif

c'est-à-dire que nous émulons essentiellement une position rapprochée ! !!



[ ] Andrey Dik

[√] Igor Volodin

[√] YuraZ

[√] Sergey Gritsay

[√] Vitaly Muzichenko
 
Pourquoi votez-vous ? Il est tout à fait clair que je suis le seul à exprimer cette opinion, les autres ont l'opinion contraire. Vous ne pouvez pas faire le wangoo ou le wangoo, vous obtiendrez toujours un vote intelligible.
 
Andrey Dik:

Pas parce que c'est vendredi. C'est parce que c'est le dernier jour de la compétition. Nous avons une compétition qui dure un mois. Cela signifie que les transactions qui doivent être comptabilisées comme des chiffres commerciaux doivent être clôturées avant le dernier moment de la compétition.

Si vous avez laissé une position ouverte - alors cette transaction ne fait plus partie de la période de référence, elle ne doit pas être comptabilisée dans la compétition. J'ai donné des milliers d'exemples tirés de la vie de tous les jours sur la façon dont le bénéfice est déterminé dans la période de référence - en vain.

Quelle est la différence - si nous considérons que les positions sont fermées par le dernier tick ?

Nous allons simplement assimiler les fonds propres au solde des comptes qui n'ont pas de positions fermées.

 
Andrey Dik:
Quel est l'intérêt de voter ? Il est tout à fait clair que je suis le seul à exprimer une telle opinion, les autres ont l'opinion contraire. Vous n'êtes pas obligés de faire du wangoo ou du wangoo, vous obtiendrez quand même un vote compréhensible.

Cela prouve que la plupart des gens comprennent ce dont nous parlons.

 
Yuriy Zaytsev:

Quelle est la différence - si nous croyons que les positions sont fermées par le dernier tick ?

nous assimilons simplement les fonds propres au solde des comptes qui n'ont pas de positions fermées

Qu'est-ce que vous dites tous, mettons-le en équation, mettons-le en équation..... Ce n'est pas de ça qu'il s'agit ! Il est clair que le solde sera égal à l'équité. Mais vous ne comprenez pas que c'est un facteur externe à la stratégie, ce n'est pas un mouvement délibéré de la stratégie, cela signifie que les statistiques ne seront pas fiables !

Ou pensez-vous tous que la "fermeture" simultanée des positions des participants au dernier tick peut nous renseigner sur certains indicateurs de trading ? Voyons à quel point les capitaux propres de ce participant sont importants en ce moment! Le héros ! Voici une médaille ! Et une seconde avant cela, il y avait un autre héros, et deux secondes avant cela, il y avait un troisième héros. ..... C'est ça ? Comment se fait-il que vous fassiez un portrait-robot de tous les candidats à partir d'un seul moment ? C'est ridicule. Il ne s'agit pas d'une action planifiée par les participants, mais d'un facteur externe.

Les concurrents eux-mêmes devraient clôturer leurs positions bien à l'avance afin que les résultats des transactions soient délibérés et ne soient pas le fruit du hasard au dernier tick du dernier jour de la compétition.

C'est tout, j'ai tout dit. Tous les mots sont déjà sortis.

 
Andrey Dik:

Pas parce que c'est vendredi. C'est parce que c'est le dernier jour de la compétition. Nous avons un concours limité à un mois. Cela signifie que les transactions qui doivent être considérées comme des figures commerciales doivent être fermées jusqu'au dernier moment du concours par elles-mêmes, comme un mouvement commercial délibéré et non comme un facteur externe par rapport à la stratégie.

Si vous avez laissé une position ouverte - alors cette transaction n'est plus incluse dans la période de référence, elle ne doit pas être prise en compte dans la compétition. J'ai donné des milliers d'exemples tirés de la vie de tous les jours sur la façon dont le bénéfice de la période de référence est déterminé - et tout cela en vain.

Andrei, voici les termes et conditions du MC

VII. Détermination des gagnants (lauréats)

  1. À la fin du championnat (23h59 le28 décembre 2012, heure de négociation), toutes les positions seront fermées de force.
  2. Seuls les trois participants ayant réalisé les plus gros profits positifs à la fin du championnat seront déclarés gagnants. On considère qu'un bénéfice positif est le bénéfice qui dépasse le solde initial.
  3. Si deux ou plusieurs concurrents ont le même solde, le jury prendra la décision finale.
  4. Si aucun participant n'a un bénéfice positif, il n'y a pas de gagnant.
  5. Les gagnants acceptent que leur nom soit publié.
  6. Les gagnants acceptent de participer aux activités de promotion et de marketing de l'organisateur et des sponsors, y compris les interviews, les reportages photo et la publicité dans les médias concernant les promotions.

Je me demande si quelqu'un a contesté le fait qu'une position potentiellement rentable soit fermée de force à l'avenir, alors qu'elle est maintenant négative ?

Vous voyez, un problème est un problème en Afrique, et cela ne dépend pas de la façon dont vous le résolvez, il y a un résultat, et il est utilisé !

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce que vous dites tous, équation, équation, équation.... Ce n'est pas de ça qu'il s'agit ! Il est clair que le solde sera égal à l'équité. Mais vous ne comprenez pas, c'est un facteur externe à la stratégie, ce n'est pas un mouvement délibéré de la stratégie, cela signifie que les statistiques ne seront pas fiables !

Ou pensez-vous tous que la "fermeture" simultanée des positions des participants au dernier tick peut nous renseigner sur certains indicateurs de trading ? Voyons à quel point les capitaux propres de ce participant sont importants en ce moment! Le héros ! Voici une médaille ! Et une seconde avant ça, il y avait un autre héros, et deux secondes avant ça, il y avait un troisième héros. ..... C'est ça ? Comment faire un échantillon de tous les concurrents d'un moment à l'autre ? C'est ridicule. Il ne s'agit pas d'une action planifiée par les participants, mais d'un facteur externe.

Les concurrents eux-mêmes doivent clôturer leurs positions bien à l'avance afin que les résultats de la négociation soient délibérés et ne soient pas le fruit du hasard au dernier tick du dernier jour de la compétition.

C'est tout, j'ai tout dit. Tous les mots sont déjà sortis.

Tu le dis comme ça, comme si le prix volait de 500 pips à la dernière seconde le vendredi. Même si c'est le cas, la moitié se tient dans une direction et l'autre moitié dans l'autre.

Von Yura a laissé l'euro à l'achat pour le week-end, alors que j'ai laissé l'euro à la vente, et lui et moi ne fermerons pas la position parce que c'est vendredi, car il l'a ouverte délibérément dans un but précis.

S'il y a une fermeture forcée des positions par l'organisateur, alors elle se fera sur le fait, sans atteindre le but, qui est fixé par le bon sens. Quel genre de hasard ?