Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 32

 
Server Muradasilov:
Vitaly Muzichenko, Andrey Dik, Yuriy Zaytsev- alors, est-ce que cette centaine va à la deuxième nomination ?
il parle
 
Server Muradasilov:
Vitaly Muzichenko, Andrey Dik, Yuriy Zaytsev- eh bien, cette centaine devrait aller à la deuxième nomination ?
Petros Shatakhtsyan:

Qui est l'organisateur des championnats ?

Et qui a vu un championnat sans fonds ?

Si vous ouvrez un compte par exemple dans WebMoney, un portefeuille spécial WMZ, alors pour le mois de mai je peux transférer 100 $ sans aucune condition.

Je pense qu'il y aura des adeptes.

+ recherche positive

[ √ ] - POUR

[ ] - contre

[ ] - s'abstenir

 

Dossiers :
 
Server Muradasilov:
Vitaly Muzichenko, Andrey Dik, Yuriy Zaytsev- Cette centaine doit-elle être utilisée pour la deuxième nomination ?
Et pour le premier, il y a un prix en espèces ? Si non, il devrait être divisé en deux nominations, je pense.
 
Renat Akhtyamov:
Oui, il parle.

Compte Webman ouvert, en attente.
 
Andrey Dik:
Y a-t-il un prix en espèces pour la première ? Si non, il devrait être divisé en deux nominations, je pense.

Il n'y a pas de prix en argent, seulement un trophée - s'agit-il de le diviser en parts égales, ou un peu plus pour la nouvelle nomination ?
 
Server Muradasilov:

Il n'y a pas de prix en argent, seulement un trophée. La question est de savoir s'il faut le diviser en parts égales, ou encore, pour une nouvelle nomination, un peu plus ?

Je pense que cela devrait être égal, donc la deuxième nomination a besoin d'un trophée aussi.
 

Eh bien, si c'est si grave, c'est une égalité pour les deux nominations.

[ √] - Deux nominations, un prix égal

[ ] - Une nomination

 
Andrey Dik:

Je pense que c'est une égalité. Les nominations devraient être égales, donc la deuxième nomination a besoin d'un trophée aussi.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat MetaQuotes-Demo en mai

Yuriy Zaytsev, 2017.04.09 10:33

Eh bien, si c'est si sérieux, c'est égal pour deux nominations.

[ √] - Deux nominations, un prix égal

[ ] -Une nomination


D'accord, je prendrai deux tasses, et je partagerai l'argent du sponsoring.
 
Server Muradasilov:


D'accord, je prends deux tasses, et je partage l'argent du sponsoring.

Une vraie tasse ? !