Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 30

 
Andrey Dik:
Écoutez, Petrosian (ok ?), j'ai fait remarquer à plusieurs reprises à M. Zelinsky qu'il avait mal orthographié mon nom de famille, cet homme le déforme délibérément pour me blesser !


Tu ne penses pas que ce ne serait pas intéressant ici sans lui ?

Qu'est-ce que vous avez en commun qui vous met tellement en colère ? Mais c'est ce qu'il semble.

Nous encourageons tous les participants au championnat et nous leur souhaitons bonne chance.

 
Andrey Dik:
... J'ai fait remarquer à plusieurs reprises à M. Zelinsky qu'il avait mal orthographié mon nom de famille, cet homme le prononce délibérément mal pour m'offenser !


Vous exagérez. L'attention que je porte à votre personne est très, très modeste. Dans le cas présent, il n'y a pas eu de fausse déclaration intentionnelle.

Vous pouvez démontrer à la règle du russe que votre nom de famille n'est pas décliné ou constitue une exception.

Voici par exemplehttp://surnameonline.ru-- et si vous spécifiez le nom de famille "Dick", vous obtenez : Dick, Dicka, Diku, Dickom, Dike.

J'ai essayé de trouver la règle selon laquelle votre nom de famille n'est pas décliné - j'ai échoué. Je suis sûr que vous connaissez une telle règle.

p.s. Ce message n'a pas pour but de vous offenser ou de vous insulter - il s'agit simplement d'une pure curiosité dans l'intérêt d'un discours russe clair.

Склонение фамилий по падежам онлайн
  • surnameonline.ru
Surnameonline.ru — склонение русских фамилий, имен и отчеств по падежам в режиме онлайн. Моментальное получение результата бесплатно и без ограничений по числу запросов. Введите в текстовые поля ниже ФИО и нажмите кнопку [Склонять]. Вводить можно русские буквы, пробелы и минусы. Должно быть заполнено хотя бы одно поле. Пожалуйста, не...
 

Yuri, pour mai mettre le lien du signal dans le tableau https://www.mql5.com/ru/signals/288688 mt4, j'espère que MK ne supprimera pas le signal avant mai, sauf si vous tradez sur le compte. Prêt à participer aux futurs championnats.

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Sparring E 2
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Sparring E 2
  • Vladimir Gorbachev
  • www.mql5.com
Участвую в спарринге №2 (май) Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo https://www.mql5.com/ru/forum/189038 Мониторинг счетов участников Торжественно обещаю (параметры торговли) Отдать счет в полное управление ботамДержать просадку в пределах...
 
Veniamin Skrepkov:
Compte enregistré - signal = 10000 $ , 1:100 , il est automatiquement enregistré dans le tableau des participants ?
Vinyamin , enregistré, merci de l'ouvrir à l'avance. Je ne vois pas le lien.

Non hélas pas automate - nous le mettons à la main !


-----------------------------------------------------------------

Tous ceux qui ont participé en avril - allez en mai. Qui sera en mai - automatiquement mais sur demande dans le prochain championnat après mai ...

Le suivi du mois de mai est prévu de manière similaire à celui de http://mvs.hol.es/Monitoring/ ; pour le mois de mai, un lien différent est prévu.

Championnat de négociation Mai

Il est nécessaire d'ouvrir un compte sur le serveur MetaQuotes-Demo, de déposer 10.000 $ avec un effet de levier de 100, le commerce peut être sur la plate-forme mt5 ( hedge/netting) ou mt4. s'inscrire comme un signal, et de poster la demande dans ce fil.

Le formulaire de participation est le suivant. Mais vous pouvez le faire de manière plus souple. IMPORTANT, ne commencez pas à négocier avant le 01.05.2017.

2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/282872

L'utilisateur doit être vérifié pour exclure les surnoms en double. 01.05.2017 - 02.06.2017.

Il n'y a pas d'autres restrictions.

Le gagnant sera déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, pour les terminaux MT4 le problème des délais dans les cotations a été résolu.

Championnat de trading anglais https://www.mql5.com/en/forum/188046

Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5
3Evgeny BelyaevMetaTrader 4
4Alexey Volchanskiy
5

Denis Chugrin

6

Alexander Ivanov

7

Vladimir Zubov

MetaTrader 4
8

Serhii Shevchuk

9Vitaly MuzichenkoMetaTrader 4
10

Vladimir Gorbatchev

MetaTrader 4https://www.mql5.com/ru/signals/288688
11Vladislav Andruschenko
12Veniamin Skrepkov
13Renat Akhtyamova demandé de l'écrire ici, s'est imprégné du vide
14Igor VolodinMetaTrader 5
15Andrey DikMetaTrader 5
16Alexandr SaprykinMetaTrader 4
17Vyacheslav KornevMetaTrader 4
18Sergey GritsayMetaTrader 5
19Mikhail GoryunovMetaTrader 4
20Alexey KozitsynMetaTrader 5
21Vladimir LekhovitserMetaTrader 4
22
Yury KirillovMetaTrader 5
23
Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
24Vladimir PastushakMetaTrader 4
25Igor RybakovMetaTrader 4
26Gennady SergienkoMetaTrader 4
27Uladzimir KirychenkaMetaTrader 4
28 Aleksey Vakhrushev
MetaTrader 4
29Ziheng Zhuang
MetaTrader 4
30Sergey Don
MetaTrader 4

31Alexander Laur
MetaTrader 5

32Natalya KostenkoMetaTrader 4
33Aleksey Vakhrushev?
34Oleg Tsarkov
MetaTrader5
https://www.mql5.com/ru/signals/288311
35Uladzimir Kirychenka
36mmmoguschiy-new
37Renat AkhtyamovMetaTrader 4
38Veniamin Skrepkov



Il y a une subtilité, une lutte sérieuse qui se déroule sur l'entrée de la 13ème place. Un peu plus tard, le tableau sera complété (pour l'instant, fixation telle quelle)


Entrée pour la 13ème place
Surnom :
Note
1
Avril
L'endroit était vide
2
Mai Renat Akhtyamov
3
Prochain mois - non encore précisé : juin ?
Andrey Dik
4
pas encore spécifié mois de juillet ?
Roman Shiredchenko
5
pas encore affiné mois d'août
Retug Konow
6le mois de septembre n'est pas encore clair ?
Yuliya Vinnitskaya
7
Sparring Demo-account MQ
Sparring Demo-account MQ
  • view.new10.top
Конкурс на демо-счетах MetaQuotes №1 Старт: 27.03.2017 - Финиш: 28.04.2017 Регистрация до: 10.04.2017 Правила на этот период: 1. Открыть демо-счёт на сервере 2. Начальный депозит: $10 000. Плечо 1:100 3. Зарегистрировать сигнал...
 
Petros Shatakhtsyan:


Ne pensez-vous pas que ce ne serait pas intéressant sans elle ?

Qu'est-ce que vous avez en commun qui vous met tellement en colère ? Mais c'est ce qu'il semble.

Nous encourageons tous les concurrents du championnat et nous leur souhaitons bonne chance.

+++ Merci !

Personnellement, je suis toujours désolé quand quelqu'un est banni.

Et ce Dick que Zelinsy, n'importe lequel d'entre nous, sans grande différence, voilà pourquoi j'aime à penser que lorsque nous nous rencontrerons réellement, ils riront, se taquinant l'un l'autre.

Et peut-être même boire de la bière avec des crabes en plein air, et peut-être plus tard nager nu dans la rivière.

Premièrement, au moins, c'est amusant, et deuxièmement, ça devient vraiment ennuyeux sans phrases stupides ou spirituelles.

 
Andrey F. Zelinsky:


Vous exagérez. L'attention que je porte à votre personne est très, très modeste. Il n'y a pas eu de fausse déclaration intentionnelle dans le cas présent.

Vous pouvez démontrer à la règle du russe que votre nom de famille n'est pas décliné ou constitue une exception.

Voici par exemplehttp://surnameonline.ru-- et si vous spécifiez le nom de famille "Dick", vous obtenez : Dick, Dicka, Diku, Dickom, Dike.

J'ai essayé de trouver la règle selon laquelle votre nom de famille n'est pas décliné - j'ai échoué. Je suis sûr que vous connaissez une telle règle.

p.s. Ce message n'a pas pour but de vous offenser ou de vous insulter - c'est juste une pure curiosité pour la pureté de notre discours russe.


Essayez de prononcer Britney Spears... elle sera toujours Spears, les noms non-russes ne sont pas déclinés.
 
Andrey F. Zelinsky:


Vous exagérez. L'attention que je porte à votre personne est très, très modeste. Il n'y a pas eu de fausse déclaration délibérée dans le cas présent.

Vous pouvez démontrer à la règle du russe que votre nom de famille n'est pas décliné ou constitue une exception.

Voici par exemplehttp://surnameonline.ru-- et si vous spécifiez le nom de famille "Dick", vous obtenez : Dick, Dicka, Diku, Dickom, Dike.

J'ai essayé de trouver la règle selon laquelle votre nom de famille n'est pas décliné - j'ai échoué. Je suis sûr que vous connaissez une telle règle.

p.s. Ce message n'a pas pour but de vous offenser ou de vous insulter - il s'agit simplement d'une pure curiosité dans l'intérêt d'un discours russe clair.

Vous faites preuve d'un analphabétisme remarquable, en changeant frivolement des noms de famille non russes, en leur appliquant les règles de la langue russe, notamment la ressource que vous avez utilisée, clairement soulignée à plusieurs endroits pour des analphabètes comme vous "déclinaison de noms de famille russes ".

En outre, certains noms de famille ont la même orthographe mais une signification et une origine différentes, et qui mieux qu'une personne qui porte un nom de famille peut savoir s'il est décliné ou non ? Essayez de faire attention à la prononciation des noms et des prénoms à partir de maintenant, car dans un cas anodin sur le forum, vous serez banni et ridiculisé pour ne pas connaître le russe et dans le pire des cas, dans la vie réelle, vous aurez une bonne raison de consulter un chirurgien de la mâchoire et un chirurgien des os en même temps.

 
Andrey Dik:

Faire preuve d'un analphabétisme considérable en modifiant frivolement des noms de famille non russes en leur appliquant les règles de la langue russe, y compris sur la ressource que vous avez utilisée, clairement soulignée à plusieurs endroits pour les analphabètes comme vous "déclinaison des noms de famille russes ".

Par ailleurs, certains noms de famille ont la même orthographe mais des origines et des significations différentes et qui mieux que le porteur du nom de famille peut savoir s'il est décliné ou non ? Essayez de faire attention à la prononciation des noms et des prénoms à partir de maintenant, car dans un cas anodin sur le forum, vous serez banni et ridiculisé pour votre manque de connaissance de la langue russe et dans le pire des cas, dans la vie réelle, vous aurez une bonne raison de consulter un chirurgien de la mâchoire et un chirurgien des os en même temps.

Encore ?

Assez.

Pour clarifier : selon les règles russes, seuls les noms de famille étrangers qui appartiennent à un sujet féminin ne sont pas déclinés. Il n'y a pas d'autres règles en russe.

Terminons par ceci : si vous voulez que votre nom de famille soit déclinable, ne vous offusquez pas de ceux qui savent lire et écrire votre nom de famille dans un autre cas que le cas nominatif. Ce serait juste pour ceux qui écrivent automatiquement presque toujours juste (je suis l'un d'eux, et j'ai aussi écrit votre nom dans un autre cas). Simplement - on lui demande de ne pas décliner - très bien, la personne essaiera (mais ne promet pas) de s'en souvenir. Ce n'est pas sa faute.

Pour être juste, au lieu de prendre en considération votre nom de famille et de promettre de ne pas l'écrire de la manière qui vous déplaît, Andrey Zelinsky a commencé à demander des preuves, des clarifications et d'autres éléments inutiles dans cette situation "d'eaux", ce qui a servi de provocation. Et vous ne vous êtes pas retenu et avez recommencé "l'âme au ciel"...

Pour éviter tout conflit, le modérateur vous a bannis tous les deux. Je ne trouve pas sa décision injuste.

Mais s'il vous plaît, arrêtez de jurer et de vous disputer. Cela s'applique à vous deux. Il y a beaucoup de choses intéressantes à voir sur ce forum en dehors de ces escarmouches.

Merci.

ГРАМОТА.РУ – справочно-информационный интернет-портал «Русский язык» | Класс | Азбучные истины | 8. Склонение фамилий
  • gramota.ru
Из вопросов, поступивших в «Справочное бюро» «Грамоты.ру»: Здравствуйте, у меня фамилия Осса, ударение на О, мне в дипломе написали Оссе, и теперь я должна делать экспертизу, которая стоит бешеных денег, чтобы доказать, что фамилия не склоняется. Моя фамилия Погребняк. Это украинская фамилия, а они вроде как не склоняются. Некоторые люди...
 
Encore une fois, en cas de doute, demandez toujours comment écrire correctement, car outre les règles de la langue russe, il existe des traditions séculaires qu'il ne faut pas enfreindre.
 
Compte enregistré - signal = 10000 $ , 1:100 , il s'inscrira automatiquement dans le tableau des participants ?