Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 20

 

Tous les participants d'avril - inscrivez-vous pour mai. Nous nous soucierons du tirage au sort à l'approche du mois de mai.

Le suivi en mai est prévu de manière similaire à http://mvs.hol.es/Monitoring/



Championnat de négociation Mai

Besoin d'ouvrir un compte sur le serveur MetaQuotes-Demo, déposer 10000$ levier 100, le commerce peut être sur la plate-forme mt5 ( hedge/netting ) ou mt4. s'inscrire comme un signal, et de poster la demande dans ce fil.

La demande peut être remplie comme suit. Mais vous pouvez le faire sous une forme plus libre. IMPORTANT, ne commencez pas à négocier avant le 01.05.2017.

2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/282872

L'utilisateur doit être vérifié pour exclure les surnoms en double. 01.05.2017 - 02.06.2017.

Il n'y a pas d'autres restrictions.

Le gagnant sera déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, pour les terminaux MT4 le problème des retards de cotations est résolu.

Championnat de trading anglais https://www.mql5.com/en/forum/188046

Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5
3Evgeny BelyaevMetaTrader 4
4Alexey Volchanskiy
5

Denis Chugrin

6

Alexander Ivanov

7

Vladimir Zubov

MetaTrader 4
8

Serhii Shevchuk

9Vitaly MuzichenkoMetaTrader 4
10

Vladimir Gorbatchev

11Vladislav Andruschenko
12Veniamin Skrepkov
vide
14Igor Volodin
15Andrey DikMetaTrader 5
16Alexandr SaprykinMetaTrader 4
17Igor VolodinMetaTrader 5
18Vyacheslav KornevMetaTrader 4
19Sergey GritsayMetaTrader 5
20Vladimir ZubovMetaTrader 4
21Mikhail GoryunovMetaTrader 4
22Alexey KozitsynMetaTrader 5
23Vladimir LekhovitserMetaTrader 4
24
Yury KirillovMetaTrader 5
25
Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
26Vladimir PastushakMetaTrader 4
27Igor RybakovMetaTrader 4
28Gennady SergienkoMetaTrader 4
29Alexander IvanovMetaTrader 5
30Uladzimir KirychenkaMetaTrader 4
31 Aleksey Vakhrushev
MetaTrader 4
32Ziheng Zhuang
MetaTrader 4
33

Vladimir Gorbatchev

MetaTrader 4
34Sergey Don
MetaTrader 4

35Vladislav Andruschenko
MetaTrader 5

36Alexander Laur
MetaTrader5

37Natalya KostenkoMetaTrader 4
Sparring Demo-account MQ
Sparring Demo-account MQ
  • view.new10.top
Конкурс на демо-счетах MetaQuotes №1 Старт: 27.03.2017 - Финиш: 28.04.2017 Регистрация до: 10.04.2017 Правила на этот период: 1. Открыть демо-счёт на сервере 2. Начальный депозит: $10 000. Плечо 1:100 3. Зарегистрировать сигнал...
 
Igor Volodin:

Au fait, Andrei, il y a une astuce qui était aussi utilisée dans le service des signaux. Si vous en avez besoin, je vous enverrai le signal en personne.

Au début, vous pouvez jouer à la loterie - perdre ou périr, avec un plus gros lot et un bon mouvement, mais ne fixez pas le profit, mais bloquez-le avec un ordre opposé.

Plus l'équité du bénéfice bloqué est élevée, plus notre "coussin de sécurité" est important. Par exemple, nous avons bloqué les fonds propres de manière à ce que >20% du dépôt.

Après cela, nous opérons dans la limite de ces 20%. Et le prélèvement dans le service sera de 0.


Ce que vous avez décrit - c'est une stratégie de trading, juste un coussin de sécurité, une très bonne aide dans la gestion des comptes PAMM, et en fait n'importe quel compte, oui le drawdown sera nul, et ensuite comme vous l'écrivez le trade dans les 20% n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît, parce que le swap .......

Ajouté : Une des difficultés de cette stratégie est d'attendre l'entrée (nous avons besoin de sommets ou de creux (fondamentaux), nous pouvons attendre six mois pour qu'elle fonctionne correctement. J'ai essayé tellement de stratégies et j'en essaie maintenant de nouvelles, mais celle-ci est la meilleure de toutes celles que j'ai essayées.

 
Yuriy Zaytsev:

En fait, vous pouvez choisir votre propre style de trading, par exemple, dans une note que je rédigerai, le participant ne prévoit pas de dépasser 10% de drawdown !

Votre objectif n'est pas de finir premier, mais de séduire tout le monde avec une belle ligne d'équité et un drawdown minimal.

Je suis désolé, mais c'est du masochisme.

 
Inscrivez-moi s'il vous plaît
 

Excusez-moi, mais qui est l'organisateur ? Qui organise l'arbitrage ? Sur quels serveurs se déroulera le championnat ? Et enfin, qui fournit les prix ?

ZS Si ces questions ont déjà été traitées, merci de m'envoyer un lien.

 
Nikolay Demko:

Excusez-moi, mais qui est l'organisateur ? Qui organise l'arbitrage ? Sur quels serveurs se déroulera le championnat ? Et enfin, qui fournit les prix ?

Si ces questions ont déjà été abordées, veuillez m'envoyer un lien.


Salutations

Serveurs - MetaQuotes-Demo

Arbitrage - participants

Règles - participants

Pour le trophée de la première place, la coupe photo sera affichée après le 16 avril.

 
Server Muradasilov:


Salutations

Arbitrage - participants

Règles - participants

Le trophée de la première place, une photo de la coupe sera affichée après le 16 avril.


Permettez-moi d'exprimer ma petite opinion.

Rappelez-vous avec quelle rapidité et quelle précision s'est déroulé le concours du panel MQ, et d'ailleurs il y avait un prix de 3000. Et quelle honte qu'un champion autoproclamé des algorithmes d'optimisation n'ait pas été à la hauteur.

Je vois donc la chose suivante : si vous voulez des résultats, vous n'avez pas besoin de pathos, il suffit d'organiser le concours.

Pour le concours, en revanche, faites appel à un curateur de MQ (l'arbitrage et les règles devraient sortir de MQ).

Et cerise sur le gâteau, au lieu de l'argent du prix, offrir MQ pour promouvoir les signaux gagnants de manière préférentielle (bien, sans leur schéma pas très clair pour augmenter les signaux), bien, mugs, photos, c'est un souvenir.

 
Aleksey Vakhrushev:
Inscrivez-moi s'il vous plaît

Alexey, bienvenue au championnat de mai !


Tous les participants d'avril - inscrivez-vous pour mai. Nous connaîtrons les résultats réels en mai.

Le suivi en mai sera le même que celui de http://mvs.hol.es/Monitoring/ pour le mois de mai - un autre lien est prévu.


Championnat de négociation Mai

Vous devez ouvrir un compte sur le serveur MetaQuotes-Demo, déposer 10000$, effet de levier 100, le commerce peut être sur la plate-forme mt5 (hedge/netting) ou mt4. s'inscrire comme un signal, et de poster la demande dans ce fil.

La demande peut être remplie comme suit. IMPORTANT, ne commencez pas à négocier avant le 01.05.2017.

2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/282872

L'utilisateur doit être vérifié afin d'exclure les surnoms en double. Commence le 01.05.2017 - se termine le 02.06.2017.

Il n'y a pas d'autres restrictions.

Le gagnant sera déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, pour les terminaux MT4 le problème des retards de cotations est résolu.

Championnat de trading anglais https://www.mql5.com/en/forum/188046

Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5
3Evgeny BelyaevMetaTrader 4
4Alexey Volchanskiy
5

Denis Chugrin

6

Alexander Ivanov

7

Vladimir Zubov

MetaTrader 4
8

Serhii Shevchuk

9Vitaly MuzichenkoMetaTrader 4
10

Vladimir Gorbatchev

11Vladislav Andruschenko
12Veniamin Skrepkov
vide
14Igor Volodin
15Andrey DikMetaTrader 5
16Alexandr SaprykinMetaTrader 4
17Igor VolodinMetaTrader 5
18Vyacheslav KornevMetaTrader 4
19Sergey GritsayMetaTrader 5
20Vladimir ZubovMetaTrader 4
21Mikhail GoryunovMetaTrader 4
22Alexey KozitsynMetaTrader 5
23Vladimir LekhovitserMetaTrader 4
24
Yury KirillovMetaTrader 5
25
Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
26Vladimir PastushakMetaTrader 4
27Igor RybakovMetaTrader 4
28Gennady SergienkoMetaTrader 4
29Alexander IvanovMetaTrader 5
30Uladzimir KirychenkaMetaTrader 4
31 Aleksey Vakhrushev
MetaTrader 4
32Ziheng Zhuang
MetaTrader 4
33

Vladimir Gorbatchev

MetaTrader 4
34Sergey Don
MetaTrader 4

35Vladislav Andruschenko
MetaTrader 5

36Alexander Laur
MetaTrader5

37Natalya KostenkoMetaTrader 4
38Aleksey Vakhrushev?
Sparring Demo-account MQ
Sparring Demo-account MQ
  • view.new10.top
Конкурс на демо-счетах MetaQuotes №1 Старт: 27.03.2017 - Финиш: 28.04.2017 Регистрация до: 10.04.2017 Правила на этот период: 1. Открыть демо-счёт на сервере 2. Начальный депозит: $10 000. Плечо 1:100 3. Зарегистрировать сигнал...
 
Yuriy Zaytsev:

По сути ты сам можешь выбрать стиль торговли , например в примечании напишу , участник не планирует превысить 10% просадку!

Цель твоя будет не прийти к финишу не случайно и первым,  а покорить всех красивой линией эквити и минимальной просадкой.

Igor Volodin:

C'est, excusez-moi, du masochisme.

Je le dirais autrement : c 'est un bleu, non - c'est même le rêve d'un investisseur rose !

Il s'agit d'une ligne d'équilibre et d'équité que les investisseurs recherchent, comme un saumon qui vient frayer.

 
Nikolay Demko:


Permettez-moi d'exprimer mon petit IMHO.

Souvenez-vous de la rapidité avec laquelle s'est déroulé le concours du panel MQ, qui était d'ailleurs doté d'un prix de 3000. Et malheureusement, l'autoproclamé "championnat d'algorithmes d'optimisation" n'a pas survécu pour être organisé.

Je vois donc la chose suivante : si vous voulez des résultats, vous n'avez pas besoin de pathos, il suffit d'organiser le concours.

Pour le concours, en revanche, faites appel à un curateur de MQ (l'arbitrage et les règles devraient sortir de MQ).

Et cerise sur le gâteau, au lieu de l'argent du prix, offrir MQ pour promouvoir les signaux gagnants préférentiellement (bien, sans leur schéma pas très clair pour augmenter les signaux), bien, mugs, photos, il est dans la mémoire.


Le sparring d'avril se déroule - jusqu'à présent le vol est normal (préparation pour mai)

Tout ce qui est organisé par les participants de ce projet, qui est prêt à être un sponsor, bienvenue au projet, peut attribuer un prix $.

Il n'y a pas de pathos - il y a des passionnés.

MQ - personne ne doit quoi que ce soit à personne, merci de fournir leurs services, bow bow

L'objectif du projet est multifonctionnel, y compris pour se montrer et regarder les autres - tout est ouvert.