Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

Si nous voulons éviter la recherche du mot de passe, nous pouvons donner le mot de passe de l'investisseur principal pour la durée du concours. Nous pouvons alors écrire un programme de collecte de statistiques en MQL, ce qui est assez facile.

C'est une idée assez cool.

Et en général, vous pouvez mettre les mots de passe et les numéros de compte dans le tableau, un tel concours implique une ouverture maximale. Dans tous les cas, le suivi montre tout avec un retard de quelques minutes.

Ou un copieur ? comme si un participant allait en remplacer un autre ? eh bien... qui est facile à craquer.

 
Andrey Dik:

D'après ce que j'ai entendu, il ne sert à rien de limiter le drawdown dans les règles, car il s'agit uniquement de MM, un trader peut déverser beaucoup jusqu'à ses écrouelles - c'est son affaire, il sait ce qu'il fait s'il veut atteindre la ligne d'arrivée.

Et qu'en est-il du nombre minimum de transactions - à mon avis, il faut le faire, je crois qu'il ne doit pas y avoir moins de 10 transactions, tandis que la taille de l'une des positions ne peut pas dépasser 80% du volume total négocié pendant la compétition. Ces conditions garantiront l'élimination des participants tels que "vous êtes fondamentaliste, je fais une transaction par mois ! !!" et "vous faites 9 transactions avec 0,01 lot et une jusqu'à mes tomates et je gagnerai tout en cas de chance". En bref, personne ne sera dupe.

Et ça :

1. Il n'y a pas de limite au chargement du dépôt.

2. Il n'y a pas de limite au nombre de positions et d'ordres ouverts en même temps.

3. le nombre minimum de transactions pendant toute la durée de l'opération est de 10.

4. Les transactions comprenant plus de 80% du volume total négocié pendant la période du concours ne sont pas autorisées.


Ne soyez pas trop prompt à critiquer les règles proposées, réfléchissez-y.

Les règles sont correctes en théorie, l'essentiel étant qu'elles s'inscrivent dans l'idée générale.

 

Championnat de négociation Mai

Dépôt 10000$ effet de levier 100 , le gagnant sera déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Pour les terminaux MT5, vous pouvez vous inscrire dès maintenant, pour les terminaux MT4, nous sommes en train de résoudre le problème des délais de cotation, si le serveur MQ n'est pas corrigé, nous ouvrirons des comptes sur d'autres serveurs.
Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours / chef
2Yuriy Zaytsev MetaTrader 5
3Alexey Volchanskiy

4

Denis Chugrin



5

Alexander Ivanov



6

Vladimir Zubov


7

Serhii Shevchuk


8Vitaly Muzichenko
9

Vladimir Gorbatchev

MetaTrader 4
https://www.mql5.com/ru/signals/286466
10

11

12


13Ne postez personne ici"la douzaine du boulanger"
14

15


16

17

18

19

20

21

22

23

24

Vladimir Gorbachev
Vladimir Gorbachev
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Andrey Dik:

De ce que j'ai entendu, je conclus qu'il est inutile de limiter le tirage au sort dans les règles, car il ne s'agit que d'un MM, un concurrent peut aller jusqu'aux tomates - c'est son affaire.

Et qu'en est-il du nombre minimum de transactions - à mon avis, il ne devrait pas y en avoir moins de 10, tandis que la taille de l'une des positions ne peut dépasser 80 % du volume total négocié pendant la compétition. Ces conditions garantiront l'élimination des participants tels que "vous êtes fondamentaliste, je fais une transaction par mois ! !!" et "vous faites 9 transactions avec 0,01 lot et une jusqu'à mes tomates et je gagnerai tout en cas de chance". En bref, personne ne sera dupe.

Et ça :

1. Il n'y a pas de limite au chargement du dépôt.

2. Il n'y a pas de limite au nombre de positions et d'ordres ouverts en même temps.

3. le nombre minimum de transactions pendant toute la durée de l'opération est de 10.

4. Aucune des transactions ne dépasse 80 % du volume total négocié pendant la période du concours.


Ne vous précipitez pas pour critiquer les règles proposées, réfléchissez-y.


Je suis pour le p.3 et éventuellement pour le p.4
Et maintenant une question - qui et comment va-t-on couper les violateurs )) qui - clairement, mais comment ?

Correction - pour 1-2 paires, bien sûr ;))

 
Yuriy Zaytsev:

Une idée plutôt cool.

Et en général, vous pouvez mettre les mots de passe et les numéros de compte dans le tableau, un tel concours implique une ouverture maximale. Dans tous les cas, le suivi montre tout avec un retard de quelques minutes.

Ou des imitateurs ? Comme un concurrent assis sur un autre ? Eh bien ... qui est facile à craquer.


Je ne me souviens pas quand MQ organisait ses concours, les investisseurs n'étaient-ils pas disponibles ? Ou seulement après la fin du tournoi ?
 
Alexey Volchanskiy:


Je suis pour le p.3 et éventuellement pour le p.4
et maintenant la question - qui et comment coupera les délinquants ;) qui - clairement, mais comment ?

correction - pour p 1-2 aussi bien sûr ;))

Duck - les concurrents verront de toute façon - à la fin du concours, bien sûr.

Dans les championnats de MQ, les contrevenants ont également été pris en flagrant délit - et pas toujours instantanément.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne me souviens pas quand MQ organisait ses concours, les investisseurs étaient-ils disponibles ? Ou seulement après la fin du tournoi ?

étaient disponibles et immédiatement

MQ a supprimé les championnats organisés sur MT4, pour des raisons évidentes (MT4 est mis à la poubelle et appartient à la glorieuse et honorable histoire - ce qui est parfois supprimé).

 
Alexey Volchanskiy:


Je suis pour le point 3 et éventuellement pour le point 4
Et maintenant, la question est la suivante : qui et comment va-t-on couper les violateurs ?) qui - clairement, mais comment ?

correction - pour p 1-2 aussi bien sûr ;))

besoin de contrôler seulement 3-4 points, vous pouvez faire un script, quelqu'un doit vérifier les résultats de tous les participants avant d'annoncer les gagnants. c'est un travail supplémentaire, et qui a dit que les juges vivent facilement ?
 
Andrey Dik:
seulement 3-4 points nécessitent un contrôle, un script peut être fait, quelqu'un doit vérifier les résultats de tous les participants avant d'annoncer les gagnants. c'est du travail supplémentaire, et qui a dit que les juges ont une vie facile ?

Le vainqueur est reconnu par les vaincus - comme dans une élection :-) mais s'il n'y a pas de code destructeur dans la machine à voter, ;-)

Mais nous nous passerons des accusations de piratage, lorsque quelqu'un d'extérieur est entré sur le compte et a fermé une position rentable sans la ramener à la bonne valeur, ou a ouvert une transaction perdante - la mauvaise :-).

 
Yuriy Zaytsev:

Le vainqueur est reconnu par les vaincus - comme dans une élection :-) mais à moins qu'il y ait un code destructeur dans la machine à voter, ;-)

Mais nous nous passerons des accusations de piratage, lorsque quelqu'un entre sur le compte et ferme une position rentable ou ouvre une mauvaise position :-)

non, ce n'est pas bon.))

L'organisateur doit choisir seul le gagnant. ou bien il est temps de décider d'une liste de jurés distingués.