Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 11

 
Vladislav Andruschenko:


Je ne peux pas retirer plus de 15k, même si j'ai 500 billets.

Ecritures - Dépassement de la limite (Privat), probablement dû à la limite de 15 000 fixée.

Bien que cette restriction semble concerner les résidents possédant des cartes personnelles, et qu'est-ce que les paiements électroniques ont à voir avec cela ?

Pour l'OTP, merci.

Privat a des limites strictes (les siennes). Dans le passé, ils ne vous laissaient pas retirer plus de 1K, alors j'ai arrêté d'essayer.

 
Andrey Khatimlianskii:

Privat a des limites strictes (les siennes). Il ne me laissait pas retirer plus de 1K, alors j'ai arrêté d'essayer.

Je l'ai. Je vais essayer otp. J'essaierai l'otp.
 
Andrey Khatimlianskii:

Privat a des limites strictes (les siennes). Dans le passé, ils ne vous laissaient pas retirer plus de 1K, alors j'ai arrêté d'essayer.

Chaque banque peut avoir deux politiques pour les limites de retrait : par exemple, pour les retraits de cartes "propres", la limite est de 20 000, et pour les retraits de cartes "autres", la limite est de 1 000. Il est préférable de demander à la banque quelles sont ses politiques actuelles.

 

Un courriel a été envoyé aujourd'hui pour le déclarer :

La commande de cartes physiques ************* en devise USD est à nouveau disponible pour les utilisateurs d'Ukraine.


UPS. Une sorte de spam. comme epayments et savoir que j'ai des epayments USD ET EUR. mais le lien ouvre un autre bureau.

a écrit un email au service d'assistance....

 
Vladislav Andruschenko:

Un courriel a été envoyé aujourd'hui pour le déclarer :

La commande de cartes physiques ************* en devise USD est à nouveau disponible pour les utilisateurs d'Ukraine.


UPS. Une sorte de spam. comme epayments et savoir que j'ai des epayments USD ET EUR. mais le lien ouvre un autre bureau.

a écrit un email au service d'assistance....

Pas auprès d'un courtier ? Certains courtiers (par exemple IF) délivrent des cartes EP de marque.

 
Edgar Akhmadeev:

Pas auprès d'un courtier ? Certains courtiers (par exemple IF) distribuent des cartes EP de marque.


Non, c'est une sorte de service et ils ont mes anciennes données de login et de passe d'epayments.
Mais ils savent que j'ai 2 cartes epayments usd eur.