Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ? - page 3

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit d'une perspective à plus long terme. Nous ne parlons pas encore de cela. Nous devons d'abord créer un squelette intellectuel.

Un pas en avant et trois pas en arrière ?
 
Evgeny Belyaev:

Un pas en avant et trois pas en arrière ?


Précédemment dit, ce que l'idée pourrait être.

Pour l'instant, personne n'en a encore créé.

 
Uladzimir Izerski:


Je vous ai déjà dit ce que l'idée pouvait être.

Pour l'instant, personne n'en a encore créé.


Quelle est l'idée ? Existe-t-il un créneau, un avantage concurrentiel... ?

Vous n'avez même pas fixé un objectif spécifique.

S'il n'y a pas d'objectif, il n'y aura pas de mise en œuvre !

 
Evgeny Belyaev:


Quelle est l'idée ? Existe-t-il un créneau, un avantage concurrentiel... ?

Vous n'avez même pas fixé un objectif spécifique.

S'il n'y a pas d'objectif, il n'y aura pas de mise en œuvre !


Qu'est-ce que je peux dire ? Alors ce projet n'est pas pour votre niveau.

J'applique toujours les idées du plus simple au plus complexe, et non l'inverse.

 
Uladzimir Izerski:


Qu'est-ce que je peux dire ? Alors ce projet n'est pas à votre niveau.

Je vais toujours du plus simple au plus complexe, et non l'inverse.

Les grandes entreprises d'ici ne font pas confiance aux gros bonnets - il y a beaucoup d'escroquerie, même dans les banques apparemment respectables... Et le sujet a été évoqué plus d'une fois, mais personne ne veut partager ses idées ou son potentiel intellectuel pour rien... bref, le sujet n'est pas pour les "chasseurs de primes"...))
 
Uladzimir Izerski:


Qu'est-ce que je peux dire ? Alors ce projet n'est pas à votre niveau.

Je vais toujours du plus simple au plus complexe, et non l'inverse.


Donc il n'y a pas d'idée, juste un tas de mots. Vous ne pouvez même pas décrire le but avec des mots.

Vous n'êtes clairement pas le directeur de l'équipe.

 
Сергей Криушин:
Les grandes entreprises d'ici ne font pas confiance aux gros bonnets - il y a beaucoup d'escroquerie, même dans des banques apparemment décentes... En fait, le sujet a été évoqué plus d'une fois, mais personne ne veut partager gratuitement ses idées ou son potentiel intellectuel... bref, le sujet n'est pas pour les "chasseurs de primes"...)).


Personne ne force, ne persuade, ne promet un bénéfice de 1000%.

Mais vous semblez vous y intéresser de façon malsaine. Pourquoi ça ? Réponds-moi, s'il te plaît.

 
Сергей Криушин:
On ne fait pas confiance aux grandes entreprises ici pour l'argent - il y a une arnaque particulière, même dans les banques apparemment respectables... Et ce sujet a été évoqué plus d'une fois, mais personne ne veut partager gratuitement ses idées ou son potentiel intellectuel... bref, le sujet n'est pas pour les "chasseurs de primes"...).

Il n'y a pas d'escroquerie dans les banques, du moins pas en Russie. D'où venez-vous ?
 
Evgeny Belyaev:


Il n'y a donc pas d'idée, juste un ensemble général de mots. Vous ne pouvez même pas décrire l'objectif en mots.

Vous n'êtes clairement pas le directeur de l'équipe.

Je n'ai jamais dit que je voulais être directeur.

Personne ne vous interdit de monter une équipe et d'en être le directeur.

Je pense qu'avec ce niveau de confiance dans les gens, vous ne serez pas en mesure de créer ne serait-ce qu'une petite cellule. Je peux me tromper, mais ce n'est pas le point principal.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'était pas question pour moi d'être directeur.

Personne ne vous interdit de monter une équipe et d'en être le directeur.

Je pense qu'avec ce niveau de confiance dans les gens, vous ne serez pas en mesure de créer ne serait-ce qu'une petite cellule. Je peux me tromper, mais ce n'est pas la question.


Je n'en ai pas l'intention, pas même une pensée. Je n'ai rien dit à propos de la confiance, tu ne peux même pas répondre aux questions suggestives, et tu commences à faire marche arrière. Je voulais juste t'aider, et tu ne réponds pas.

P/S Les gens me font confiance, oui et je leur rends la pareille après le paiement.