Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 53

 
Comme il s'agit du premier championnat, pour ainsi dire, et qu'il a été organisé rapidement, il n'y a pas lieu de changer quoi que ce soit, mais si les prochains le seront, il est nécessaire d'élaborer le classement sur plusieurs indicateurs. J'ai proposé un calcul de notation pour la discussion, mais personne ne l'a commenté.
 
Sergey Chalyshev:


Je n'ai pas encore effectué de transactions, mais je voulais m'inscrire pour recevoir un signal.)

Je ne m'abonnerai pas maintenant.

Merci, patthalom ! ))))
 
Sergey Gritsay:
Puisque c'est le premier championnat, pour ainsi dire, et qu'il a été organisé rapidement, il n'y a rien à changer, mais s'il y a d'autres championnats à l'avenir, le classement devrait être élaboré sur la base de plusieurs indicateurs. J'ai proposé le calcul de la note pour la discussion, mais personne n'a exprimé quoi que ce soit.

Oui, bien sûr, il s'agit simplement d'élaborer des règles raisonnables sur la base des résultats, éventuellement par le biais d'un sondage auprès des participants.

Eh bien, disons :

- Un minimum de 5 transactions - doit être effectué dans un mois.

- peut-être une limite de lot dans un ordre - ou le nombre total de lots dans un grand groupe d'ordres

Je ne sais pas, nous devrions en discuter ensemble.

 
Andrey Dik:
Merci, patthalom ! ))))
Sortez déjà de sous la table - et profitez de quelques affaires :-)
 
Yuriy Zaytsev:
Sortez déjà de sous la table - et profitez de quelques affaires :-)
Merci, je suis bien ici).
 
Yuriy Zaytsev:

Oui, bien sûr, il s'agit simplement d'élaborer des règles raisonnables sur la base des résultats, éventuellement par le biais d'un sondage auprès des participants.

Eh bien, disons :

- minimum de 5 transactions - doit être fait dans un mois.

- peut-être une limite de lot dans un ordre - ou une quantité totale de lots dans un groupe d'ordres assez important

Je ne sais pas, nous devons en discuter ensemble.


Je ne sais pas, nous devrions en discuter ensemble.

Le paramètre le plus important et le plus réel - c'est la rentabilité des fonds investis, c'est-à-dire la rentabilité.

Et changez le nom de l'événement, le sparring m'a rebuté, je ne vais pas participer au sparring.

Je participerais aussi, je n'ai jamais manqué un championnat.

 
Sergey Chalyshev:


Ne rendez pas ça plus difficile que ça ne l'est.

Le paramètre le plus important et le plus réel est le retour sur investissement, c'est-à-dire la rentabilité.

Et changez le nom de l'événement, le sparring m'a rebuté, je ne vais pas participer au sparring.

Je participerais aussi, je n'ai jamais manqué un championnat.

+ Je suis d'accord, plus c'est simple, mieux c'est.
 
Sergey Chalyshev:


Mais ne rendez pas ça plus difficile que ça ne l'est.

Le paramètre le plus important et le plus réel est le retour sur investissement, c'est-à-dire la rentabilité.

Et changez le nom de l'événement, le sparring m'a rebuté, je ne vais pas participer au sparring.

Je participerais également, je n'ai jamais manqué un championnat.


Pendant que nous réfléchissons aux règles et au nom de la prochaine compétition, le sparring est une préparation.

Je dois graver quelque chose sur la coupe pour le prochain concours ........ Nous pensons.

 
Yuriy Zaytsev:


Yura, n'inscrivez pas plus de participants sans vérification - cette règle sera toujours

PS. La dernière personne à s'inscrire sera la dernière.

 
Voici un autre participant, il y a quatre heures (pas toujours sur l'ordinateur malheureusement)))Aleksey Vakhrushev