Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 52

 
Alexandr Saprykin:

Pensez-vous que la fin du trimestre est si mentalement déprimante ?)
Ce n'est pas la fin du trimestre, ce sont les managers avec la fin - je m'excuse si le jeu de mots était vulgaire pour quelqu'un :-)
 

OK, j'en suis pour 9 lots et c'est fait ! C'est excitant :-) la chance de sortir est très élevée.

 
Yuriy Zaytsev:

OK, j'en suis pour 9 lots et c'est fait ! C'est excitant :-) la chance de sortir est très élevée.


Celui qui ne prend pas de risques ne boit pas)
 
Alexandr Saprykin:

Celui qui ne prend pas de risques ne boit pas)

En général, nous n'avons pas de règles spéciales, ce qui est bien. Mais il semble que nous devions considérer l'algorithme suivant, vous vous inscrivez avec 10 000k et attendez presque la fin du championnat. Ces derniers jours - calmement, comme un chat siamois, vous cherchez la direction et entrez sur 9 lots ! Une transaction - deux transactions et vous battez tout le monde en deux mouvements de 400 500(5) pips - (5) cinq chiffres. Je pense que c'est ce que Yevgeny avait en tête :-) , Zhenya, ai-je raison de calculer votre plan insidieux mais tout à fait raisonnable ?

 
Yuriy Zaytsev:

En général, nous n'avons pas de règles spéciales, ce qui est bien. Mais il semble que nous devions considérer l'algorithme suivant, vous vous inscrivez avec 10 000k et attendez presque jusqu'à la fin du championnat. Ces derniers jours - calmement, comme un chat siamois, vous cherchez la direction et entrez sur 9 lots ! Une transaction - deux transactions et vous battez tout le monde en deux mouvements de 400 500(5) pips - (5) cinq signes. Je pense que c'est ce que Yevgeny avait en tête :-) , Zhenya, ai-je raison de calculer votre plan insidieux mais tout à fait raisonnable ?

Et quelqu'un plaidait pour l'absence de règles ! Ce n'était pas vous ?)))

Je vous ai prévenu que vous devez limiter le nombre minimum de transactions. De plus, nous avons besoin de conditions pour le drawdown d'une position. Sans ces conditions, le concours tourne à la farce. Je viens de faire démonstrativement 3 transactions à la main donc il n'y a pas de questions et je reste immobile sans bouger. Le plus intéressant est que j'ai formellement effectué les transactions et qu'il ne peut y avoir aucune revendication à mon égard.

 
Andrey Dik:

Et quelqu'un plaidait pour l'absence de règles ! Ce n'est pas toi ?)))

Je vous ai prévenu de la nécessité de limiter le nombre minimum de transactions. De plus, nous avons besoin d'avoir des conditions de drawdown dans une position. Sans ces conditions, le concours tourne à la farce. J'ai juste démonstrativement fait 3 trades manuellement, donc il n'y a pas de questions et je me tiens sans mouvements et la chose la plus intéressante est que j'ai formellement effectué un trade et il ne peut y avoir aucune réclamation à mon égard, alors que je me trouve être en dernière place.


Je n'ai pas encore effectué de transactions, je voulais m'inscrire pour recevoir un signal ;))

Je ne me retire pas maintenant.

 
Andrey Dik:

Et quelqu'un plaidait pour l'absence de règles ! Ce n'était pas vous ?)))

Je vous ai prévenu qu'il devrait y avoir une limite au nombre minimum de transactions. De plus, vous devez avoir des conditions de drawdown dans une position. Sans ces conditions, le concours tourne à la farce. J'ai défiant fait 3 transactions manuellement, donc il n'y a pas de questions et je suis debout sans mouvements et la chose la plus intéressante est que j'ai formellement effectué le trade et il peut y avoir aucune réclamation à moi, alors que j'apparais loin de la dernière place.

Cela me dérange, c'est une stratégie sensée :-). Vous souvenez-vous de la blague sur le jeune taureau et le vieux taureau qui se tiennent sur la montagne, alors qu'en bas il y a un troupeau de jeunes vaches belles et laides ? Qu'a dit le vieux taureau à la fin ?

 
Sergey Chalyshev:


Je n'ai pas encore effectué de transactions, mais je voulais m'inscrire pour recevoir un signal.)

Je ne m'abonnerai pas maintenant.

:-) 9 lots ?
 
Yuriy Zaytsev:

Je soupçonne Eugène d'avoir pensé exactement à ce mouvement :-) Eugène, ai-je raison de calculer votre plan insidieux mais tout à fait raisonnable ?

Une possibilité. La dépo des singes baisserait et je ferais un peu de profit.

En fait, les métacitations ne me permettent pas d'échanger). Ce lundi, j'ai mis mon robot avec les mêmes paramètres sur le compte metaquotes et le compte robot. J'ai eu 20 poses sur le robot et 0 sur les méta-citations.

Le robot est basé sur des modèles de tick, aucun modèle de ce type n'a été observé sur le compte du concours (

Je vais commencer à négocier lundi, honnêtement Komsomol.

 
Evgeny Belyaev:

Une façon de le dire. La dépo des singes baisserait et je ferais un peu de profit.

En fait, les métacitations ne me permettent pas d'échanger). Ce lundi, j'ai mis mon robot avec les mêmes paramètres sur le compte metaquotes et le compte robot. J'ai eu 20 poses sur le robot et 0 sur les méta-citations.

Le robot est basé sur des modèles de tick, aucun modèle de ce type n'a été observé sur le compte du concours (

Je vais commencer à négocier lundi, honnête Komsomol.

:-) nous plaisantons.