Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 45

 
Vitaly Muzichenko:
Il n'y a que 21 postes ouverts et environ 450 dans l'histoire. Entrées par le marché, pas d'ordres en attente

et il n'y a pas de widget...

Le lien direct est-il actif ?

 
Vitaly Muzichenko:
Seuls 21 postes ont été ouverts et il y en a environ 450 dans l'histoire. Entrée par le marché, pas d'ordres en attente...
...Une sorte de service de signaux faibles. MQ publierait une liste des limitations de service.
 
Alexey Kozitsyn:
...un service de signal faible... MQ publierait une liste des limitations de service.
Ouais, vraiment faible....
 
Vitaly Muzichenko:

Voilà pour mon signal, et je vous avais prévenu:



Vitaly Muzichenko:
Nous n'avons ouvert que 21 postes, alors que l'historique est d'environ 450. Entrée par le marché sans ordres en attente

Qu'en est-il des commandes en cours ? Vous les avez ? Si oui, combien en avons-nous ?
 
Vladimir Karputov:


Qu'en est-il des commandes en cours ? Y en a-t-il ? Si oui, combien y en a-t-il ?

aucune commande en cours

509 ordres de marché ouverts

le lien direct vers le signal est disponible

 
Vladimir Karputov:
Qu'en est-il des commandes en cours ? Vous les avez? Si oui, combien y en a-t-il ?

Vladimir, ils n'existent pas).

Le signal est mort. C'est mon deuxième signal d'invalidité, sauf que le premier avait moitié moins de positions.

 
Renat Akhtyamov:

aucune commande en cours

509 ordres de marché ouverts

le signal de liaison directe est disponible


et ici

Vitaly Muzichenko:
Seuls 21 postes ont été ouverts et il y en a environ 450 dans l'histoire. Entrée par le marché, sans ordres en attente


509 semble être un peu différent de 21 :). Où est la vérité ?

 
Vladimir Karputov:


et il y a ça.


Le nombre 509 est un peu différent du nombre 21 :). Où est la vérité ?

Désolé. J'ai regardé le nombre - de transactions par semaine (509)

88 ouvert.

 
Vladimir Karputov:


et c'est parti.


Le nombre 509 est un peu différent du nombre 21 :). Où est la vérité ?

Ouvert 88 pcs.

Histoire

 
Renat Akhtyamov:

Désolé. J'ai regardé le nombre de transactions par semaine (509).

88 unités ouvertes


L'indicateur "transactions par semaine" a très probablement influencé la clôture, même si je pensais le contraire :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Sparring sur les comptes de démonstration Metaqotes

Vladimir Karputov, 2017.03.26 17:54

Vitaly Muzichenko:

Une autre question est : au bout de combien de temps mon signal sera-t-il supprimé, il y aura beaucoup de transactions, et c'est une sorte de charge pour le service ?

Ou ai-je tort ?

Je n'ai jamais eu de signal supprimé. Si vous n'effectuez aucune transaction sur le compte sur la base duquel le signal a été créé pendant au moins quelques semaines, votre signal sera archivé. C'est-à-dire que son suivi s'arrêtera dans ce cas.