Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 19

 
Evgeny Belyaev:

J'objecte. Interdiction pour ce genre de choses.

Alors, interdisez-le.

Je demande des conditions normales - limiter le nombre minimum de transactions à 10. Ou sans moi.

 
Andrey Dik:
Moins moi. Le spectateur gagne.

Pas question !
 
Andrey Dik:

Interdisez-le, alors.

Je demande des conditions normales - limiter le nombre minimum de transactions à 10. Ou sans moi.

Avez-vous ordonné un combat ? Non - ... .... payé :-)

Serveur Muradasilov:

Absolument pas !
 
Andrey Dik:

Alors, bannissez-moi.

Je demande des conditions normales - limiter le nombre minimum de transactions à 10. Ou sans moi.


Eh bien, il y aura des nuances, 10 ouvertures ou 10 fermetures, un lot peut être ouvert avec 10 transactions, ce sera 10. 1 lot peut être fermé partiellement 10 fois, également 10 ? Comment le suivre, introduire un temps entre les ouvertures ou limiter le nombre maximum de positions ouvertes simultanément pour un instrument ?
 
Vladimir Zubov:

Dans ce cas, la différence est de 10 ouvertures ou 10 fermetures. 1 lot peut être ouvert par 10 transactions, il sera de 10. Un lot peut être fermé partiellement 10 fois, il s'agit donc aussi de 10 ? Comment le suivre, introduire un temps entre les ouvertures ou limiter le nombre maximum de positions ouvertes simultanément pour un instrument ?

Non, j'essaie de promouvoir les "singes".

Si les comptes de couverture, c'est facile. Et s'il ne s'agit pas d'une transaction, 1 entre l'ouverture et la fermeture/le renversement de la position. C'est-à-dire que vous devez compter exactement les positions.

 
Andrey Dik:

Alors, interdisez-le.

J'exige des conditions normales - limite de 10 transactions au minimum. Ou sans moi.


J'étais en compétition avec un optimiseur professionnel, je voulais faire un point sur l'optimisation. Tu m'as coupé à la racine.

Il s'agit d'une compétition purement amicale, pas même une compétition, mais un club de loisirs. Aucun refus n'est accepté. Vous pouvez compter plus tard si quelqu'un a moins de 10 transactions vous ne devez pas prendre en compte ce signal.

D'accord ?

Je veux juste voir une nouvelle stratégie. Pour moi, être le premier n'est pas l'objectif.

 
Andrey Dik:


Dans la prochaine phase de sparring, de nouvelles règles seront ajoutées, pendant ce sparring nous déciderons des nouvelles règles.
 
Server Muradasilov:
Lors de la prochaine phase de sparring, de nouvelles règles seront ajoutées pendant la phase de sparring.
Ok. Alors ne le rayez pas.
 
Andrey Dik:
Ok. Alors ne le rayez pas.


Super. Je ne peux pas modifier mon premier message, ils m'aideront à le corriger.

PS. Je tiens à dire un énorme MERCI à tous ceux qui participent à ce projet! ! !

 
Server Muradasilov:


Super. Je ne peux pas modifier mon premier message, ils m'aideront à le corriger.

PS. Je tiens à dire un énorme MERCI à tous ceux qui participent à ce projet ! ! !


Leprojet est un mot fort, un cercle d'intérêt, pas plus.

Nous vous aiderons selon les possibilités, quelques personnes ont parlé de votre idée, même à l'un des modérateurs, qui a proposé de participer..... Le modérateur lui a répondu mais l'a ignoré.