Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 44

 
Yury Kirillov:

Oui, jusqu'à présent, les statistiques sont proches de 50/50...
Quelles statistiques ? Je ne sais pas de quel 50/50 tu parles ? Je parle d'un signal qui n'est pas disponible. Les autres semblent être à flot. Jusqu'à présent :)
 
Alexey Kozitsyn:
Quelles statistiques ? Je ne sais pas de quel 50/50 tu parles ? Je parle du fait qu'un signal est déjà indisponible. Les autres semblent être à flot. Jusqu'à présent :)

Les graphiques rouges et bleus sont des statistiques... Il y en a 8 de chaque (sans compter celles autour de zéro).
 
Alexey Kozitsyn:
On dirait qu'il y a déjà un descendant ? C'était rapide...
C'est vrai ? Je n'en vois pas. On dirait que tout le monde est encore à flot.
 
Andrey Dik:
Vraiment ? Je ne vois pas de descendants. Ils semblent toujours être à flot.
Un signal déconnecté n'est-il pas un déraillement ? https://www.mql5.com/ru/signals/283585
 

Voilà pour mon signal, et je vous avais prévenu:


 
Yury Kirillov:

Les graphiques rouge et bleu sont des statistiques... Il y en a 8 de chaque (sans compter celles autour de zéro).
Eh bien... les choses peuvent encore changer ici...
 
Vitaly Muzichenko:

Voilà pour mon signal, et je vous avais prévenu:

Ouais... c'est la raison pour laquelle... combien de postes ouverts maintenant ?
 
Vitaly Muzichenko:

Voilà pour mon signal, et je vous avais prévenu:



C'est bon. Affichez les résultats à la fin de la compétition.
 
Alexey Kozitsyn:
Ouais... c'est la raison pour laquelle... combien de postes sont ouverts maintenant ?
il s'agit probablement du nombre de positions, à mon avis. une grille ou quelque chose comme ça.
 
Alexey Kozitsyn:
Ouais... c'est la raison pour laquelle... combien de postes sont ouverts maintenant ?
Seuls 21 postes sont ouverts et il y en a environ 450 dans l'histoire. Entrées de marché, pas de retour en arrière.