Je suis bon pour drainer - page 8

 
nowi:


Je n'ai vu aucun des deux.....

Une idée qui me trotte dans la tête : ..... il existe une stratégie perdante à 100% lorsqu'elle est utilisée pendant une longue période... c'est une martingale.... Si vous le retournez, vous pouvez espérer (bien que je ne le sache pas) que tôt ou tard, il tirera en arrière.


Comment on retourne une martin ? Commencer avec le lot maximum et diminuer en cas d'échec ? Eh bien, eh bien ))))
 
Vitalie Postolache:

Comment on retourne une martin ? Commencer avec le lot maximum et diminuer en cas d'échec ? Eh bien, eh bien ))))

no.... Le problème est que vous devez commencer avec un lot minimum, mais vous devez doubler non pas sur une perte mais sur un bénéfice, et à chaque doublement vous devez vous arrêter à la distance minimum et aller à la position breakeven, en ayant la rentabilité précédente comme coussin de sécurité .... Si la tendance est forte et que le prix évolue en ligne droite sans se retourner, la même chose se produira uniquement dans le plus ......

et le graphique d'équité et de balance sera alors une image miroir d'un martin.................. normal.

 
Ne préférez-vous pas le faire à la main ? Une machine est une pièce de métal... Et elle échoue plus souvent. Il n'existe pas de système (à mon avis) qui se comporte différemment dans différentes situations de marché (lire "rentable").
 
nowi:

no.... Le problème est que vous devez commencer avec un lot minimum, mais vous devez doubler non pas sur une perte mais sur un bénéfice, et à chaque doublement vous devez vous arrêter à la distance minimum et aller à la position breakeven, en ayant la rentabilité précédente comme coussin de sécurité .... Si la tendance est forte et que le prix évolue en ligne droite sans se retourner, la même chose se produira uniquement dans le plus ......

et le graphique d'équité et d'équilibre sera alors l'image miroir d'une martin.................. ordinaire.


Il suffit de s'y intéresser et de constater par soi-même à quel point cette approche est erronée. Si une martin normale implique un gain accru après une perte, ce qui vous permet de déplacer la balance dans la direction du négociant, votre "martin inversée" fonctionnera à l'inverse - avec une perte accrue après un gain et un petit gain après une perte, ce qui déplace la balance dans la direction du croupier.

C'est si le TS sans Martin avec un solde autour de zéro. Si la balance sans martin est fortement penchée d'un côté ou de l'autre, il n'y a pas besoin de cette martin.

 
Vitalie Postolache:


Si vous ne comprenez pas la logique, n'est-ce pas ? Si une martin normale implique un gain accru après une perte qui vous permet de déplacer votre solde dans la direction du négociant, votre "martin inversée" fonctionnera à l'inverse - avec une perte accrue après un gain et un petit gain après une perte, ce qui déplace le solde dans la direction du négociant.

C'est si le TS sans Martin avec un solde autour de zéro. Si la balance sans martin est fortement penchée d'un côté ou de l'autre, il n'y a pas besoin de cette martin.


il me semble que j'ai tout décrit en détail...étrange que vous mettiez tout à l'envers.... ou que vous ne compreniez pas...

"avec une perte accrue après une victoire et un petit gain après une défaite" que voulez-vous dire ?

Après un gain, suit un gain doublé et ainsi de suite pour une certaine série, par exemple 10 paris. Vous obtenez la dixième mise, vous gagnez et recommencez avec un petit lot... Si, disons après le 9ème pari, le marché n'est pas dans notre direction, nous fermons le pari soit au seuil de rentabilité, soit avec un moins minimum qui est égal au plus standard dans un martin normal ... ne comprenez-vous pas la logique ?

 

c'est-à-dire que je vais l'expliquer d'une autre manière :
1. nous réalisons un bénéfice uniquement si la série de 10 paris est déclenchée par le doublement... cela ne peut se produire qu'après un mois, un an ou jamais...

et les profits seront toujours très importants.


2. la perte est toujours fixe et faible... et très très fréquente et est l'équivalent du rendement d'une martin standard...


3. et une série de transactions rentables = l'équivalent d'un appel de marge sur une martin standard



J'espère que c'est clair maintenant ?

 
nowi:

Alors laissez-moi le dire autrement :
1. nous ne faisons un bénéfice que dans un seul cas - lorsque la série de 10 paris avec doublement... seulement cela et rien d'autre... cela peut arriver après un mois, un an ou jamais...

et les profits seront toujours très importants.


2. la perte est toujours fixe et faible... et très très fréquente et est l'équivalent du rendement d'une martin normale...


J'espère que c'est clair maintenant ?


Enlève tes lunettes roses, tu n'es pas dans un laboratoire, camarade théoricien ))))

L'essentiel est que vous ne pouvez pas revenir à la rentabilité du système, vous ne pouvez pas gagner car vous devrez tout faire pour le réparer et vous devrez tout faire pour le récupérer. Mais vous ne pourrez pas le regagner, car après avoir perdu, vous proposez de recommencer avec le lot minimum. Quelques séries comme celle-ci et vous êtes en faillite.

 

stupidité à l'épreuve des balles.... Je suis désolé...

soit tu fais semblant, soit tu ne comprends pas ce que je dis...

j'ai essayé d'expliquer aussi clairement que possible ... tu n'as pas compris un mot de ce que j'ai dit ... je veux dire zéro ... comme si tu n'avais même pas lu ce que je disais ... peu importe



juste au cas où... relisez-le


"Si, par exemple, après 9 paris, le marché va à l'encontre de nos intérêts, nous clôturons le pari soit au seuil de rentabilité, soit avec un minimum de moins qui est égal au plus standard dans un martin normal..."

 
nowi:

stupidité à l'épreuve des balles.... Je suis désolé...

soit tu fais semblant, soit tu ne comprends pas ce que je dis...

J'ai essayé de t'expliquer aussi clairement que possible... tu n'as pas compris un mot de ce que je disais... enfin, pas du tout... comme si tu n'avais même pas lu ce que je disais... enfin, peu importe.


Eh bien, oui, tout le monde ici est stupide...

Donnez-moi un exemple, avec des chiffres précis et un échantillon suffisant de transactions (au moins 100), sur un intervalle d'au moins six mois, où votre système serait rentable.

 
Vitalie Postolache:


Ouais, les gens stupides...

Donnez-moi un exemple, avec des chiffres précis et un échantillon suffisant de transactions (au moins 100), sur un intervalle d'au moins six mois, où votre système serait rentable.


Je ne le veux pas et je n'ai rien à prouver à personne...

J'ai donné une idée - (bonne ou mauvaise, c'est une autre question) et je me suis heurté à un mur d'incompréhension...

Je leur donne maintenant l'État... peut-être devrais-je les nourrir à la cuillère ?

et d'où ? c'est une idée qui m'est venue il y a une heure en lisant ce fil... juste une idée, c'est tout