Je suis bon pour drainer

 

J'ai souvent entendu dire que si vous prenez une stratégie perdante et que vous la mettez à l'envers...


Il semble se vider régulièrement, à n'importe quelle période - le principal problème est celui des entrées limitées, je ne le changerai pas en ordres stop !

Les entrées sont presque aléatoires.



 
Younga:

J'ai souvent entendu dire que si vous prenez une stratégie perdante et que vous la mettez à l'envers...


Il semble se vider régulièrement, à n'importe quelle période - le principal problème est celui des entrées limitées, je ne le changerai pas en ordres stop !

Les entrées sont presque aléatoires.




Pour un flip réussi, il faut drainer plus d'écart dans chaque transaction.
 
Дмитрий:

Pour un flip réussi, il doit drainer plus d'écart dans chaque transaction.
le rapport ci-joint, bien sûr, il perd plus d'écart. point très important - pas d'arrêts
 
Younga:
le rapport est joint, bien sûr il draine plus que le spread. point très important - pas d'arrêts

QU'EN EST-IL DE TP ?
 
Дмитрий:

ET TP ?
Et le TP s'avère être la fermeture du testeur - un point très important - constamment le testeur ferme des ordres ouverts à perte (le nombre d'ordres d'achat et de vente est le même, en alternance).
 
Younga:
Et le TP s'avère fermer le testeur - un point très important - constamment le testeur ferme les ordres ouverts en moins (le nombre d'ordres d'achat et de vente est le même, ils alternent)

Essayez d'inverser
 
Дмитрий:

Essayez de le tourner à l'envers
Mettre quoi à l'envers ?
 
Younga:

J'ai souvent entendu dire que si vous prenez une stratégie perdante et que vous la mettez à l'envers...


Il semble se vider régulièrement, à n'importe quelle période - le principal problème est celui des entrées limitées, je ne le changerai pas en ordres stop !

Les entrées sont presque aléatoires.




Pourquoi ne voulez-vous pas passer aux ordres stop et voir combien de lots vous avez ?

 
Younga:
Pourquoi retourner quoi ?

Modifier les positions d'achat et de vente
 
Aleksey Vakhrushev:


Pourquoi ne veux-tu pas échanger pour t'arrêter et voir ? et quel est ton sort ?

la particularité d'entrer une position avec des ordres limites ne permettra pas de changer d'achat et de vente si facilement, et des arrêts avec de grands slippages entrent (lot o.1 pour le testeur)
 
Une stratégie rentable sera rentable quelle que soit la façon dont vous la retournez, mais une stratégie perdante ne sera que rentable.