Je suis bon pour drainer - page 6

 
Denis Glaz:
Dans les premiers jours de mql4, j'ai également vérifié cela, bien que mon conseiller expert n'ait jamais perdu plus que le spread.

Je pense que c'est la même chose ici, car ils ne voulaient pas simplement retourner les métiers et regarder, afin de dissiper les illusions).
 
Quelqu'un peut-il prendre un simple EA, afficher les résultats de trading ici AVANT le retournement de vente et d'achat, puis afficher des captures d'écran APRÈS le retournement ?
 
Roman Vashchilin:
Quelqu'un peut-il prendre un simple EA, afficher les résultats de trading ici AVANT un retournement de vente et d'achat, puis afficher des captures d'écran APRÈS le retournement ?

Encore une fois, il ne s'agit pas d'une "simple EA". Il s'agit d'un conseiller expert, qui évolue à un rythme bien supérieur à celui de l'écart.
 
Roman Vashchilin:
Quelqu'un peut-il prendre un simple EA, afficher les résultats de trading ici AVANT un retournement de vente et d'achat, puis afficher des captures d'écran APRÈS le retournement ?

Je suis désolé, je ne comprends pas ce qu'il y a de si difficile ? Nous devons changer les ordres de marché d'achat en vente et le TP doit être défini comme un SL et vice versa, la même chose pour les ordres en attente, mais au lieu des ordres stop limite et vice versa. Je l'ai fait "un million" de fois.
 
C'est très simple les gars ! !! Si vous négociez sur des barres formées, en inversant les transactions, vous obtiendrez une équité inverse. C'est-à-dire que dans les zones où les principaux hiboux gagnent, vous obtenez une perte, là où vous perdez, vous obtenez un bénéfice. J'ai exactement un tel indicateur. Mais dans ces conditions, il est très difficile de faire un EA stable perdant plus grand que le spread. En règle générale, lorsqu'on dit que l'écart est égal à zéro bar. Mais si votre EA fonctionne sur la première barre, sur la seconde vous obtiendrez des résultats diamétralement opposés et dans ces conditions, il est très difficile de faire un EA perdant de manière stable. C'est ainsi que !!!!
 
mon EA n'a pas de sl et tp. entrée par rollover - après vente - achat par indicateur. entrée par ordres limites - ils ne peuvent pas être échangés en raison de la nature des ordres.
 
Mihail Marchukajtes:
C'est très simple les gars ! !! Si vous négociez sur des barres formées, en inversant les transactions, vous obtiendrez une équité inverse. C'est-à-dire que dans les zones où les principaux hiboux gagnent, vous obtenez une perte, là où vous perdez, vous obtenez un bénéfice. J'ai exactement un tel indicateur. Mais dans ces conditions, il est très difficile de faire un EA stable perdant plus grand que le spread. En règle générale, lorsqu'on dit que l'écart est égal à zéro bar. Mais si votre EA fonctionne sur la première barre, sur la seconde vous obtiendrez des résultats diamétralement opposés et dans ces conditions, il est très difficile de faire un EA perdant de manière stable. C'est donc ainsi que ça se passe : ! !!!.

Un talent étonnant pour répéter l'évidence dans chaque fil de discussion......
 
Дмитрий:

Talent étonnant pour répéter des choses évidentes après d'autres dans chaque fil......

Je le fais ! !! :-)
 
Younga:

J'ai souvent entendu dire que si vous prenez une stratégie perdante et que vous la mettez à l'envers...


Il semble se vider régulièrement, à n'importe quelle période - le principal problème est celui des entrées limitées, je ne le changerai pas en ordres stop !

Les entrées sont presque aléatoires.




Vous ne savez pas comment ouvrir et fermer une position, vous pouvez essayer de l'ouvrir avec un stop loss.
 
Aleksandr Yakobchuk:

Vous n'arriverez jamais à rien, vous arriverez juste à un point où vous serez dans le noir et vous serez dans le rouge, ou vous n'aurez plus d'argent.

Mais, vous ne pouvez pas non plus négocier une stratégie rentable... Si une transaction subit une grosse perte... Ou vous pourriez même... ... "perdre le dépôt"...