Je suis bon pour drainer - page 5

 
Дмитрий:


Je ne comprends pas ce que signifie "500 fois déjà couvert" ?

Écoutez, si votre logique d'ouverture des transactions est la même et que vous analysez le même intervalle et la même série, alors votre nombre total de transactions devrait être le même, et vous avez 8 900 et 10 900 transactions.

Pourquoi ?

Écarts.


Pourquoi devrait-il en être de même ?

Si j'ouvre une position d'achat avec de telles conditions, pourquoi devrait-elle être égale ?
 
Vyacheslav Kornev:
Écarts.


Pourquoi faut-il que ce soit la même chose ?

J'ouvre l'achat à telles conditions et la vente à telles conditions, pourquoi seraient-elles les mêmes ?


) C'est donc le but du "flip".

Nous avons parlé et parlé et nous sommes là !

C'est-à-dire que si votre EA ouvre des achats lorsque le lent croise le rapide et vend lorsqu'il croise le rapide, inversement, lors d'un renversement, vous obtiendrez le même nombre de transactions mais avec un résultat différent.

 
Дмитрий:


) C'est l'idée d'un "flip".

On a parlé et parlé et nous voilà !

Autrement dit, si votre conseiller expert, par exemple, ouvre l'achat lorsque le swing lent croise le swing rapide et la vente lorsqu'il croise le swing rapide, vous obtiendrez le même nombre de transactions mais avec un résultat différent lorsque vous inverserez.

Le nombre sera le même dans le TOTAL des achats + ventes.

Mais s'il y a eu plus d'achats que de ventes, ce sera l'inverse.
 
Et vous demandez pourquoi vous en avez un autre.
Si je le mets à l'envers, ce sera pareil. Je réfléchis encore à la façon de le retourner.
 
Vyacheslav Kornev:
Количество будет такое же в СУММЕ бай +селл. 

Но если было бай больше чем селл будет на оборот

LE NOMBRE DE TRANSACTIONS DEVRAIT ÊTRE LE MÊME.

 
Ce sera la même chose. Qu'est-ce que tu veux de moi ?
Il en sera de même en somme.
 
Vyacheslav Kornev:
Ce sera la même chose. Qu'est-ce que tu veux de moi ?
Il s'agit du même montant


Je ne voulais rien de toi, et je ne veux rien de toi du tout.

Il y a eu une discussion dans ce fil de discussion sur les stratégies de "flipping".

Vous êtes vous-même intervenu ici et avez commencé à me prouver que le flipping n'améliorait pas les performances si même le taux de drainage moyen est supérieur à l'écart.

Au cours de la discussion, il s'est avéré que vous n'avez pas fait volte-face.

En résumé, que voulez-vous de moi ?

Personnellement - rien.

 
Дмитрий:


Je ne voulais rien de toi du tout.

Il y a eu une discussion dans ce fil de discussion sur les stratégies de "flipping".

Vous êtes vous-même intervenu ici et avez commencé à me prouver que le flipping n'améliorait pas les performances si même le taux de drainage moyen est supérieur à l'écart.

Au cours de la discussion, il s'est avéré que vous n'avez pas fait volte-face.

En résumé, que voulez-vous de moi ?

Personnellement - rien.

Ai-je prouvé qu'il ne s'améliorera pas ? Au contraire, je voulais prouver que c'est le cas.
 
Ça ne marche pas, j'ai vérifié plusieurs fois...
 
Dans les premiers jours de mql4, j'ai également vérifié cela, bien que mon EA n'ait jamais perdu plus que le spread au final.