Je suis bon pour drainer - page 4

 
Дмитрий:

Transaction perdante moyenne (avant rollover) - 4 pips ?

le lot 001. pas 01. 10 pips 1 $ sur un quatre chiffres
 
Vyacheslav Kornev:

pourquoi pas. Un MINIMUM de 100 points sur une échelle de 5 chiffres. 4 signifie 400.


"pourquoi pas" ou "pourquoi pas" ?

Combien de pips représente le trade perdant moyen avant le flip sur le 4 chiffres ?

 
Дмитрий:


"pourquoi pas" ou "pourquoi pas" ?

Combien de pips représente le trade perdant moyen avant le retournement sur les 4 chiffres ?


Oui, je vous ai déjà répondu. Sur un 4 chiffres, les transactions de moins de 10 pips ne sont pas clôturées. Pour le lot 001, nous n'obtenons qu'un profit de 1 $ pour 10 points.

si 4$, alors 40 pips est le trade moyen

 

sur la 2ème capture d'écran aux autres paramètres $16. c'est encore plus. Je ne peux pas dire à combien s'élève la moyenne, car dans certains endroits, plus de 001 lots ferment. mais le profit minimum est d'au moins 10 pts sur 4 chiffres, il n'y a pas moins de tp


Si je mets même 20 pt. aussi c'est un perdant. les trades sont plus petits bien sûr.

 
Vyacheslav Kornev:

sur la 2ème capture d'écran aux autres paramètres $16. c'est encore plus. Je ne peux pas dire à combien s'élève la moyenne, car dans certains endroits, plus de 001 lots ferment. mais le profit minimum est d'au moins 10 pts sur 4 chiffres, il n'y a pas moins de tp


Si je mets même 20 pt. aussi c'est un perdant. les trades sont plus petits bien sûr.


La moyenne se situe donc autour de la taille de l'écart.
 
Дмитрий:

La moyenne se situe donc autour de la taille de l'écart.


c'est pourquoi j'ai fait exprès de mettre un seul point sur les cinq chiffres. Il n'y a pas d'effet du tout. Et le tp est au moins 100. Parfois plus.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la répartition ?

 
taille du spread 1 point sur cinq chiffres ok ? 1 point minimum puis 100pts
 
Vyacheslav Kornev:


c'est pourquoi j'ai fait exprès de ne mettre qu'un point sur les cinq chiffres. Il n'a aucun effet. Et tp est au moins 100. Parfois plus.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la répartition ?


Si la logique d'ouverture et de fermeture des transactions est préservée et qu'un seul et même intervalle de temps est analysé - le flip devrait donner approximativement les mêmes nombres de ratios de transactions rentables et perdantes et vice versa.

En gros - si la clôture est sur un TP ou un SL

 
Дмитрий:


Si la logique d'ouverture et de fermeture des transactions est maintenue et que la même période de temps est analysée, le retournement devrait donner à peu près les mêmes chiffres pour le ratio de transactions rentables et non rentables et vice versa.

Approximativement - si la clôture est sur un TR ou SL


voir ici, il y a beaucoup plus de trades perdants que de trades profitables

vous multipliez le profit moyen de la transaction par leur nombre

et les perdants par leur nombre.

500 fois que le mercredi est déjà couvert

 
Vyacheslav Kornev:


voir ici, il y a beaucoup plus de trades perdants que de trades profitables

vous multipliez la moyenne des transactions rentables par leur nombre

et les perdants par leur nombre.

500 fois que le mercredi est déjà couvert


Je ne comprends pas ce que signifie "500 fois l'environnement est déjà couvert" ?

Regardez, si vous avez la même logique pour ouvrir des trades ici et là et que vous analysez le même intervalle et la même ligne, alors votre nombre total de trades devrait être le même, et vous avez 8 900 et 10 900 trades.

Pourquoi ?