Je suis bon pour drainer - page 2

 
Sergey Zhukov:
Une stratégie rentable le sera quelle que soit la façon dont vous la retournerez, tandis qu'une stratégie perdante ne sera que rentable.

Donc, si vous échangez l'achat et la vente dans une stratégie rentable (retournement), elle sera toujours rentable ?
 
Дмитрий:

Donc, si je permute l'achat et la vente dans une stratégie rentable (en l'inversant), elle fera toujours des bénéfices ?
J'ai deux signaux de transaction >1000 et tous sont des BUY, si je le change en SELL, il n'y aura aucune différence.
 
Sergey Zhukov:
J'ai deux transactions >1000 et toutes sont des ACHATS, si je le change en VENTE, il n'y aura pas de différence du tout.
Vous faites une utilisation intelligente du sens.

Je voulais dire passer de l'achat à la vente au point d'entrée de l'achat.
 
Younga:

J'ai souvent entendu dire que si vous prenez une stratégie perdante et que vous la mettez à l'envers...


Il semble se vider régulièrement, à n'importe quelle période - le principal problème est celui des entrées limitées, je ne le changerai pas en ordres stop !

Les entrées sont presque aléatoires.



La rentabilité est de 0,96. Si j'ai 1 et que l'écart est de 0, alors près de 0, il y aura des oscillations, mais je risque de tomber de toute façon. Si nous avons 0,96, c'est qu'il y a un écart. Le système ne se vide pas plus vite que la propagation.
 
Je n'ai jamais vu un système se vider plus vite que la propagation de façon constante sur n'importe quel intervalle.
 
Sergey Zhukov:
J'ai deux signaux de transaction >1000 et chacun d'entre eux est ACHAT, si je change pour VENTE, il n'y aura aucune différence.

Si vous laissez la condition de transaction ouverte et changez l'achat en vente, le système perdra de l'argent (s'il gagnait auparavant).
 
"Je suis bon pour les fuites." La belle affaire. 95% sont bons pour les fuites. )))
 
peu importe comment vous le retournez, il va fuir !
Dossiers :
smile_2.jpg  76 kb
 
khorosh:
"Je suis bon pour les fuites." La belle affaire. 95% sont bons pour les fuites. )))

+
 
Yury Kirillov:

+

J'ai également vécu à Bishkek, au Kirghizstan. 1971-1993.