Caractéristiques du langage mql4, subtilités et techniques - page 13

 
Artyom Trishkin:

Il s'agit de trier. À l'époque, s'ils n'étaient pas triés par heure, vous ne pouviez pas trouver le dernier par index - c'était le dernier des triés.

Et maintenant, la profondeur de l'histoire ne dépend plus de l'onglet sélectionné ? À mon avis, c'est toujours le cas.

J'ai donc parlé du tri, confirmé l'existence d'une telle dépendance.

Et j'ai ajouté la profondeur. Ça dépend et ça a toujours été le cas, c'est ce que j'ai dit.

'ordres historiques, si vous mettez "Aujourd'hui", OrdersHistoryTotal() retournera le nombre d'ordres clôturés aujourd'hui. Si l'onglet "Historique" n'affiche pas d'ancienne commande, c'est qu'elle n'est même pas disponible par ticket.

Mais depuis toutes ces années, je n'en ai pas eu besoin et je n'ai rien lu à ce sujet. J'ai récemment eu besoin de lire une commande de ticket à partir de l'historique, mais je ne peux pas la voir... J'ai commencé à expérimenter, et j'ai eu ce problème : la commande est là, mais elle n'est pas disponible car elle est cachée dans l'onglet historique.


 
Alexey Viktorov:

Igor, si les yeux ne bougent pas dans les orbites et que tu dois tourner la tête, tu peux l'écrire comme ça :

Le globe oculaire est mobile. Merci de faire attention à ma santé ;))

Mais ces mouvements prennent aussi du temps. Et nous ne parlons pas seulement du mouvement physique, mais du temps qu'il faut pour donner un sens à trois cordes réunies en une seule. Lorsque vous écrivez du code, vous devez le garder aussi simple que possible, sans "phrases subordonnées complexes".

 
Ihor Herasko:

Le globe oculaire est mobile. Merci de faire attention à ma santé ;))

Mais ces mouvements prennent aussi du temps. Et nous ne parlons pas seulement du mouvement physique, mais du temps qu'il faut pour comprendre trois cordes reliées en une seule. Lorsque vous codifiez, vous devez rester aussi simple que possible, sans "phrases subordonnées complexes".

1. Il n'y a même pas l'allusion à une personne spécifique dans ma phrase.

2. Écrivez comme vous voulez. Mais, s'il vous plaît, n'imposez pas cette approche de la programmation à qui que ce soit sur la base d'arguments tels que le fait de tourner la tête et/ou le temps consacré à la compréhension.


Hors sujet : Vous étiez perdu ici et à votre recherche, vous m'avez contacté en personne pour me demander de modifier quelque chose ici. Ne sachant pas comment dire non, je n'ai pas répondu depuis deux jours maintenant. Vous allez bien ?

 
Alexey Viktorov:

2. Écrivez comme vous voulez. Mais, s'il vous plaît, n'imposez pas cette approche de la programmation à qui que ce soit sur la base d'arguments tels que faire tourner les têtes et/ou le temps passé à la compréhension.

Où ai-je imposé mon opinion ? J'ai simplement exprimé mon opinion et fourni des arguments en sa faveur. Tout ce que j'entends en réponse est le standard "il n'y a pas de différence de goût ou de couleur". Et comme il s'agit de proverbes, il n'y a pas d'arguments.

Si les gens aiment faire quelque chose contre l'aspect pratique, c'est leur problème personnel. Je peux le faire remarquer, mais je ne vais pas me tenir à côté d'un bâton et lui taper sur les mains s'il le fait de manière peu pratique. C'est un désavantage pour moi en principe, car dans la société, une personne est un concurrent pour une autre. Celui qui a le plus de productivité gagne. Alors pourquoi forcer les autres à augmenter leur productivité ?

Hors sujet : Vous étiez perdu et à votre recherche, vous m'avez contacté en personne pour me demander de modifier quelque chose à cet endroit. Ne sachant pas comment dire non, je n'ai pas répondu depuis deux jours maintenant. Vous allez bien ?

Je ne sais pas qui m'a perdu ou où, mais je suis simplement en vacances en ce moment. Je me suis juste connecté quelques minutes pour répondre à quelques questions. Je suis en train de sortir.

 
fxsaber:

Je suis libre d'écrire en pur MQL5 et SB. Mais je ne le fais pas, tout d'abord parce que c'est peu pratique, encombrant et laid.

Pouvez-vous dupliquer (fonctionnellement) votre programme ReverseSystemBEST 2009 dans MQL5 ou créer quelque chose de similaire ?

 
Encore une fois, beaucoup de flubber au lieu de caractéristiques.
 
Lesindicateurs du terminal client MT4 fonctionnent dans le flux d'interface. Par conséquent, il convient d'être prudent lors de l'utilisation d'une minuterie à haute fréquence dans les indicateurs ;
 
Dans MT5, cela fonctionne, mais pas dans MT4.
struct A
{
private:
  int i;
};

A a;
A b = a; // '=' - not allowed for objects with protected members or inheritance

Mais si vous remplacez ME fours par ME fives et compilez, cela fonctionnera dans MT4 !

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes".
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes".