Aidez un nouveau venu stupide - page 7

 
KAS24:

Bonjour, j'ai quelques milliers de $ libre je pense à essayer d'investir dans le marché Forex peut quelqu'un pour aider, conseiller où commencer, je voudrais envisager une option pour donner un compte ou de l'argent dans la gestion avec un très bon pourcentage, je n'ai pas beaucoup de temps à lui donner, alors je voulais donner mon argent dans de bonnes mains !

Je vais devoir faire des efforts, même pour choisir un manager. Surtout si vous voulez un rendement élevé.
 
Aliaksandr Hryshyn:
KAS24:

Bonjour, j'ai quelques milliers de $ libre je pense à essayer d'investir dans le marché Forex peut quelqu'un pour aider, conseiller où commencer, je voudrais envisager une option pour donner un compte ou de l'argent dans la gestion avec un très bon pourcentage, je n'ai pas beaucoup de temps à lui donner, alors je voulais donner mon argent dans de bonnes mains !

Il faut y mettre beaucoup d'efforts, même dans le choix d'un gestionnaire d'actifs. Surtout si vous voulez des rendements élevés.
Bon sang, je ferais un portefeuille de signaux. C'est dangereux avec un manager, il y a beaucoup de plumitifs et de vantards.