Aidez un nouveau venu stupide

 

Bonjour !

Veuillez aider un nouveau venu (pas particulièrement intelligent, puisqu'il n'arrive pas à comprendre).

Je n'arrive pas à trouver la somme du lot sur le compte en cents.

Si je veux réduire les risques, je dois négocier 1-3% de mon dépôt sur un ordre. Disons que nous avons 1000 centimes sur le compte, combien cela représente-t-il en lots ?

 
Probablement 0,01 à 0,03
 
worldweb:

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez un nouveau venu (pas particulièrement intelligent, puisque cela ne peut pas le comprendre).

Je n'arrive pas à trouver la somme du lot sur le compte en cents.

Si je veux réduire les risques, je dois négocier 1-3% de mon dépôt sur un ordre. Disons que nous avons 1000 centimes sur notre compte, combien cela représente-t-il en lots ?

Si vous avez un effet de levier de 500, il suffit d'avoir 1 à 2 mille lots.
 
Recherchez sur Google la calculatrice du trader... Vous tapez votre position, où est le stop et où est la prise... Les risques vous montreront clairement...
 
worldweb:

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez un nouveau venu (pas particulièrement intelligent, puisque cela ne peut pas le comprendre).

Je n'arrive pas à trouver la somme du lot sur le compte en cents.

Mon opinion actuelle est qu'afin de réduire les risques, je devrais négocier 1-3% de mon dépôt sur un ordre. Disons que nous avons 1000 centimes sur le compte, combien cela représente-t-il en lots ?

Les débutants ne sont pas stupides, ils sont juste inexpérimentés ;))

1000 est égal à $1000 sur un compte en cents.

Ensuite, nous devons décider à partir de quoi nous comptons les 1-3%, à partir du dépotage ou du risque dans le SL.

  1. Du dépotage. Supposons que l'effet de levier est de 1:500, EURUSD=1.03750, la devise de dépôt est le dollar. Avec un lot de 100 000 EUR, nous aurons une marge de 100 000*1,03750/500 = 207,5 $. Ainsi, pour une marge de 1%, il faut entrer dans le lot avec une marge de 10$. Lot = 10/207,5 = 0,048, arrondi à 0,04.

 
Alexey Volchanskiy:

Les débutants ne sont pas stupides, juste inexpérimentés ;))

1 000 sur un centime de 1 000 $.

Ensuite, nous devons décider à partir de quoi nous comptons les 1-3%, à partir du chargement du dépôt ou du risque à SL.

  1. Du dépotage. Supposons que l'effet de levier est de 1:500, EURUSD=1.03750, la devise de dépôt est le dollar. Avec un lot de 100 000 EUR, nous aurons une marge de 100 000*1,03750/500 = 207,5 $. Ainsi, pour une marge de 1%, il faut entrer dans le lot avec une marge de 10$. Lot = 10/207,5 = 0,048, arrondi à 0,04.

2. le calculateur du trader est le plus facile à utiliser, bien que vous puissiez le calculer vous-même, ce n'est pas compliqué.
 
Tout est compliqué pour les débutants)). Il doit savoir combien je paierai si j'achète ou je vends ici et le reste viendra)) Mais il est bon pour commencer avec des cents....
 
Yuriy Zaytsev:
Peu importe le type de levier que vous avez !
Si vous entrez avec 0,01 lot, vous aurez la même perte et le même profit avec n'importe quel effet de levier.
Conseil: Ne regardez pas l'effet de levier, oubliez l'effet de levier, le risque doit être calculé uniquement en pertes réelles.
Si vous êtes entré avec un lot de 0,01 et que vous avez fait une perte dans un % donné, vous devez couvrir vos pertes.
Ils ne tolèrent pas des pertes de 3%, certains ne tolèrent pas 10%, d'autres plus.

p.s.
L'effet de levier important vous permet simplement de vous lancer encore et encore, c'est comme si vous empruntiez et empruntiez encore et encore.
Herczyk a une grande phrase de sagesse - l'effet de levier a ruiné plus de Juifs qu'Hitler.
+++ C'est vrai pour l'épaule... Si vous ne savez pas comment l'utiliser, restez en dehors.
 
Ce ne sont pas seulement les risques qui sont réduits, mais aussi les risques de gains substantiels. Avoir de bonnes entrées et travailler avec l'ensemble du dépôt. Si vous ne pouvez pas jouer avec la totalité du dépôt, vous n'avez rien à faire ici, vous obtiendrez un montant normal plus tard et vous le perdrez psychologiquement.
 
worldweb:

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez un nouveau venu (pas particulièrement intelligent, puisque cela ne peut pas le comprendre).

Je n'arrive pas à trouver la somme du lot sur le compte en cents.

Mon opinion actuelle est que pour réduire les risques, je devrais négocier 1-3% de mon dépôt sur un ordre. Disons que nous avons 1000 centimes sur notre compte, combien cela représente-t-il en lots ?

Cela signifie que la perte sur une transaction ne doit pas dépasser un certain pourcentage. Sur un compte en cents, comme sur un compte ordinaire, 0,1 lot = 1 $ pour 10 points sur eurusd, ou 1 cent sur un compte en cents.
Pour être honnête, tout cela n'a pas de sens. Soit vous savez comment faire du commerce, soit vous ne le savez pas. Si le gain attendu est de 0, vous perdrez inévitablement un bénéfice.

 
Yerlan Imangeldinov:
Ce ne sont pas seulement les risques qui sont réduits, mais aussi les risques de gains substantiels. Avoir de bonnes entrées et travailler avec l'ensemble du dépôt. Si vous ne pouvez pas jouer avec la totalité du dépôt, vous n'avez rien à faire ici, vous déposerez un montant normal plus tard et vous le perdrez psychologiquement.
Comment ça, jouer avec tout le dépôt... ? ?? Quel genre d'addiction aux jeux d'argent est-ce ?