Aidez un nouveau venu stupide - page 3

 
En général, il sera utile aux débutants et à ceux qui se considèrent comme des professionnels du trading. Quelle que soit votre stratégie, vous ne pouvez pas vous passer des risques... Le marché écrasera tôt ou tard tous les amateurs de martin et de toutes sortes de grilles là..... Depuis un an et demi, le marché était dans une tendance latérale... Très bientôt, tous ceux qui n'ont pas de stop vont comprendre ce que sont les risques et le MM... Donc le Graal sur le marché est d'abord un bon contrôle du risque...
 
Yuriy Zaytsev:

Quel est l'intérêt ?

 
trader781:

Plus l'effet de levier est élevé, plus la variabilité du trading est importante.

Plus vous pouvez faire pousser d'élans en moins de temps.

À mon avis, la taille du levier n'affecte que la fréquence de leur apparition. Plus l'effet de levier est important, plus les lots sont fréquents. Et la dépendance est quadratique. Avec un effet de levier de 500, ils sont 25 fois plus nombreux qu'avec un effet de 100.
 
Yuriy Zaytsev:
et vous verrez si ça fait une différence.

ok)

ratnasambhava:

donc porter la probabilité à +100% et le but est atteint

 
ratnasambhava:
À mon avis, la taille de l'effet de levier n'influe que sur la fréquence des visites. Plus l'effet de levier est important, plus les élans viennent souvent. Et la corrélation ici est quadratique. Avec un levier de 500, ils arrivent 25 fois plus souvent qu'avec un levier de 100.
C'est un problème psychologique...
 
Speculator:
C'est un problème psychologique...
Je suis d'accord. Il faut s'y habituer. C'est une question de formation.
 
Yuriy Zaytsev:
OK - donc les conditions demeurent - celles que j'ai décrites.
attendre la fin de la journée et faire un rapport ici - avec des captures d'écran - dans la soirée.

--- SORTIE le résultat EST TOUJOURS le même ---
Le soir, à la fin de la journée, il n'est pas nécessaire d'enlever son chapeau et de répandre des cendres sur sa tête.
Votre capture d'écran dans ce fil de discussion suffira.
---
Non, OK, ça veut dire que je comprends ton point de vue. Si vous le voulez, faites-le vous-même.
 
Yuriy Zaytsev:
Je vois... C'est bien.
Je n'en ai pas besoin, je connais le résultat, j'ai pensé que cela pourrait vous être utile.
Mais ce n'est pas une opinion, c'est un fait. Vous ne le saviez pas il y a quelques minutes, mais il n'y a rien de mal à ça.
juste au cas où je te le rappellerais....


purement en théorie

Nous ouvrons 0.15 lots avec un effet de levier de 1.000 et un dépôt de 100 dollars.

si quelque chose n'est pas à notre goût, nous le mettons dans la serrure et ensuite nous l'ouvrons sans perdre d'argent

Et si l'effet de levier est de 100 ?

Et si vous voulez m'apprendre quelque chose, je serais heureux de savoir comment trouver ces points sur le graphique avant qu'ils ne deviennent de l'histoire ancienne.
Dossiers :
3d.png  29 kb
 
trader781:

purement en théorie

Nous ouvrons 0,15 lot sur un effet de levier de 1 000 avec un dépôt de 100 $.

si quelque chose n'est pas à notre goût, nous le mettons dans la serrure et ensuite nous l'ouvrons sans perdre d'argent

Et si l'effet de levier est de 100 ?

Plus c'est long, mieux c'est ! Y a-t-il un verrou sur un cinq ?
 
Speculator:
Plus il y en a, plus c'est long, mieux c'est ! Il y a un verrou sur le cinq ?
Oui, mais je ne peux pas négocier sur un cinq.