Direction du tick suivant - page 7

 
Evgeny Belyaev:

Eh bien, qui est trop paresseux pour regarder :

Soit R pour pile et O pour face.

Il y aura plus de combinaisons telles que R-O ou O-R que de combinaisons telles que :

O-O ou R-R.

Exactement.

Cependant, la nature des processus physiques et financiers est différente, vous en conviendrez. Dans ce cas, la nature de cette probabilité est inconnue (les lois de l'univers, la volonté du Créateur, la providence de Dieu, etc.), alors sur les marchés financiers, la présence d'une probabilité plus élevée du résultat R-O ou O-R que R-O ou R-R a une explication, car il existe des lois naturelles de négociation.

Bien sûr, les transactions ne peuvent pas se déplacer indéfiniment dans le spread, mais elles y sont pendant un certain temps. Oui, l'écart se déplace vers le haut/bas le long de la série de prix.

 
Evgeny Belyaev:

Si répondre à une question par une question est votre truc, changez votre style linguistique sur l'un de vos comptes.

Les mots parasites vous trahissent !

Tu veux me parler ? Parlez-moi. Quel est l'intérêt de toute façon, tu as quelque chose contre ? Crache le morceau.

Deux eccounts feraient mieux de parler au membre principal du fil pr magik.

 
Evgeny Belyaev:

Eh bien, qui est trop paresseux pour regarder :

Soit R pour pile et O pour face.

Il y aura plus de combinaisons telles que R-O ou O-R que de combinaisons telles que :

O-O ou R-R.

Quelle est la différence entre pile et face ? Parce que rien (pour les mathématiques), c'est un nom purement conventionnel pour distinguer un côté de l'autre. Ainsi, nous prenons une pièce de monnaie et, de manière conventionnelle, nous changeons le côté pile en côté face (par exemple, en tirant un marqueur de peinture en apesanteur).

Peut-être que le problème n'est pas correctement énoncé, formulez le problème correctement. Mais regarder une vidéo pendant 50 minutes, d'une certaine manière, ne m'attire pas, trop d'universitaires divorcés.

Et avant de prouver quelque chose, vous pouvez faire une vraie expérience, au moins sur des nombres aléatoires dans MQL, mettez le script.

 
Uladzimir Izerski:
Ignorer ! !!

Cela me rappelle l'anecdote sur Gorynych le Serpent.

Ivan-Tsarevich arrive à la grotte et crie : Gorynych-Snake, sors pour te battre, Gorynych-Snake, sors pour te battre, Gorynych-Snake, sors pour te battre.

Une tête de l'étranger : battons-nous, mais pourquoi tu cries sur mon cul ?

 

Le fait est qu'une pièce de monnaie n'a pas de mémoire et qu'une estimation de la probabilité d'une fonction binaire aléatoire lui est bien applicable, ce qui donnera un résultat 50-50.

Et ce, sur un très large échantillon.

Un célèbre professeur américain avait l'habitude de tester ses étudiants avant de commencer un cours de théorie des probabilités. Il leur a demandé de tirer à pile ou face 200 fois chez eux et de noter les résultats. Bien sûr, il y a eu beaucoup d'étudiants paresseux qui ont écrit des eagle-eyes à partir de rien sans tirer à pile ou face. Le professeur les a calculés très simplement : tous n'avaient pas de longues chaînes, alors qu'à 200 flips, il doit y avoir au moins une série de six ou au moins cinq aigles/rays.

Mais le problème du travail des tiques n'est pas tant la propagation.

Le marché a une mémoire. En fait, toute stratégie est une tentative de travailler avec cette mémoire.

C'est pourquoi, d'ailleurs, j'optimise et teste pour différentes variables sur différentes profondeurs d'OS.

Et il s'avère que, pour certaines variables, cette profondeur peut varier plusieurs fois par rapport à la profondeur de base du loup.

Et c'est naturel. Dans la nature biologique, la mémoire, par exemple, est d'au moins trois types : génétique, à long terme et à court terme. En revanche, l'environnement de marché peut, à mon avis, facilement rivaliser avec l'environnement naturel en termes de degré de variabilité, car les cycles y sont implicites et très bruyants.