Direction du tick suivant - page 4

 

Le tick à 4 chiffres contient une structure de vagues de niveau inférieur à celle du tick à 5 chiffres.

Cela devient plus facile si vous voulez déterminer la direction d'un tick à 4 chiffres. Mais c'est par pure curiosité. Mais peut-être applicable quelque part.

.


 
Evgeny Belyaev:

Pas vraiment, il y a une régression vers la moyenne.

0,5 n'interfère avec rien du tout, y compris les plats et les tendances.
 

Eh bien...

Je suis étonné, les gens... On en est déjà aux tics...

Eh bien, la probabilité de jours, quatre heures, une heure est très raisonnable à rechercher. Les chandeliers de quinze minutes - j'ai des doutes, de plus - les chandeliers de cinq minutes. Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de gagner de l'argent sur la probabilité des chandeliers d'une minute. Mais sur les tiques ?

 
Дмитрий:

50/50 si l'échantillon est suffisamment grand.

Dans les petits échantillons, c'est la volonté de Dieu qui compte

Seulement ce ne sera pas une probabilité, mais peu importe comment vous voulez l'appeler).
 
George Merts:

Eh bien, la probabilité des jours, quatre heures et une heure est très raisonnable à rechercher. J'ai des doutes sur les chandeliers de quinze minutes, encore plus sur les chandeliers de cinq minutes. Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de profiter de la probabilité des chandeliers d'une minute. Mais sur les tiques ?

Ils fonctionnent aussi sur les tiques, et ils sont assez bons. Le HFT est appelé.
 
George Merts:

Eh bien...

Je suis étonné, les gens... On en arrive à des tics...

Eh bien, la probabilité des jours, quatre heures, une heure - c'est très raisonnable à rechercher. J'ai des doutes sur les chandeliers de quinze minutes, et encore plus sur ceux de cinq minutes. Je pense qu'il est inutile d'essayer de profiter de la probabilité d'un chandelier d'une minute. Mais sur les tiques ?

Qui a parlé de "probabilité de gain" ?

Ils ont écrit sur les chances.

 
George Merts:

Eh bien...

Je suis étonné, les gens... On en est déjà aux tics...

Eh bien, la probabilité de jours, quatre heures, une heure est très raisonnable à rechercher. Les chandeliers de quinze minutes - j'ai des doutes, de plus - les chandeliers de cinq minutes. Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de gagner de l'argent sur la probabilité des chandeliers d'une minute. Mais sur les tiques ?

La question n'est pas dans le profit, mais dans la probabilité.
 
Yuriy Asaulenko:
0,5 n'interfère avec rien du tout, y compris les plats et les tendances.


L'oncle Shiryaev répondra à toutes vos questions. Pour ce qui est de la disposition du prochain tic-tac, si l'on connaît le précédent, il faut regarder à partir de la 24e minute.

 

Eh bien, qui est trop paresseux pour regarder :

Soit R pour pile et O pour face.

Il y aura plus de combinaisons telles que R-O ou O-R que de combinaisons telles que :

R-O ou R-R.

 
Evgeny Belyaev:
Vous obtenez quelque chose de bon marché, 20 $ minimum.
Nan, au lieu de vérifier, ce sera un débat acharné, stupide et inutile, comme 80% de tous les arguments.